X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Soga Voir le message
    T'as pas les couilles !
    Je les ai, mais je n'oserai jamais trahir un allié et frère de foi, je ne m'appelle pas Ptua.

    Commentaire


    • Envoyé par Hiérophante Voir le message

      Je les ai, mais je n'oserai jamais trahir un allié et frère de foi, je ne m'appelle pas Ptua.
      Je n'ai jamais trahi un frère de foi.
      Si il n'est pas de ma foi, ce n'est pas un être humain et on ne parle pas de trahison envers les barbare et les heretique

      Commentaire


      • Envoyé par Ptua Voir le message

        Je n'ai jamais trahi un frère de foi.
        Si il n'est pas de ma foi, ce n'est pas un être humain et on ne parle pas de trahison envers les barbare et les heretique

        Tant que tu crois à tes propos et que tu es le seul, tout va bien.

        Commentaire


        • Ton fanatisme religieux a causé ta perte, ne l'oublie jamais.

          Commentaire


          • Un jour, il va se faire excommunier par le Pape et tout ses voisins vont devoir l'attaquer pour se faire couronner, on va bien rire

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message
              Un jour, il va se faire excommunier par le Pape et tout ses voisins vont devoir l'attaquer pour se faire couronner, on va bien rire
              Si jamais le pape m'excomunnie, c'est qu'il a sombré dans la démence causé par les payens. Il sera alors très vite remplace par un pape fidèle à sa foi

              ( Hors-rp : J'ai testé, je peux mettre un antipape et virer l'actuel très facilement grâce a mon positionnement)
              Dernière modification par Ptua, 09-01-2019, 19h46.

              Commentaire


              • J'espère pour toi que ce sera aussi facile de sauver ton royaume.

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Si jamais le pape m'excomunnie, c'est qu'il a sombré dans la démence causé par les payens. Il sera alors très vite remplace par un pape fidèle à sa foi

                  ( Hors-rp : J'ai testé, je peux mettre un antipape et virer l'actuel très facilement grâce a mon positionnement)

                  " Très facilement "

                  Faudrait déjà que tu réussisse à te sauver des rébellions

                  Commentaire


                  • Bon, mauvaise nouvelle de mon côté, je viens d'avoir mon planning pour ce semestre et j'aurais des cours le jeudi après-midi (Dont demain ...) Ce qui fait que je ne serais plus des vôtres les jeudis ...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Moi cette GPO est la dernière que je fais les Jeudis, c'est vraiment galère pour moi au final ; du coup la prochaine GPO du Jeudi sera sans moi, mais je serai là à celle du Dimanche

                        Commentaire


                        • ça tombe bien cr'est la derniere session XD

                          Commentaire


                          • Envoyé par Aragox Voir le message
                            ça tombe bien cr'est la derniere session XD
                            Et si on est contre, et qu'on veut que ça dure ? Au pire, on continue quand tu es uniquement là.

                            Commentaire


                            • Nan je me passerais de CK2 pour un moment merci Ceci dit on peut lancer un nouveau jeu ou une soirée à theme

                              Commentaire


                              • Je viens de me réveiller, j'ai été dormir après que ma connexion m'est déconnecté de Steam puis de TS dans les secondes qui suivent ma perte de connexion sur les serveurs Paradox. Ce n'est pas mon métier d'être réparateur de connexion foireuse.

                                Je suppute que je n'ai rien raté, si ce n'est la dislocation de mon pays car mon IA est un gros schlague ?

                                Aussi, j'ai décidé dans mon court sommeil, de ne plus participer aux GPO tant que je n'aurai pas une connexion stable et personnelle. Jouer, c'est oui, patauger et faire ramer les autres, c'est non.

                                Néanmoins, je tiens à remercier les joueurs avec qui j'ai pu jouer sur la GPO de dimanche et celle de jeudi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X