X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    j'viens pas ce soir

    Bonne soirée à toutes et à tous

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Mouais, c'est vrai qu'on peut aussi devenir un ours, donc après tout pourquoi pas xp

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Les souverains catholiques ont des événements pour soutenir la croisade des enfants, les 90k en dépendent.
    Sans le moindre soutien la croisade peut justement être avortée comme elle le fut historiquement.

    C'est CK2 après tout, on peut réécrire certaines pages de l'histoire.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Lol

    Bon sinon on peut m'expliquer le délire de la croisade des enfants???

    Je résume les faits historiques à ma connaissance: des pouilleux et des enfants sans le sou (en guenilles, sans armes et autres choses pour faire la guerre), qui ne sont généralement pas arrivé à destination! (mort en mer sans doute pour l'essentiel)

    Et le jeu simule cet événement par un stack de 90k qui débarque sur Jérusalem ????????????? WTF ??

    Tu rage car tu n'auras jamais cette armée sur CK2, puisque tu feras à chaque fois un RQ après 3 sessions.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Lol

    Bon sinon on peut m'expliquer le délire de la croisade des enfants???

    Je résume les faits historiques à ma connaissance: des pouilleux et des enfants sans le sou (en guenilles, sans armes et autres choses pour faire la guerre), qui ne sont généralement pas arrivé à destination! (mort en mer sans doute pour l'essentiel)

    Et le jeu simule cet événement par un stack de 90k qui débarque sur Jérusalem ????????????? WTF ??

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Oui, alors, pourquoi ? Pourquoi trahir sans arrêt Mandor avec qui je collabore ? Je dirais que c'est probablement une réponse compulsive à une crainte de m'attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à sa question : j'ai peur d'aimer !

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Aheum ! Aheum ! Le grand Satrape manichéen arabo-perse, vassal du grand empereur Kurdistan Parle aujourd'hui, dans sa sagesse et sa grandeur, un homme tel que lui se décida d'aider un individu dans la détresse, même si un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien ... Bah quelques fois, des gens ont quand même besoin d'avoir un chien.

    Spoiler:


    L'empire KurdobientôtYulaïte se voit d'être grand, et magnifique, et pour se faire, chacun d'entre vous se verra avoir une place, faisons le ensemble, mes amis, frères et compatriotes.


    Spoiler:


    Alors comme ces deux mules ! Levons nos armées et faisons tomber la barrière pour le bien de l'empire KurdobientôtYulaïte !!!

    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Je serais probablement en retard aussi tkt, j'ai des choses plus importante à faire que victimiser des joueurs
    Puis bon si je voulais vraiment défoncer tout le monde j'aurai récupérer la France beaucoup plus tôt au lieu de faire mumuse avec ma famille.

    N'oubliez pas :
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Tu veux être absent le jour où tu perd ton joujou préfèré et ou Hadrien a promis de se venger ?
    oui

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Tu veux me remplacer aujourd'hui ?
    Tu veux être absent le jour où tu perd ton joujou préfèré et ou Hadrien a promis de se venger ?

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Kaza Voir le message
    Je join la game, par contre, je serai là une semaine sur deux !
    Tu veux me remplacer aujourd'hui ?

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Ptua Voir le message

    Après c'est le principe d'un drama ...
    Si y'avait que des réponses intelligentes, ce serait pas drôle.
    Surtout quand le point Trump est atteint

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Kaza Voir le message
    Je join la game, par contre, je serai là une semaine sur deux !
    Tu iras donc en Islande

    Laisser un commentaire:


  • Kaza
    a répondu
    Je join la game, par contre, je serai là une semaine sur deux !

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Les pommes vendues par R2sus
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X