X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dacen sera vengé, le guerrier de l'hiver ira défier l'empereur byzantin en personne pour laver son honneur!
    J'en profiterai pour aller à Rome rendre les têtes de pape qui commencent à s'entasser chez moi.

    Alors si on fait ça Hiérophante, va falloir changer le nom du pacte parce que ça va plus aller là
    Dernière modification par Tarlion, 25-01-2019, 20h07.

    Commentaire


    • Si quelqu'un avait pu réformer la foix Slave, le peuple Croate n'aurait pas été contraint de se convertir au catholicisme .

      Commentaire


      • Envoyé par Ordwyn Voir le message
        Ok, alors le Pape possède la moitié de l'Italie du nord
        Dans ce qui reste des ducs il y a 3 duchesses mariée patrilinéairement, et deux enfants.
        A priori ça partirai sur le duc de Florence, 14 ans mais le plus gros duché du coin... Avec 5 comtés. Va y avoir du challenge.
        Et, oui, reste la Lombardie mais les héritages sont déjà fixés, ce serait le game over en une génération
        Joue en Inde, il n'y a personne

        Et j'aurai aimé quelques copains en Inde, pour pouvoir faire du RP

        Commentaire


        • Tu sais Breval, si tu recherches un religion païenne réformée, j'en connais une avec des mécaniques très sympa au Nord de chez toi

          Commentaire


          • Hiérophante faudrait déjà que tu soit un peu moins loin, je suis ton voisin humain le plus proche et tu es déjà hors de portée diplomatique

            Commentaire


            • Envoyé par Foeurdr Voir le message
              Hiérophante faudrait déjà que tu soit un peu moins loin, je suis ton voisin humain le plus proche et tu es déjà hors de portée diplomatique
              ça me rappelle que je dois me rapprocher pour conserver le Sampo et le garder pour un potentiel acheteur ( ou allié ) :P

              Mais ne t'inquiète pas, c'est dans mon intérêt de me rapprocher de la Baltique, surtout dans les steppes pontiques

              On sera bientôt voisin !

              Commentaire


              • Envoyé par Tarlion Voir le message
                Tu sais Breval, si tu recherches un religion païenne réformée, j'en connais une avec des mécaniques très sympa au Nord de chez toi
                Comme quoi ? Le clan utérin ? Non merci.

                Commentaire


                • Pour suivre la mode que Reda a lancé, c'est à dire phantasmer sur l'irréalisable

                  Si Tengri le veut, les mongols vaincront le monde entier, et dans 20 ans, Britannia tombera aux mains des mongols.

                  Maintenant, le réalisable : Les mongols vaincront les Tang et nous montrerons qui est digne de diriger la Perse à ce pitoyable calife. Tengri le veut.

                  Commentaire


                  • Vouloir Britannia quand on peut viser plus loin comme l'Islande, c'est vraiment un manque d'ambition

                    Commentaire


                    • Envoyé par Leifr Voir le message
                      Vouloir Britannia quand on peut viser plus loin comme l'Islande, c'est vraiment un manque d'ambition

                      Non, j'ai juste peur que l'islandais assassine 36 de mes personnages

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Vouloir Britannia quand on peut viser plus loin comme l'Islande, c'est vraiment un manque d'ambition
                        Quoi?? Comment??? de qui que quoi???

                        Sachez que le sang de caradoc défendra jusqu'à la dernière goutte de sang les terres des peuples bretons!!! Galloway!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                          Quoi?? Comment??? de qui que quoi???

                          Sachez que le sang de caradoc défendra jusqu'à la dernière goutte de sang les terres des peuples bretons!!! Galloway!!!!
                          Tu as plus de gras et de fourberie dans le sang que d'honnêteté et de courage.

                          Monsieur l'assassin. On verra quand tu feras face aux hordes du Grand Khan.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                            Pour suivre la mode que Reda a lancé, c'est à dire phantasmer sur l'irréalisable

                            Si Tengri le veut, les mongols vaincront le monde entier, et dans 20 ans, Britannia tombera aux mains des mongols.

                            Maintenant, le réalisable : Les mongols vaincront les Tang et nous montrerons qui est digne de diriger la Perse à ce pitoyable calife. Tengri le veut.
                            T'inquiète pas je m'occupe de la Perse! Et c'est aussi un coin à assassinat...

                            L'Islande me semble une contrée hospitalière. J"ai même entendu dire qu'il n'y avait pas loin un pays verdoyant que les locaux appelaient "Greenland". Parfait pour faire paître tes chevaux (et tes chèvres selon ce que j'ai compris).

                            De toute façon on sait tous que avec les mongols tu vas pouvoir faire ce que tu veux militairement d'ici 3-4 sessions: c'est petay!

                            Commentaire


                            • Sinon sur les assassinats : les limites de notre règle arrive:

                              La Méditerranée rapproche les gens et il est plus facile d'envoyer une mission d'assassinat en Anatolie que contre le normand.

                              Surtout que le Bénévent semble très convoité

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nossiub Voir le message

                                T'inquiète pas je m'occupe de la Perse! Et c'est aussi un coin à assassinat...

                                L'Islande me semble une contrée hospitalière. J"ai même entendu dire qu'il n'y avait pas loin un pays verdoyant que les locaux appelaient "Greenland". Parfait pour faire paître tes chevaux (et tes chèvres selon ce que j'ai compris).

                                De toute façon on sait tous que avec les mongols tu vas pouvoir faire ce que tu veux militairement d'ici 3-4 sessions: c'est petay!
                                Je n'ai pas besoin d'un légat pour s'occuper de la Perse à ma place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X