X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Hadrien1er Voir le message

    Dommage que les catholiques soient trop stable et n'ai pas besoin des croisades sinon ça ferait plus de dates à retenir

    Sinon Leifr plutôt que la maison de Champagne acquiert le Duché de Flandres, c'est plus la maison de Champagne élimine ses rivaux de Flandres et devient le parti dominant en France grâce à l'influence acquise suite à la reconnaissance du roi de France qui nous remercie après que nous l'ayons installé sur le trône.
    Mérité. Ça vous apprendra à être, Ptua et toi, des gros vantards, et de ne pas être assez faible.

    Commentaire


    • #47
      Et on applaudi la culture anglaise qui a fait son apparition chez les coumans manichéens du Tibet. Kamoulox et bravo au jeu.
      Dernière modification par Leifr, 07-10-2019, 18h59.

      Commentaire


      • #48
        Encore une fois on ne parle pas de ma monter sur le trône de Nubie et la canonisation de mon père ! Scandale ! Désinformation !

        Commentaire


        • #49
          Petite correction pour la corse et la sardaigne, ce n'est que la sardaigne (j'ai encore la corse) et il s'agit également d'une vente et non d'une conquête

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Dacen Voir le message
            Petite correction pour la corse et la sardaigne, ce n'est que la sardaigne (j'ai encore la corse) et il s'agit également d'une vente et non d'une conquête
            En tout cas la Corse est mon territoire de jure maintenant

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Ptua Voir le message

              Mensonge et diffamation !
              Aucun événement sur terre et aucun dieu ne peuvent influer Mandor dans sa manière de jouer !
              Il fera ce qu'il veut comme il veut. (Ce qui est d'ailleurs mon problème)

              Au mieux, je ne lui prodigue que quelques conseils avisés.
              Je n'avais pas vu tout ce sujet et e particulier cette réplique.

              Il arrive à Ptua de parler d'or.

              ​​​​​​​- Leifr : Ben oui, je me renforce. Je fini par apprendre.

              Commentaire


              • #52
                Apprends désormais à récupérer les comtés les plus puissants


                Dacen: Ah, tu lui as vendu la couronne ???

                Commentaire


                • #53
                  Non autant pour moi, j'avais pas compris que tu signalais la création du royaume, moi j'ai juste vendu les comtés, je n'avais pas créé le titre

                  Commentaire


                  • #54
                    Je serais en vadrouille ce weed end et donc probablement absent pour dimanche, l'émir de Tabriz ne sera pas là pour contenir l'empire byzantin au Kurdistan ou pour limiter l'expansion française en Espagne

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Foeurdr Voir le message
                      Je serais en vadrouille ce weed end et donc probablement absent pour dimanche, l'émir de Tabriz ne sera pas là pour contenir l'empire byzantin au Kurdistan ou pour limiter l'expansion française en Espagne


                      Je prends ta relève pour limiter l'expansion de la France et des romains

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Hiérophante Voir le message



                        Je prends ta relève pour limiter l'expansion de la France et des romains
                        Viens te balader en Espagne toi et en plus d'avoir les 20 000 hommes du roi de France face à toi tu aura les 10 000 hommes du parti de Champagne pour le soutenir

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Hadrien1er Voir le message

                          Viens te balader en Espagne toi et en plus d'avoir les 20 000 hommes du roi de France face à toi tu aura les 10 000 hommes du parti de Champagne pour le soutenir
                          Pas de soucis, je viendrais même en Champagne, si tu me propose la balade

                          Commentaire


                          • #58
                            Passe par la Flandre

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Leifr Voir le message
                              Passe par la Flandre
                              Bonne idée, puis je vais piller sa capitale

                              Commentaire


                              • #60
                                Les Miaphysites sauveurs de la chrétienté et gardiens des lieux saints !
                                Dernière modification par Elros3112, 13-10-2019, 23h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X