X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Palais royal comme maison close en grand ouvrage à venir ?
    Non, une pyramide au Tibet stp

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Palais royal comme maison close en grand ouvrage à venir ?

    Laisser un commentaire:


  • Elros3112
    a répondu
    Elle me paye grassement en échange ! Je vais pas dire non !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Filez-moi les dates de la tributarisation de l'Ulster et de l'Écosse si vous voulez aider.
    Puis bon, si c'est pour mettre conquête de a, b et c à chaque fois, on ne va pas finir.

    Y'aura du changement si la Makourie cesse d'être le toutou de l'IA par exemple.

    La prochaine fois je penserai à lister toutes les dates des pillages de Venise entraînant le départ d'un joueur.
    Dernière modification par Leifr, 06-10-2019, 19h31.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Elros3112 Voir le message
    Et les autres alors? On parle toujours des mêmes !

    Ils ne font rien de grandiose

    A part tryhard en Inde, discuter dans les îles ou faire son Habsbourg en France avec les duchés, rien de bien important
    Et pour Ariban, on voit qu'il grossit, mais c'est tout, on ne sait rien de lui

    Laisser un commentaire:


  • Elros3112
    a répondu
    Et les autres alors? On parle toujours des mêmes !

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Déjà fait

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ordwyn Voir le message
    Salut, impossible pour moi de participer à aucune GPO cette année mais n'hésitez pas à continuer les résumés de sessions avec la petite timeline en couleurs là, ça me régale
    Leifr Tu as entendu ? Mets à jour les dates et la carte

    Laisser un commentaire:


  • Ordwyn
    a répondu
    Salut, impossible pour moi de participer à aucune GPO cette année mais n'hésitez pas à continuer les résumés de sessions avec la petite timeline en couleurs là, ça me régale

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Une idée approximative du retard ?

    Laisser un commentaire:


  • Ariban
    a répondu
    Salut ! Je serais probablement en retard pour la prochaine session (dimanche 06 octobre).

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Notons aussi l'incapacité du Roi des Francs à ne pas défendre Marseille ou encore Barcelone quand elles se sont faites pillées.

    Laisser un commentaire:


  • Elros3112
    a répondu
    Avec l'aide de l'argent de sa Merveille des Merveilles le Roi d'Egypte, le Duc de Makourie-Alodie apporte la civilisation au peuplade du sud. Sous la grande sagesse du Duc et de ses allier l'Afrique rayonnera et prendra la place qui lui est due sur l'échiquier mondiale !

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    La France est trop étroite pour Les Grands Ducs de la dynastie de Champagne.

    Une fois que le grand Duché de Flandres-Blois aura été réuni aux duchés d'Aquitaine, de Bourbon et de Haute-Bretagne et que le duché de Poitou aura été conquis, il n'y a nul doute à avoir quand à nos prochaines cibles.

    La Reconquista serra réalisé de manière diligente sous notre férule de faiseur de rois et Jérusalem serra libérer de la tyrannie islamique.

    On ne peut toutefois que se désoler de la décision de la Dynastie des de Genève qui c'est fourvoyé dans des cultures inférieurs, causant sans nul doute la quasi disparition de cette anciennement illustre famille française.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message
    A quand la conversion de l'empire Byzantin à la seule vrai foie catholique ?!
    ça c'est bien les ducs français, ils confondent le foie gras et la foi, décadents tous autant que vous êtes !

    Mais rassurez vous, j'ai mené de longues études religieuses avant de passer à la séduction et je connais donc la réponse. Le sunnisme lui seul mérite d'être suivit. C'est d'ailleurs ce que m'a assuré le calife, mon seigneur bien aimé (paix à son âme lui qui est parti si tôt dans des circonstances suspectes, ne vous en faîtes pas avec Lyacs nous menons l'enquête ), son ancêtre avait d'ailleurs convaincu le mien de renoncer au chiisme ne prenant au passage pour ses bons conseil que le Kurdistan.

    Croyez moi, mes terres s'étendent du Caucase jusqu'à la côte ibérique et j'ai rencontré des figures de nombreuses religions. Des chrétiens en veut-tu en voilà, qu'ils soient catholiques, orthodoxes ou miaphysites, j'en ai même croisé un qui était nestorien et qui cherchait son chemin vers la Chine. J'ai eu un médecin juif, une femme tengriste et l'autre zoroastrienne, j'ai vu les armées Qarmates aller en Crimée et assisté à la prise de Bagdad par Muhammad l'aventurier juif. J’accueille des marchands venant de Chine qui ont traversé le royaume bouddhiste par delà la Caspienne et d'autres venant de l'Hindoustan qui offrent des eunuques.

    Non, franchement, entre la parole d'un duc français et la mienne la question ne se pose même pas ! D'ailleurs quand j'ai parlé de religion avec mes parents décadents, ils ont tous écoutés mes bons conseils, suivez leur exemple !
    Dernière modification par Foeurdr, 01-10-2019, 18h42.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X