X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Breval
    a répondu
    Vous avez réussi à me foutre un mal de tête avec votre drama

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    Et maintenant le "c'est toi qui".
    On progresse...
    Après c'est le principe d'un drama ...
    Si y'avait que des réponses intelligentes, ce serait pas drôle.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Leifr Ahaha je suis désolé mais ça ressemble tellement à du Donald Trump. Accuser les autres de fake news et en balancer soi même

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Mangez des pommes.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Pas mon problème surtout.

    Et les deux ça fait une éternité qu'ils sont en conflit, on ne les récupérera pas.
    Dernière modification par Leifr, 09-11-2019, 01h26.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Leifr qui préfère commenter les dramas plutôt que de les arrêter

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Et maintenant le "c'est toi qui".
    On progresse...

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.
    Ahaha explique moi en quoi j'ai tort sur ce que j'ai dit ?

    Là c'est toi Donald Trump qui crie aux Fake News alors qu'il est le premier à les propager

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Ça suffit, oui ?
    Leifr

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.
    Ça suffit, oui ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Si c'est ce que tu appelles être bloqué, ça doit être quelque chose sur les autres jeux Paradox.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Hadrien1er ce qui me désole c'est que ta mauvaise foi et ton hypocrisie n'ont pas de limite. Jusque là ça allait, mais là dans ton dernier poste, tu enchaîne les mensonges, les contrevérités et les absurdités. Tu devrais envoyer un CV pour faire attaché de presse de Donald Trump, tu serais pris d'office.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Tout ce drama me fatigue.

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Hadrien1er pour la coop va voir mes messages précédents. Moi ça m'ennuyait déjà d'être en guerre contre toi, mais limite le 1v1 j'aurais pu l'accepter. Mais non tu as accepté que Ptua te rejoigne, ce que tu n'étais pas obligé de faire. C'est assez hypocrite de dire: c'est lui qui voulait rejoindre, car au final c'est toi l'appelle à l'aide dans le mécanisme de jeu.

    C'est sûr que ce prendre un taquet d'un 1v2 de deux mec déjà au moins deux fois plus puissant chacun que moi, c'est un affront colossal. Vous avez fait une guerre avec de gros risques (lol), pas du tout en votre faveur (lel), que vous aviez de grandes chances de perdre

    Si en plus tu comptes continuer de t'acharner sur moi (pareil pour Ptua) et si vous refuser de négocier la session prochaine, bah c'est sûr que je pense pas continuer longtemps cette partie. (ça fera plus de choses à blobber pour pyrus ou hiérophante )
    Si j'invitai pas Ptua à ma guerre il rejoignait la Bulgarie, lui il avait déjà choisi de te défoncer. Et toi tu a choisi de venir en Bulgarie en sachant très bien que j'étais en guerre contre elle et que si tu gagnais tu finirai en guerre contre moi. Et au final plus faible rien du tout une fois que tu avais conquis la Bulgarie tu pouvais lever 25K t'avais une bonne réserve d'argent et des mercos levé. Et la guerre j'aurai pu la gagner facilement, chose que j'ai faite et sans l'aide de Ptua en débarquant à Belgorod et en capturant un morceau de la Bulgarie seule chose qui me manquait pour gagner la guerre... J'ai pris Ptua pour accélérer les choses et au final j'ai du le faire moi même vu que le 1vs2 que tu décris c'est très rapidement terminé en 2vs2 avec l'intervention de Hiéro. (Pas coop hein ).

    Pis tu peut ragequit si tu veut, comme tu le dis ça permettra à Hiérophante de blobber sur toi et de compenser la perte de puissance qu'il va avoir suite à l'abandon des Assassins et de faire en sorte qu'il reste capable de résister à moi ou Dacen en 1vs1.

    Soga Moi je kiffe ça Ça me diverti entre 2 sessions et c'est toujours pareil avec Alexei j'avais juste oublier

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X