X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te l'accorde, et tu ne t'es pas protégé derrière la règle c'est tout à ton honneur. On en a discuté sur le coup de ton héritage.
    Comme tu le dis, c'est un problème d'interprétation, mais t'as peut-être été un poil trop rapide à le piller derechef.

    Commentaire


    • Alors pour répondre a ce qu'on me "reproche" :

      - Un le complot j'ai effectivement tenter de voir s'il était possible d'aller aussi loin puisqu'on aurait pu dans les paramètres baisser la distance possible.
      - Après ça j'ai plus fait gaffe du tout a ce complot et je l'avais d'ailleurs complètement oublier avant que je découvre que Leifr avait assassiner mon Duc alors que j'allait enfin pouvoir avancer un peu plus dans mon jeu et oui je l'ai assez mauvaise car je t'ai absolument pas entendu venir me parler ou tenter de me parler. A ta décharge en effet le volume dans le channel est assez insupportable et on entend même pas la moitié de ce qui s'y dit a pas mal de moment, se modérer un peu plus serait sympa, même si j'essaie de rester dans un channel avec de l'activité notamment pour le stream que ce soit pas vide mais tu aurais aussi pu tenter de m'envoyer un message sur TS pour qu'on aille dans un chan a part, je l'aurais vu.
      - Si y a effectivement pas de cohérence RP a ce que le complot ait été fait par contre si je ne peut faire de complot jusqu'au Sud de l'Angleterre RP parlant, dans ce cas va falloir limiter ça a nos voisins direct et leurs voisins a eux. Même si je rejoint que l'assassinat au fin fond de l'empire byzantin et l'anatolie depuis le maroc oui c'est un peu loin par contre et d'ailleurs devrait être pris la capitale de la cible comme référence de distance par rapport a la capitale du comploteur plutôt que le territoire global du royaume/empire en question.

      Commentaire


      • Mandor, nicocisc ou Pyrrhus à la tête de l'empire, colorisé.

        Commentaire


        • Coucou, je ne sais pas si il est possible de rejoindre la GPO en cours de route mais j'aimerais en être
          Je passe souvent sur le site pour checker les nouveaux DD et les MaJs des mods mais pas souvent sur le forum, du coup je suis passé à côté de cette GPO
          J'en ai beaucoup fait avec la communauté Valryan/Zarine (Leviath40 avait fait quelques lives sur Arma 3 avec eux y'a un certain temps, si ça vous parle.) et j'ai pris l'habitude de jouer en vitesse 3 sans pause, y compris en solo. Niveau micro/connexion mon matos roule bien

          Commentaire


          • Envoyé par Ordwyn Voir le message
            Coucou, je ne sais pas si il est possible de rejoindre la GPO en cours de route mais j'aimerais en être
            Je passe souvent sur le site pour checker les nouveaux DD et les MaJs des mods mais pas souvent sur le forum, du coup je suis passé à côté de cette GPO
            J'en ai beaucoup fait avec la communauté Valryan/Zarine (Leviath40 avait fait quelques lives sur Arma 3 avec eux y'a un certain temps, si ça vous parle.) et j'ai pris l'habitude de jouer en vitesse 3 sans pause, y compris en solo. Niveau micro/connexion mon matos roule bien

            Coucou,

            Tout le monde est le bienvenu, même en cours de route.

            Dimanche à 21h00 jusqu'à minuit, même si il est conseillé de venir 10 ou 20 minutes avant.

            Le premier message de ce salon montre les cartes, si tu ne les as pas déjà regardé, je t'invite à le faire, afin de voir où tu souhaite te placer

            Commentaire


            • Envoyé par Ordwyn Voir le message
              Coucou, je ne sais pas si il est possible de rejoindre la GPO en cours de route mais j'aimerais en être
              Je passe souvent sur le site pour checker les nouveaux DD et les MaJs des mods mais pas souvent sur le forum, du coup je suis passé à côté de cette GPO
              J'en ai beaucoup fait avec la communauté Valryan/Zarine (Leviath40 avait fait quelques lives sur Arma 3 avec eux y'a un certain temps, si ça vous parle.) et j'ai pris l'habitude de jouer en vitesse 3 sans pause, y compris en solo. Niveau micro/connexion mon matos roule bien
              Le sans pause on le fait parcontre la V3 on en est parfois un peu trop loin à mon goût puisque parfois on ne tiens même pas la V2.

              Commentaire


              • Envoyé par Hiérophante Voir le message


                Coucou,

                Tout le monde est le bienvenu, même en cours de route.

                Dimanche à 21h00 jusqu'à minuit, même si il est conseillé de venir 10 ou 20 minutes avant.

                Le premier message de ce salon montre les cartes, si tu ne les as pas déjà regardé, je t'invite à le faire, afin de voir où tu souhaite te placer
                Merci J'ai vu les cartes mais elles ne montrent que les emplacements déjà pris par les joueurs, pas les emplacements restants. Mais à priori, il y a de la place pour que je m'installe dans le nord de l'Italie.

                Pour l'heure c'est noté, à dimanche !

                Commentaire


                • Je vais avoir un ami en Italie !

                  Commentaire


                  • La fin de la mafia allemande !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ordwyn Voir le message

                      il y a de la place pour que je m'installe dans le nord de l'Italie.
                      Evite la Lombardie stp j'ai passé toute la dernière session a assassiner leurs membres pour éventuellement hériter du duché, Deus Vult !!

                      Commentaire


                      • La zone où personne peut aller sinon Bobby est pas content :

                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Je pensais pas devoir encore aborder le sujet BobbyEwing, mais l'idée d'une GPO c'est quand même d'avoir des voisins

                          Commentaire


                          • voilà !! merci Soga !

                            Commentaire


                            • J'aime bien cette zone-tampon entre l'EB et le SERG, mais tout le nord de l'Italie n'est pas le duché de Lombardie, personne n'a un screen de la carte du coin pour que je voies ce qu'il y a d'autre ?
                              (Ou une sauvegarde de la partie si vous me faites confiance pour ne pas aller voir vos persos)

                              Commentaire


                              • Je suggère simplement Soga mais qu'est ce que tu veux dire par
                                Envoyé par Soga Voir le message
                                Je pensais pas devoir encore aborder le sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X