X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiérophante
    a répondu
    Bonjour,

    c'est plus du bon sens qu'une règle, mais je demande à ce qu'on interdise la création de personnages très puissant via l'éditeur de personnage, interdisons le cumul des signes astrologiques avec un personnage hellène et l'utilisation des traits génétiques positif ( Génie, Vivacité et Fort )

    Laisser un commentaire:


  • KooroshTUX
    a répondu
    Le dimanche soir c'est pas possible, car je taf en semaine bien avant le Coq . Idéalement le samedi sinon le dimanche toute la journée mais maxi 18h je déco.

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Vie sociale, activité professionnelle etc.

    Laisser un commentaire:


  • Reda
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.
    Tout dépend de ta vie social

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Comme tu dis du coup j'ai toujours l'impression que le créneau s'est imposé par défaut (sans me déplaire )

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Leifr Voir le message
    En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.
    Il y a ça, mais aussi d'autres parties sur d'autres jeux au-quels participent des joueurs de CK II, ou encore que la routine de jouer le Dimanche depuis à peu près deux ans est actée

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    En général tu sais où tu seras le dimanche soir, pas le samedi.

    Laisser un commentaire:


  • Reda
    a répondu
    Les samedi c'est mieux que les dimanches

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Et moi je propose une fin de partie à 23h00!

    Ouaih, je me répète!

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Et sinon je propose une énième règle pour foutre les théocraties et républiques en illimitées, qui prend sens notamment en impérialisme chinois.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Res publica !

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Je pense que la partie commencera le 13 Janvier, aussi il serait bon d'arriver à un accord commun dans les 7 ou 8 jours, au plus tard, sur les modalités de la game

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Oui, nous jouons en vocal sur TS, pas sur Discord

    Sur Discord il n'y a que Hiéro, un de ses potes, et moi qui passe à l'occas xd

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Je ne savais même pas qu'il y avait un discord Mundus étant donné que l'on utilise TS pour jouer.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par KooroshTUX Voir le message
    Pour ma part, je souhaiterais beaucoup participer à ce multi mais tout va dépendre des heures de game car je n'ai pas pu jouer le dernier multi avec vous car c'était incompatible avec mon travail donc si c'est tous les weekend se serais parfait. D'ailleurs qu'elle est votre discord ?

    Bonjour,

    Pour l'instant il y a une GPO les jeudis soir de 21h00 à 00h00, mais il y en aura bientôt une pendant les dimanche, durant la même tranche horaire.

    Voilà le discord : https://discord.gg/BBr3Ft

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X