X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis intéressé si c'est samedi mais sinon je ne suis pas dispo

    Commentaire


    • #47
      Pareil, dispo du samedi

      Commentaire


      • #48
        Liste des Pays à jouer par ordre d'importance (à affiner) :

        Majeur
        Jérusalem
        Calife Abasside
        Empire Latin
        Empire Byzantin
        Sultanat de Roum
        Venise

        Secondaire
        Gènes
        Antioche
        Vassal de l'Egypte 1 ou 2
        Trébizonde ou Géorgie
        France
        Sicile (réunion avec le SERG à éviter)

        Commentaire


        • #49
          ta oublier épire et athene et trébizonde, sinon pour ma part je veux bien prendre antioche. et aussi si la France est inclus l'Angleterre devrais être jouer aussi pour contrer le français.

          Commentaire


          • #50
            Bon, petit bilan de la situation :
            • Le jour qui semble l'emporter selon le Doodle est le dimanche (même si le mardi, le mercredi et le samedi sont également bien classés). Sauf changement, ce sera donc le dimanche. J'espère qu'un maximum de gens pourront venir. Désolé pour les autres, pour info on finit à minuit pour être frais et dispo le lundi matin.
            • L'extensionde la Chine sort le 16. Du coup, il vaut peut-être mieux passer quelques jours à tester et commencer la partie le dimanche 27 plutôt que le 20.
            • Notamment, on testera le mod de Faras , RIRSEI, afin de voir si'l reste compatible avec l'extension. S'il est OK, on jouera avec le mod.
            • Hadrien1er a listé ci-dessus les nations qu'il faut absolumment jouer et les souhaitables.

            Ce serait bien que chacun en liste 3 par ordre de préférence qu'il est prêt à jouer.

            GO !
            Dernière modification par Mandor, 13-11-2017, 12h06.

            Commentaire


            • #51
              Mandor : (à venir, je préfèrre laisser d'abord d'autres choisir)
              Dernière modification par Mandor, 13-11-2017, 12h05.

              Commentaire


              • #52
                Bon je me lance: Calife Abasside - Vassal de l'Egypte (Emir de Hashimid ou de Jérusalem de préférence) - Royaume de Jerusalem

                Commentaire


                • #53
                  Trébizonde y est faucon...
                  Et pour Athènes et Épire pas sûr que ça soit jouable entre l'Empire Latin, l'Empire Byzantin et Venise. Faudrait que les joueurs se fassent une session ou deux avant de se faire éliminer...

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous pouvez choisir pour moi, perso tout est bien.

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme dit sur l'autre message je garde mon partie pour l'Emir Nur ad-Din Ars... Le musulman d'Alep ou le duc de Toulouse, sauf si ces deux sont pris, je jouerai une famille patricienne de Venise.
                      Dernière modification par Kaza, 14-11-2017, 21h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        Empire latin

                        Commentaire


                        • #57
                          Ne connaissant pas la date, je vous laisse choisir pour moi.
                          Dernière modification par bnloveur, 15-11-2017, 10h17.

                          Commentaire


                          • #58
                            Plusieurs points :
                            • De nouveaux votes font que le mardi est à égalité avec le Dimanche pour le moment.
                            • Athènes et Épire : Vu que nous jouons à CK2 et pas à EU4, je pense qu'ils sont jouables. Au pire ils se feront vassaliser et pourront ensuite intriguer pour conquérir le pouvoir à l'intérieur de l'empire byzantin ou latin.
                            • bnloveur : La date est indiquée (1204). Ce serait mieux que tu indiques 3 personnages dans la liste que tu te vois bien jouer.

                            Commentaire


                            • #59
                              Histoire de : Jérusalem/Roum/Trébizonde, mais je peut prendre n'importe quoi pour boucher les trous, je préférerais seulement être en Orient, pas en Europe

                              Commentaire


                              • #60
                                je voulais dire que comme je l'ai jamais joué n’importe qu'elle personne m'ira je m'adapterai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X