X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mandor
    a répondu
    R2sus :

    En considérant la liste des votants, je me demande s'il ne faudrait pas éditer tous les sondages en dégageant les gens qui avaient voté à l'époque mais dont nous n'avons plus jamais entendu parler depuis.

    En effet, nous n'avons pas - me semble-t-il - à prendre en compte l'avis des gens qui ne sont pas venus, voire même qui se sont inscrits et on à peine posté sur le forum puis qui ont complètement disparu dans la nature. Autrement, ça revient à dire que nos règles sont influencées au moins partiellement par de parfaits inconnus qui ne prennent pas part à nos parties.

    Bien sûr, ils reviendront peut-être, mais alors, il sera toujours temps de leur demander de re-voter.

    Bien sûr, c'est du boulot.

    Une alternative possible est de refaire les sondages en début de chaque partie et de ne prendre en compte l'avis des votants qui sont présents à la séance n°1.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB
    Y a aussi le chat ingame!!!

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB
    Tu mets pas ton jeu en fenêtré sans bordure pour des soucis de performance ? Sinon hésite pas à le faire !

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message

    Alors pour la V1 ou la pause; on fait comme dans les autres GPO mundus d'eu4, hoi ou autre... On demande aux GM si on peut réduire la vitesse / mettre la pause. Et si besoin, une fois l'aval accordé, on va vite voir dans le channel du mec qui host pour lui communiquer l'info.

    En effet, pour Castor, on évite à tout prix de le faire soi-même. Y a des GM qui kick pour cela.
    Soga n'était pas dans le salon où j'étais et je ne pouvais faire un ALT+TAB

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Faudrait instaurer une règle ou une permission afin de permettre aux des joueurs, en réelle difficulté, de pouvoir mettre pause une ou deux minutes

    Cf mon cas où j'ai perdu 90% de ma famille, tuée par des émeutiers, car je ne pouvais rien faire en V2, pas même Scinder un clan et donner mes terres en trop..

    Si j'avais pu mettre la V1, voir même la pause, je n'aurai pas perdu ma dynastie et je n'aurai eu aucun problème à distribuer mes terres.. Parce que bon, donner 20 terres, en tant que nomade, en V2, sachant qu'il y a 30% de chance par jour que chaque province se révolte avec autant de troupes que toi, ça fait mal et c'est ingérable en multi


    Par contre, cas contraire, Castor qui met la pause car monsieur a du mal à gérer son armée, c'est non.
    Alors pour la V1 ou la pause; on fait comme dans les autres GPO mundus d'eu4, hoi ou autre... On demande aux GM si on peut réduire la vitesse / mettre la pause. Et si besoin, une fois l'aval accordé, on va vite voir dans le channel du mec qui host pour lui communiquer l'info.

    En effet, pour Castor, on évite à tout prix de le faire soi-même. Y a des GM qui kick pour cela.

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Faudrait instaurer une règle ou une permission afin de permettre aux des joueurs, en réelle difficulté, de pouvoir mettre pause une ou deux minutes

    Cf mon cas où j'ai perdu 90% de ma famille, tuée par des émeutiers, car je ne pouvais rien faire en V2, pas même Scinder un clan et donner mes terres en trop..

    Si j'avais pu mettre la V1, voir même la pause, je n'aurai pas perdu ma dynastie et je n'aurai eu aucun problème à distribuer mes terres.. Parce que bon, donner 20 terres, en tant que nomade, en V2, sachant qu'il y a 30% de chance par jour que chaque province se révolte avec autant de troupes que toi, ça fait mal et c'est ingérable en multi


    Par contre, cas contraire, Castor qui met la pause car monsieur a du mal à gérer son armée, c'est non.

    Laisser un commentaire:


  • Nossiub
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    Elle est où la GPO ?
    Dans Ton C....anal TS!

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par Nossiub Voir le message
    Si on reste sur du 21-24h je vais créer une autre GPO du dimanche pour les couches tôt qui commencera la semaine prochaine! Et dont les règles seront décidées avec les motivés!
    Elle est où la GPO ?

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Oh dommage j'étais si chaud pour le scénar République
    Il ne te reste plus qu'à faire une grande république qui intégrera de force en patricien les autres joueurs

    Laisser un commentaire:


  • Reda
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    J'en profite pour dire : j'ai remarqué des tensions entre joueurs, essayons de pas jouer contre un joueur juste parce qu'on s'est pas entendu sur la dernière GPO, on efface tout et on repart sur des bonnes bases, entre gentlemen !
    Hein hiéro on arrête de m'harceler car je suis un noobie

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    J'en profite pour dire : j'ai remarqué des tensions entre joueurs, essayons de pas jouer contre un joueur juste parce qu'on s'est pas entendu sur la dernière GPO, on efface tout et on repart sur des bonnes bases, entre gentlemen !

    Laisser un commentaire:


  • Reda
    a répondu
    J’espère que ma co tiendra un minimum ueur:

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Oh dommage j'étais si chaud pour le scénar République

    Laisser un commentaire:


  • Hiérophante
    a répondu
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Oui, mais j'avais déjà supprimé tes votes, je ne pouvais pas prévoir ton retour "
    Pour ton plus grand plaisir et celui de tes murs, me voilà de retour <3

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Hiérophante Voir le message

    " Aujourd'hui, 12h55


    Vu que mon sel est " " " passé " " " à propos des connexions ( #DernièreSessionDesViking ), je viendrai peut-être sur cette session, par contre, si les GM continuent leurs attitudes, ce sera sans moi.

    "


    " Aujourd'hui, 18h23


    Tant que je peux jouer un comte/duc, l'emplacement m'indiffère

    "


    Sous entendu que mon sel est passé et que je serai parmi vous
    Oui, mais j'avais déjà supprimé tes votes, je ne pouvais pas prévoir ton retour "

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X