X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leifr
    a répondu
    Passe par la Flandre

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message

    Viens te balader en Espagne toi et en plus d'avoir les 20 000 hommes du roi de France face à toi tu aura les 10 000 hommes du parti de Champagne pour le soutenir
    Pas de soucis, je viendrais même en Champagne, si tu me propose la balade

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message



    Je prends ta relève pour limiter l'expansion de la France et des romains
    Viens te balader en Espagne toi et en plus d'avoir les 20 000 hommes du roi de France face à toi tu aura les 10 000 hommes du parti de Champagne pour le soutenir

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Foeurdr Voir le message
    Je serais en vadrouille ce weed end et donc probablement absent pour dimanche, l'émir de Tabriz ne sera pas là pour contenir l'empire byzantin au Kurdistan ou pour limiter l'expansion française en Espagne


    Je prends ta relève pour limiter l'expansion de la France et des romains

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Je serais en vadrouille ce weed end et donc probablement absent pour dimanche, l'émir de Tabriz ne sera pas là pour contenir l'empire byzantin au Kurdistan ou pour limiter l'expansion française en Espagne

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    Non autant pour moi, j'avais pas compris que tu signalais la création du royaume, moi j'ai juste vendu les comtés, je n'avais pas créé le titre

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Apprends désormais à récupérer les comtés les plus puissants


    Dacen: Ah, tu lui as vendu la couronne ???

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Mensonge et diffamation !
    Aucun événement sur terre et aucun dieu ne peuvent influer Mandor dans sa manière de jouer !
    Il fera ce qu'il veut comme il veut. (Ce qui est d'ailleurs mon problème)

    Au mieux, je ne lui prodigue que quelques conseils avisés.
    Je n'avais pas vu tout ce sujet et e particulier cette réplique.

    Il arrive à Ptua de parler d'or.

    ​​​​​​​- Leifr : Ben oui, je me renforce. Je fini par apprendre.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Dacen Voir le message
    Petite correction pour la corse et la sardaigne, ce n'est que la sardaigne (j'ai encore la corse) et il s'agit également d'une vente et non d'une conquête
    En tout cas la Corse est mon territoire de jure maintenant

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    Petite correction pour la corse et la sardaigne, ce n'est que la sardaigne (j'ai encore la corse) et il s'agit également d'une vente et non d'une conquête

    Laisser un commentaire:


  • Elros3112
    a répondu
    Encore une fois on ne parle pas de ma monter sur le trône de Nubie et la canonisation de mon père ! Scandale ! Désinformation !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Et on applaudi la culture anglaise qui a fait son apparition chez les coumans manichéens du Tibet. Kamoulox et bravo au jeu.
    Dernière modification par Leifr, 07-10-2019, 18h59.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message

    Dommage que les catholiques soient trop stable et n'ai pas besoin des croisades sinon ça ferait plus de dates à retenir

    Sinon Leifr plutôt que la maison de Champagne acquiert le Duché de Flandres, c'est plus la maison de Champagne élimine ses rivaux de Flandres et devient le parti dominant en France grâce à l'influence acquise suite à la reconnaissance du roi de France qui nous remercie après que nous l'ayons installé sur le trône.
    Mérité. Ça vous apprendra à être, Ptua et toi, des gros vantards, et de ne pas être assez faible.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Si tu veux. Je pouvais aussi ne rien mettre.


    Mandor: avec Korkyra, Céphalonie et Zakynthos. Je vois que tu appliques bien le conseil de renforcer ton domaine .
    Dernière modification par Leifr, 07-10-2019, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message


    Ils ne font rien de grandiose

    A part tryhard en Inde, discuter dans les îles ou faire son Habsbourg en France avec les duchés, rien de bien important
    Et pour Ariban, on voit qu'il grossit, mais c'est tout, on ne sait rien de lui
    Dommage que les catholiques soient trop stable et n'ai pas besoin des croisades sinon ça ferait plus de dates à retenir

    Sinon Leifr plutôt que la maison de Champagne acquiert le Duché de Flandres, c'est plus la maison de Champagne élimine ses rivaux de Flandres et devient le parti dominant en France grâce à l'influence acquise suite à la reconnaissance du roi de France qui nous remercie après que nous l'ayons installé sur le trône.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X