X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord, merci. Je tâcherai d'être là dimanche ! Il n'y a pas encore de consensus au niveau des règles et du déroulement de la partie, je me trompe ?

    Commentaire


    • Interdire les Jaïns à être en Paix ?! JAMAIS !

      Commentaire


      • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
        D'accord, merci. Je tâcherai d'être là dimanche ! Il n'y a pas encore de consensus au niveau des règles et du déroulement de la partie, je me trompe ?
        Le Lobbying bat son plein sur la dernière ligne droite !

        Commentaire


        • Envoyé par R2sus Voir le message

          Le Lobbying bat son plein sur la dernière ligne droite !
          R2sus Dictateur !

          Dernière modification par Ptua, 08-01-2019, 22h23.

          Commentaire


          • Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début

            Commentaire


            • RIP l'Empire Arabe après 769, qui ne pourra plus faire d’assujettissement califal sur toute l'Afrique.

              Petite pensée aux musulmans tués par tout les joueurs sauf Leifr, Breval et Tarlion

              Commentaire


              • Envoyé par R2sus Voir le message
                Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début
                Techniquement, la phrase "Je voudrais déjà être roi" signifie que tu n'est pas Roi.
                Dernière modification par Ptua, 09-01-2019, 03h22.

                Commentaire


                • Envoyé par R2sus Voir le message
                  Au moins tu reconnais mon Statut de Roi, c'est un bon début
                  Le pire roi de la GPO, mais oui, tu es roi.

                  Commentaire


                  • Par contre, mettons-nous d'accord là dessus

                    Si un joueur vassal cherche à provoquer son suzerain et qu'il provoque son game-over, on est d'accord que pour le joueur vassal, son game-over est mérité ?

                    Par exemple, un empereur catholique qui a un vassal qui se convertit au jaïnisme et qui refuse de (re)devenir catholique, on est d'accord qu'il est légitime, pour l'Empereur, si il a la révocation de titre religieuse, de lui retirer tout ses titres, puisqu'il provoque son suzerain ?

                    Commentaire


                    • Moi déjà le fait d'avoir des joueurs vassaux je trouve ça assez nul, ça conduit à des comportements qui favorisent pas une GPO saine.
                      Pour moi à la limite, le seigneur lige devrait tout faire pour rendre son vassal humain le plus faible possible (et pas lui donner des territoires énormes en sachant que ça va coop), tandis que le vassal devrait tout faire pour renverser son suzerain. Seulement dans ce cas là je considère que la vassalisation d'humain n'est pas mauvaise.

                      D'ailleurs on devrait pas avoir peur de mettre Game Over un joueur, tant qu'il y a de la place sur la map et tant que ça nuit pas au scénario de la partie (par exemple sur un partie tout le monde république on devrait éviter de détruire 5 joueurs d'un coup en effet). CK2 a la force que n'ont pas les EU4 Stellaris ou HOI4, on peut recommencer de zéro après avoir tout perdu sans que ça pose problème.

                      Commentaire


                      • On peut trouver un juste milieu, pas besoin de faire l'enflure d'un côté comme de l'autre.
                        Au pire y'a l'Islande

                        Commentaire


                        • Envoyé par Leifr Voir le message
                          On peut trouver un juste milieu, pas besoin de faire l'enflure d'un côté comme de l'autre.
                          Au pire y'a l'Islande
                          l'Islande qui va faire des invasions planifiées sur tout les joueurs, avec 150 000 cavaliers, on va rien comprendre

                          Commentaire


                          • Bonjour je suis nouveau aussi j'ai pas l'habitude du multi mais faut bien se lancer un jour
                            j'essairais d'etre là dimanche soir

                            Commentaire


                            • Envoyé par scalino76 Voir le message
                              Bonjour je suis nouveau aussi j'ai pas l'habitude du multi mais faut bien se lancer un jour
                              j'essairais d'etre là dimanche soir

                              Soyez le bienvenu parmi nous !

                              Il y a une GPO demain, si vous souhaitez

                              Commentaire


                              • A quelle heure demain ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X