X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'empire byzantin doit étendre ses frontières. Vivement un empereur puissant! En ce qui me concerne, je suis un petit vassal, je n'ai aucune influence diplomatique.

    Commentaire


    • Envoyé par cat_red_fish Voir le message
      L'empire byzantin doit étendre ses frontières. Vivement un empereur puissant! En ce qui me concerne, je suis un petit vassal, je n'ai aucune influence diplomatique.
      On sait tous que ton rêve est de reformer ton Empire de la partie précédente !

      Commentaire


      • Bobby, rend moi mon empire!

        Commentaire


        • Mandor Rends-moi l'empire mongol au lieu de te proclamer Khagan indépendant

          Commentaire


          • Envoyé par cat_red_fish Voir le message
            Bobby, rend moi mon empire!
            Si tu as besoin d'aides pour récupérer les territoires de ton ancien empire, on peut s'arranger, j'ai quelque dizaines de millier d'hommes qui s'ennuient et qui savent que le seul moyen d’atteindre le Walhalla est demourir dignement en batailles ...
            Dernière modification par Ptua, 20-02-2019, 17h55.

            Commentaire


            • intéressant

              Commentaire


              • Envoyé par cat_red_fish Voir le message
                Bobby, rend moi mon empire!
                j'ai rien pris du tout moi !! c'est le peuple et les gilets jaunes du serg qui ont fait un ric pour me mettre là

                Commentaire


                • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                  Mandor Rends-moi l'empire mongol au lieu de te proclamer Khagan indépendant
                  C'était même pas volontaire l'indépendance!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message

                    C'était même pas volontaire l'indépendance!
                    Je n'y crois un mot.

                    Mon indépendance ne l'était pas, son indépendance, elle l'est

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                      Je n'y crois un mot.

                      Mon indépendance ne l'était pas, son indépendance, elle l'est
                      Il voulait rester dans le Khaganat mongol mais l'ia en a décidé autrement (et il a bien râlé en conséquence).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nossiub Voir le message

                        Il voulait rester dans le Khaganat mongol mais l'ia en a décidé autrement (et il a bien râlé en conséquence).
                        J'ai aussi bien râlé. Je salue sa persévérance à rester jouer.

                        Commentaire


                        • Ce peut devenir un mal pour un bien.

                          Finalement, il est possible que la maldonne du jeu m'ait rendu service.

                          Hiérophante, je ne te rendrai pas ton empire mais tu peux compter sur moi pour le reconstruire et le mener vers de grands projets.

                          Cela dit, tu peux toujours reprendre un khan et participer bien entendu, que ce soit en tant qu'ami ou ennemi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mandor Voir le message
                            Ce peut devenir un mal pour un bien.

                            Finalement, il est possible que la maldonne du jeu m'ait rendu service.

                            Hiérophante, je ne te rendrai pas ton empire mais tu peux compter sur moi pour le reconstruire et le mener vers de grands projets.

                            Cela dit, tu peux toujours reprendre un khan et participer bien entendu, que ce soit en tant qu'ami ou ennemi.
                            Non merci. Je remplace Tarlion et jouer un Khan dans un empire décadent ne m'intéresse pas. Tout comme jouer l'Ilkhanat.

                            Si je veux jouer l'Ilkhanat, je le joue en 1241

                            Néanmoins, je te remercie de ta proposition

                            Commentaire


                            • Ce n'est pas l'Ilkhanat mais la Transoxiane que tu as renommé. Si tu ne veux pas jouer l'Ilkhanat, ne renomme pas tes royaumes ainsi, c'est contradictoire.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Leifr Voir le message
                                Ce n'est pas l'Ilkhanat mais la Transoxiane que tu as renommé. Si tu ne veux pas jouer l'Ilkhanat, ne renomme pas tes royaumes ainsi, c'est contradictoire.
                                Pour moi, ça reste l'Ilkhanat, sur la GPO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X