X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne passe pas pour une victime Ordwyn , tous mes voisins ont été touchés par des assassinats

    Louis, Master, Pyrus, Arratos et Soga peuvent témoigner; je me suis souvent fait chopper.
    Dernière modification par R2sus, 22-03-2019, 00h52.

    Commentaire


    • Je confirmons, même en tant que remplaçante d'Arratos, j'ai reçu des assassinats de sa part, ça a été raté, mais il a failli.

      Commentaire


      • Envoyé par Reda Voir le message

        D'accord je prendrai l'Angleterre puis me révolterai dès le début x)
        En sois, tant que tu reste germanique, ça me dérange pas. Par contre y'a déjà un autre germanique sur l'ile

        Commentaire


        • Envoyé par Ptua Voir le message

          En sois, tant que tu reste germanique, ça me dérange pas. Par contre y'a déjà un autre germanique sur l'ile
          Ne t'inquiète pas de Reda '^.^'

          La seule chose qu'il va faire, sur la partie, c'est crash co et mettre en V1 :3

          Commentaire


          • Envoyé par Ordwyn Voir le message
            Oui c'est ce que j'ai dit. Par contre je tiens à préciser qu'il voulait uniquement le comté de Tunis. Ce point est très cher à mon cœur, on voulait juste Carthage.
            Ordwyn Yep, et Hitler il voulait juste les Sudètes, la preuve, il l'a dit !

            Commentaire


            • Envoyé par Ptua Voir le message

              Ordwyn Yep, et Hitler il voulait juste les Sudètes, la preuve, il l'a dit !
              Comparer Hitler à Ordwyn, c'est vraiment petit

              Je signale ton message

              Commentaire


              • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                Comparer Hitler à Ordwyn, c'est vraiment petit

                Je signale ton message
                Fallait bien qu'on ait un point Godwin dans cette discussion.

                Commentaire


                • Heu si j'ai bien compris c'est moi qui suis comparé à Hitler ? Je note je note

                  Dans ce cas R2sus est Staline, et vous savez ce qui se passe quand on laisse Staline trop longtemps tout seul sans surveillance
                  Dernière modification par Soga, 22-03-2019, 11h01.

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message
                    Ne passe pas pour une victime Ordwyn , tous mes voisins ont été touchés par des assassinats

                    Louis, Master, Pyrus, Arratos et Soga peuvent témoigner; je me suis souvent fait chopper.
                    Ah mais j'y croyais pas mais dans ce cas tant mieux, si tout le monde prend la même tarte ça me va hein

                    Envoyé par Hiérophante Voir le message

                    Comparer Hitler à Ordwyn, c'est vraiment petit

                    Je signale ton message
                    Non mais c'est pas moi c'est Soga !
                    Et ce serait plus un Hannibal Barca Eco+ pour le coup

                    Envoyé par Soga Voir le message
                    Heu si j'ai bien compris c'est moi qui suis comparé à Hitler ? Je note je note

                    Dans ce cas R2sus est Staline, et vous savez ce qui se passe quand on laisse Staline trop longtemps tout seul sans surveillance
                    Ouais alors faudra lui dire que les Grandes Purges, c'est à l'intérieur du pays normalement, pas chez les voisins !
                    Dernière modification par Ordwyn, 22-03-2019, 14h13.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                      Ouais alors faudra lui dire que les Grandes Purges, c'est à l'intérieur du pays normalement, pas chez les voisins !
                      Tu demanderas à Trotsky ce qu'il en pense, il était à l'étranger lui

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ptua Voir le message

                        En sois, tant que tu reste germanique, ça me dérange pas. Par contre y'a déjà un autre germanique sur l'ile
                        Nah, je vais pas te gêner

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptua Voir le message

                          Tu demanderas à Trotsky ce qu'il en pense, il était à l'étranger lui
                          Oui mais je suis pas un ressortissant maghrébin qui a fui la révolution

                          Commentaire


                          • Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la dernière save ?

                            Commentaire


                            • Je te file ça

                              Commentaire


                              • Envoyé par Reda Voir le message
                                Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la dernière save ?
                                17h47, tu as arrivé à télécharger la sauvegarde ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X