X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nope. Y a juste moi qui me suis déplacé en Sardaigne, de nouveau près de toi.

    Commentaire


    • D'ailleurs tu vas devoir payer le prix de la destruction de mes comptoirs en Kabylie

      Commentaire


      • on vient de me rappeler, que j'ai des billets pour aller voir un comique dimanche, çà dure 2h mais je mangerai certainement dehors avec mes accompagnateurs, donc sans moi.

        Commentaire


        • Reprise de la coalition contre Hadrien le 7 janvier?

          Commentaire


          • C'est bien cela

            Commentaire


            • Ahaha heureusement que je suis là pour tenir les Sunnites en place, entre la conquête chrétienne de toute l'Égypte et le Saint Empire Romain qui essaie de s'implanter durablement en Syrie sans parler des Orthodoxes qui essaient de faire une percée en Cappadoce heureusement que je suis là pour tenir les frontières nord et que j'ai pris assez de comté pour pouvoir le faire

              Commentaire


              • Oui Hadrien1er, tu fais une très belle éponge à chrétiens
                Bon après pour l'Egypte et la Syrie c'est pas évident non plus, les croisés tu en écrases 1 et il y en a 10 qui rappliquent... sans parler des plus tenaces!!!! Entre Dacen qu'on envoie sur Chypre tous les 20 ans mais qui s'obstine à revenir en Syrie, pire qu'un marchand de tapis de Damas; on a aussi Coemushi qui pose des taches roses dégueulasses partout sur la map; mais le pire c'est Mandor, ça vient nous faire des leçons de politiques extérieurs avec ses armées de soldats et leurs armures brillantes en Syrie alors que c'est pas foutu d'avoir un pays non coupé en 2
                Bon je retourne à ma piscine de ducats!

                Commentaire


                • Tarlion : Le pays coupé en 2, j'en ai hérité, pas de ma faute si mes ancêtres ont laissé la moitié de la France au roi Henry. Je travaille à rétablir la situation.

                  - Mais comme l'Angleterre est un autre pays Chrétien il faut que j'intrigue, et cela prend du temps.

                  Commentaire


                  • On veut une carte !

                    Commentaire


                    • Que t'intrigues ? Mais t'as le titre de Roi de France, t'as automatiquement des revendications dessus, défonce donc la tronche à Tagazin ! Ah bah non ... il est duc d'Aquitaine maintenant, et plus roi d'Angleterre

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gouggar Voir le message
                        On veut une carte !
                        Coemushi t'as du travail!!! A moins qu'on ait un autre volontaire.
                        Et Kaza , justement Mandor n'a aucune revendication de jure sur les territoires d'aquitaine, de gascogne, d'auvergne, etc car ils sont de jure dans le royaume d'Aquitaine, et il n'est que roi de France.

                        Pour les cathos, les IA ne nous aident pas pour le moment. Le pape passe son temps à excommunier les joueurs chrétiens, ce qui les empêchent de lever les ordres saints pr protéger la terre sainte ou de rejoindre contre les Djihads. L'invasion mongole qui devait prendre les musulmans par derrière s'est détourné vers le Tibet avant d'être arrêté par le protectorat de la chine de l'ouest qui a fais popper plus de troupes (ou comment un dlc rend obsolète un autre). Le seul point positif est l'avancée du royaume éthiopien en Egypte, pour une fois ils ne se sont pas fait exploser!!n
                        Dernière modification par Alexei1492, 20-12-2017, 19h56.

                        Commentaire


                        • Il a des territoires en France, il faut qu'il regarde s'il ne peut pas créer des duchés à 66 ou autre pour faire des revendications sur l'Anglais

                          Commentaire


                          • Il passe trop de temps en Terre Sainte pour ça Kaza pas foutu de faire grandir son pays
                            Spoiler:
                            Début première session


                            Spoiler:
                            Fin première session


                            Spoiler:
                            Fin troisième session

                            Commentaire


                            • Ah super merci, je pensais les avoir prises mais j'ai confondu F10 et F12


                              Là où vous voyez des conquêtes chrétiennes en Égypte, je vois là des conquêtes commerciales. Pendant que les guerres en Anatolie et Syrie mettent à mal la route de la soie et coupent nos caravanes, nous avons juste pris l'initiatve de stabiliser celle du sud sur les bons conseils de nos marchands. D'aucuns racontent que la péninsule arabique est arrosée de richesses qui ne demandent qu'à venir en méditerranée.

                              Commentaire


                              • bah alors Hadrien tu te délocalise vers la mer Caspienne au fil des sessions L'appel du Turkistan natal à n'en point douter

                                Edit : mais il manque la seconde session ! Tu n'as pas la save ?
                                Dernière modification par Dacen, 21-12-2017, 11h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X