X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Leifr Voir le message
    Y'en a qui veulent jouer à Total War par ici...
    Non, pas ce soir.

    Commentaire


    • 1123
      Spoiler:

      Commentaire






      • Ps : Je suis à la recherche d'un pret de quelque millier de PO ou des ventes artefact/terre pour financer une petite guerre.

        Commentaire


        • Demande au Basileus romain, il semblerait que sa trésorerie soit pleine. :')

          Commentaire


          • Oyé ! Oyé !

            Dans notre bon mois de mai, le 25eme jour de notre an de grâce mille cent trente-six à la 22eme heure,

            Nous, Elpin af Munsö, Empereur de Scandinavie, Roi de Svipjod, Roi du Danemark, Roi de Nordrriki, Roi d'Angleterre et d'Écosse, Fylkir des Germains, Jarl du Sjaelland, Jarl de Viken,, Suzerain des Rois d'Irlande, d'Austrasie, Saxe, Frise, Norvège, Poméranie, d'Islande et du Pays de Galle, Héritier de Ragnarr Lotbrok, Généralissime des forces armées Scandinaves, Grand Maître des Guerriers Loups, Protecteur du Nord et Duelliste invaincu avons pris connaissance de la déclaration de guerre de Asbjörn Tryharding, Empereur de Vanaheim, Roi de Vestrriki, Roi de Frakkland, Roi d'Aquitaine, Jarl du Kent, Suzerain de la république Galicienne et possesseur de Gjallarhorn (Aka :
            Leifr ).

            Nous avons l'honneur de vous donner rendez-vous à Yoredale le 3eme jour du mois d'octobre en l'an de grâce mille cent trente-six à la 5eme heure du matin pour assister à la plus grande bataille de notre siècle. Elle commencera dès l'aube et n'arrêtera qu'à la reddition de l'un des deux camps.

            J'annonce que le vainqueur de cette bataille sera désormais Roi du Pays de Galle et possesseur, pour le restant des jours, de l'ensemble des terres composant ce royaume.


            Qu'il soit dit que la date a était fixé et que nous attendons cet événement avec hâte !




            Elpin af Munsö


            @lei
            Dernière modification par Ptua, 07-06-2019, 21h16.

            Commentaire


            • De Gandvik à Miðjarðarhaf résonnent les chants de nos guerriers. En Tyrkland les cadavres de nos ennemis ont jonché les steppes et en Blaland le souvenir de nos haches est encore un traumatisme persistant.

              Nos hommes rejoindront Odin au Valhalla ensemble et prendront les terres de Galles, délaissés par votre gouvernance médiocre, épicentre d'innombrables maladies que les vents emportent chez nous.

              Sur les vertes collines de Bretland nos soldats connaîtront une nouvelle gloire. Restez-dans vos terres boueuses si vous le souhaitez, nous ne seront pas l'objet de votre perfide dessein.


              Asbjörn "L'épée d'Odin" Tryharding

              Commentaire


              • Désolé de prévenir si tard, je ne serais pad présent ce soir a cause d'un problème d'ordre personnel.(Ou alors avec du retard)
                ​​​​​

                Commentaire


                • Soga Toujours partant pour lancer une GPO "Le Siècle de Fer" ?
                  Le mardi 3 septembre, quand tout le monde sera rentré, ça pourrait le faire

                  Commentaire


                  • La prochaine GPO se fera à l'époque de Charlemagne.

                    Commentaire


                    • Au fait, on continue ce soir ? Ou nouvelle GPO ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                        Soga Toujours partant pour lancer une GPO "Le Siècle de Fer" ?
                        Le mardi 3 septembre, quand tout le monde sera rentré, ça pourrait le faire
                        Les Parties commencent plutôt aux alentours du 15, c'est plus safe, et ça permet pour ceux qui taffent et/ou sont étudiants d'avoir leur emploi du temps.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptua Voir le message
                          Au fait, on continue ce soir ? Ou nouvelle GPO ?
                          La Partie de ce soir est terminée je pense, après 6 Mois de Jeu, c'est compréhensible.

                          Néanmoins rien de vous empêche de venir pour discuter d'une éventuelle Partie de l'Eté dont Mandor se fera un plaisir de vous en parler.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                            Soga Toujours partant pour lancer une GPO "Le Siècle de Fer" ?
                            Le mardi 3 septembre, quand tout le monde sera rentré, ça pourrait le faire
                            Oui je suis toujours chaud !
                            Comment ça Leifr ? Quand est-ce que ça a été décidé ? Il y a un nouveau départ qui sort et la GPO serait sur Charlemagne qui a été vu et revu ? Je suis le seul que ça étonne ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Soga Voir le message

                              Oui je suis toujours chaud !
                              Comment ça Leifr ? Quand est-ce que ça a été décidé ? Il y a un nouveau départ qui sort et la GPO serait sur Charlemagne qui a été vu et revu ? Je suis le seul que ça étonne ?
                              Leifr qui décide pour les autres, sans les votes habituels, c'est une tentative de prise de pouvoir ! A la Guillotine !

                              Commentaire


                              • C'est surtout que ce n'est pas l'endroit pour en parler, si vous souhaitez-le faire refaites un sujet et laissez celui-ci à ceux qui la jouent toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X