X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fauconaigle12
    a répondu
    Woaw ! le coups de nostalgie... ca me manque nos dimanche soir/nuit ck2.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Nan, des copies à corriger!
    Coptes à corrigé ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Pas de session ce soir vu les nombreux retards donc je pense que l'on va s'arrêter là. Dommage on aura pas eu l'occasion de se taper ni la peste, ni les timourides.

    Merci à tous d'avoir participé en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Nan, des copies à corriger!

    Laisser un commentaire:


  • Lordfenix
    a répondu
    Yop je passe le message, Alexei sera à la bourre, (cause grève ?).

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    C'est dommage, surtout pour toi R2sus parce que tu aurais pu être avoir un rôle majeur dans la GPO (notamment en tant que grand caliphe ibadite chargé de reconquérir les anciennes terres musulmanes)
    Sache en tout cas que les slaves ont renversé le Deccan avec leurs 50k aventuriers et que l'IA a réussi se bouffer une révolte de décadence dans la tronche. Si tu avais tout anticipé, chapeau.


    En espérant vous revoir rapidement en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Dacen Voir le message
    Bon bin j'en profite a la suite de r2sus, je vais arrêter aussi, celle la et sans doute aussi de façon générale, je ne m'amuse plus bcp ces dernières gpo et ca me saoule de me prendre la tete avec certaines personnes également.
    Tu vas nous manquer

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    Bon bin j'en profite a la suite de r2sus, je vais arrêter aussi, celle la et sans doute aussi de façon générale, je ne m'amuse plus bcp ces dernières gpo et ca me saoule de me prendre la tete avec certaines personnes également.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas venu depuis 2 semaines jouer avec vous et j'avais oublié de faire un post.

    Mais c'est juste pour vous prévenir que le Dimanche Soir je ne tenais vraiment plus, mais aussi que la partie était un peu bloquée, le peu d’interactions un peu drôle qui restait c'était avec Mandor qui a disparu tragiquement.

    Je ne pense vraiment pas revenir l'année prochaine, pour plusieurs raisons, comme le fait que je vais devoir me coucher tôt, l'inamicalité avec certaines personnes ou encore les scénarios proposés; mais je vous souhaite quand même de vous amuser, vous êtes quand même débarrassé d'un joueur inutile, cancer et solo.

    Laisser un commentaire:


  • Ovanius
    a répondu
    A vous empereur franc, je vous rappelle à l'histoire de la chrétienté. Oui nous sommes nommé par Dieu pour régner a assurer la PAIX et l'ORDRE dans nos Royaumes.
    Ce fait est accordé par le Pape qui fait suite à la bulle de Constantin dernier empereur romain.
    L'empire fut céder au Pape Sylvestre. L'imperium de l'empire est le Pape.

    De part la loi et la foi, le Pape demeure n'ont pas l'égal mais bien le souverain de nos Royaumes.
    Le Pape est la voix de dieu sur Terre elle ne peut être corrompue comme vous le prétendez. Le prétendre serait remettre en doute le choix de Dieu lors de sa nomination.
    Nous ne pouvons que regretter de voir des frères francs se protéger mutuellement de leur pêcher mais soyez sur que vous serez jugé par devant Dieu.

    L'Hispanie se plait d'une paix durable dans son empire.
    Nous exigeons une issue pacifique en tant qu'homme de foi et de lettre.
    Entendez la vérité lomburgondien. La vassalité du Pape est un affront à Dieu lui même.
    Ce n'est pas une protection que vous offrez mais une prison.
    Je me souviens de temps ou vous disiez pouvoir détourner une croisade vers le nord de l’Afrique.
    Ne le niez pas ! Alors ne prétendez jamais protéger le Pape de la corruption, admettez que vous voulez simplement contrôler la foi des disciples de Jésus.
    La honte saura se rappeler à vous empereur de Germanie.

    Laisser un commentaire:


  • Ovanius
    a répondu
    Foutez la paix à mon Mandor ! Il reste malgré tout l'homme qui m'a tout appris. Nous nous souvenons de cette magnifique GPO en tant que patricien à ces côtés.
    Il a joué au mieux dans un des pays les plus compliqués à jouer.

    Chapeau pour avoir su résister à au tant de coup dans le buffet. Ils n'ont pas été clément les bougres.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Si il fallait attendre d'avoir le même nombre de troupes ou plus pour attaquer, on s'emmerderait vite

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Ariban Voir le message

    Oui elles existaient, on avait élaboré un plan diabolique qui est tombé à l'eau quand il s'est pris la croisade.
    Ouais, enfin a vous 2 vous aviez moins de troupes que n'importe lesquels de vos voisins (A l'exception du kurdes)

    Laisser un commentaire:


  • Ariban
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    J'ai aucun retour sur tes relations avec le kurde ou le hongrois. Elles existaient ? C'est le gros ressenti que j'ai eu, et des discussions que l'on a pu avoir dans cette partie.
    Oui elles existaient, on avait élaboré un plan diabolique qui est tombé à l'eau quand il s'est pris la croisade.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message


    Parce que vous croyez qu'il avait la moindre chance contre moi ? Je suis ressortit de la croisade avec 75% de mes troupes et 4000 po, suffisant pour lui rouler dessus.

    Pour une fois, il a réfléchis avant d'attaquer et a tenter de reprendre des territoires à un joueurs avec une armée plus faible que la sienne.

    Il avait juste pas pris en compte les rayons laser.
    Le gwos bouton wouge

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X