X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    On peut trouver un juste milieu, pas besoin de faire l'enflure d'un côté comme de l'autre.
    Au pire y'a l'Islande
    l'Islande qui va faire des invasions planifiées sur tout les joueurs, avec 150 000 cavaliers, on va rien comprendre

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    On peut trouver un juste milieu, pas besoin de faire l'enflure d'un côté comme de l'autre.
    Au pire y'a l'Islande

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Moi déjà le fait d'avoir des joueurs vassaux je trouve ça assez nul, ça conduit à des comportements qui favorisent pas une GPO saine.
    Pour moi à la limite, le seigneur lige devrait tout faire pour rendre son vassal humain le plus faible possible (et pas lui donner des territoires énormes en sachant que ça va coop), tandis que le vassal devrait tout faire pour renverser son suzerain. Seulement dans ce cas là je considère que la vassalisation d'humain n'est pas mauvaise.

    D'ailleurs on devrait pas avoir peur de mettre Game Over un joueur, tant qu'il y a de la place sur la map et tant que ça nuit pas au scénario de la partie (par exemple sur un partie tout le monde république on devrait éviter de détruire 5 joueurs d'un coup en effet). CK2 a la force que n'ont pas les EU4 Stellaris ou HOI4, on peut recommencer de zéro après avoir tout perdu sans que ça pose problème.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Par contre, mettons-nous d'accord là dessus

    Si un joueur vassal cherche à provoquer son suzerain et qu'il provoque son game-over, on est d'accord que pour le joueur vassal, son game-over est mérité ?

    Par exemple, un empereur catholique qui a un vassal qui se convertit au jaïnisme et qui refuse de (re)devenir catholique, on est d'accord qu'il est légitime, pour l'Empereur, si il a la révocation de titre religieuse, de lui retirer tout ses titres, puisqu'il provoque son suzerain ?

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début
    Le pire roi de la GPO, mais oui, tu es roi.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message
    Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début
    Techniquement, la phrase "Je voudrais déjà être roi" signifie que tu n'est pas Roi.
    Dernière modification par Ptua, 09-01-2019, 03h22.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    RIP l'Empire Arabe après 769, qui ne pourra plus faire d’assujettissement califal sur toute l'Afrique.

    Petite pensée aux musulmans tués par tout les joueurs sauf Leifr, Breval et Tarlion

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Le Lobbying bat son plein sur la dernière ligne droite !
    R2sus Dictateur !

    Dernière modification par Ptua, 08-01-2019, 22h23.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
    D'accord, merci. Je tâcherai d'être là dimanche ! Il n'y a pas encore de consensus au niveau des règles et du déroulement de la partie, je me trompe ?
    Le Lobbying bat son plein sur la dernière ligne droite !

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Interdire les Jaïns à être en Paix ?! JAMAIS !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    D'accord, merci. Je tâcherai d'être là dimanche ! Il n'y a pas encore de consensus au niveau des règles et du déroulement de la partie, je me trompe ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    il n'y a pas de liste, il te suffit juste d'être présent à chaque session (chaque dimanche de 21h à 0h), sur le teamspeak.

    Bienvenue



    Envoyé par Alexei1492 Voir le message

    une preuve de plus de leur gameplay OP/cheaté/broken)!!!!

    c'est surtout le gameplay le plus noobard du jeu qui te pousse à jouer en ne faisant que des guerres (d'ailleurs je rigole vraiment à ceux qui veulent interdire leur CB alors que les croisades ont été buff, que les tribus aussi et que certaines lignées offrent également des cb d'invasions fumés, la prochaine vois on va interdire aux jain d'être en paix).
    Tout est dans la facilité chez les musulmans mais rien qui permet réellement de prendre le dessus sur une autre religion.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour à tous, étant nouveau je ne suis pas encore au fait des us et coutumes d'ici, est-il encore possible d'intégrer ce multi ou ou la liste des participants est déjà close ?

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Que les votes sont souvent différents déjà x)
    Et tu n'auras qu'à demander à Pyrus
    Tu restes un sorcier.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X