X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandor
    a répondu
    Hiérophante : Merci beaucoup. Je vais pouvoir répondre.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Mandor


    Pour tes questions, à propos des invasions musulmanes et des enclaves :

    Pour l'invasion musulmane, c'est à propos de la subjugation califale, pouvant être faite sur un royaume, tout les 10 ans, par un calife

    Pour " Qu'est-ce que la règle des enclaves ", cette règle permet d'éviter que des états comme l'Empire byzantin gardent éternellement des baronnies ou des comtés perdus au fin fond de la Sibérie grâce à un héritage, ou les musulmans gardent des temples ou des baronnies de l'autre côté du monde musulman

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Si on reste sur du 21-24h je vais créer une autre GPO du dimanche pour les couches tôt qui commencera la semaine prochaine! Et dont les règles seront décidées avec les motivés!

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Oui, quand tu as dis ne pas vouloir participer, j'ai supprimé tes votes, mais apparemment tu es une girouette
    " Aujourd'hui, 12h55


    Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions ( #DernièreSessionDesViking ), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.

    "


    " Aujourd'hui, 18h23


    Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

    "


    Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vous
    Dernière modification par Hiérophante, 13-01-2019, 18h45.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais je vois que tout mes votes ont été supprimés ou ont disparus sur les Doodle.
    Oui, quand tu as dis ne pas vouloir participer, j'ai supprimé tes votes, mais apparemment tu es une girouette

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais je vois que tout mes votes ont été supprimés ou ont disparus sur les Doodle.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Mandor Voir le message
    Où sont les doodle pour voter ?

    Premier commentaire de la première page, mais tu n'as pas été élu pour être GM.

    Faudrait refaire un vote.

    Laisser un commentaire:


  • Mandor
    a répondu
    Où sont les doodle pour voter ?

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Je crois que ça dépend des persos / culture / religion, ou alors juste les flottes ne sont pas gardées (Haesteinn, Dyre, Rurik)
    Dernière modification par Leifr, 13-01-2019, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • BobbyEwing
    a répondu
    ah non je dis des conneries mêmes avec le reset dynastie tu gardes les 10k d'hommes

    Laisser un commentaire:


  • BobbyEwing
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Mais si t'as pas de race, généralement, tu prends des gros duc ou comte comme ceux qui commencent avec 10 000 hommes en 867 ( les fils à Ragnar dans les îles ou le comte de Nantes )
    euh si j'ai bien compris le reset dynastie est imposé au départ, du coup pas de fils de Ragnar et plus d'armée de départ qui va bien.

    Laisser un commentaire:


  • Louis
    a répondu
    Hiérophante On commence en 769

    Sinon pour ma première GPO Ck2, je vais rester dans le confort type europe catho/orthodoxe :

    - Duc de Flandres
    -Duc de Franconie
    - Comte d'Auvergne
    - Comte de Retz
    - Duc de Spolète
    - Duc d'Adrinople

    Au passage si jamais je streamerais la GPO sur ma chaine perso : https://www.twitch.tv/killian_ si jamais ça ne l'est pas sur Mundus pour ceux qui veulent voir.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Hvitsärk 19000 troupes
    et Ivar qui a également pris un up

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Reda Voir le message

    Je suis pas habitué aux GPO C'est duc ou comte max ?
    Roi en tant que Khan si t'es nomade

    Mais si t'as pas de race, généralement, tu prends des gros duc ou comte comme ceux qui commencent avec 10 000 hommes en 867 ( les fils à Ragnar dans les îles ou le comte de Nantes )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X