X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Nossiub Voir le message

    Et même avec cela il se prend le premier Game Over!

    Shame! Shame!
    Le Game Over était prévu j'en suis sur

    Commentaire


    • Bon désolé pour ce soir des fois la 4G du téléphone y a pas de souci , la semaine prochaine je serais chez moi et pas au boulot je pourrais etre là.

      Commentaire


      • MAP

        Spoiler:

        Commentaire


        • 769
          Spoiler:


          786
          Spoiler:

          Commentaire


          • Du coup j'update le premier post avec les maps !

            Commentaire


            • Leifr Tu aurais la carte de la fin de session ?

              Commentaire


              • ouais

                Spoiler:

                Commentaire


                • Si on regarde bien les 3 cartes, ceux qui ont blob le plus sont en Suède, en Lituanie, en Mongolie et au Ghana

                  mais objectivement, le mongol, c'est celui qui a le plus blob avec le lituanien, depuis le début de la partie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                    Si on regarde bien les 3 cartes, ceux qui ont blob le plus sont en Suède, en Lituanie, en Mongolie et au Ghana
                    On peut également remarqué que les 4 personne que tu a cité joue dans des zones pauvres, au territoire immense et qu'ils ont tous des loi de succession particulièrement pourrave

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ptua Voir le message

                      On peut également remarqué que les 4 personne que tu a cité joue dans des zones pauvres, au territoire immense et qu'ils ont tous des loi de succession particulièrement pourrave
                      En fait, non

                      Je suis d'accord pour les zones pauvres, mais pas pour le reste

                      Tu es le seul à avoir une loi de succession que tu ne trouve pas top, pour le Ghana et la Lituanie, ils sont en " conseil des anciens ", c'est toujours un membre de la dynastie qui est élu, sans partage territorial.

                      Pour ce qui est de moi, c'est le parent proche avec le plus de prestige qui hérite, sans distinction.

                      Par contre, pour la richesse, c'est plus compliqué, je serais très riche si je j'arrêterais de dépenser 150 ducats pour mes troupes, Le Ghana est très riche dès qu'il aura fait la construction de ses mines d'or. Finalement, les deux derniers doivent piller pour avoir de l'argent.

                      Subséquemment, tu te retrouves dernier avec Tarlion dans ceux qui sont les plus pauvres et tu te retrouves avec la loi de succession que tu n'apprécies pas

                      Commentaire



                      • Commentaire


                        • Peut-être les quatre plus pauvres mais surement les quatre plus puissants.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Leifr Voir le message
                            Peut-être les quatre plus pauvres mais surement les quatre plus puissants.
                            " Sûrement les plus puissants "

                            Certainement moins puissant que ton personnage.

                            Et dis-nous pourquoi tu nous considères comme les 4 personnes les plus puissantes ? J'apprends à jouer, pourtant..

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
                              Et dis-nous pourquoi tu nous considères comme les 4 personnes les plus puissantes ? J'apprends à jouer, pourtant..
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Le mec à plus d'heures que moi sur ce jeu et il ose dire que je tryhard ? :O

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X