X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Missille
    a répondu
    Limse sérieux? me fais pas des frayeurs comme ça

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Envoyé par Tagazin Voir le message

    La map n'a aucun intérêt, je n'ai pas blob cette session, pire j'ai peut être perdu mon héritage sur le Poitou.

    Sérieusement, ma fille ainée n'hérite pas de mes terres parce qu'elle est déjà duchesse, nan mais allo quoi comment je deviens le(a) duc(hesse) le plus puissant de Pologne moi ?
    C'est juste que tes 2 filles ainée sont en partage salique alors que tu est en primogéniture, du coup elles sont gentille et donne des terres à leurs soeurs

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Faut que tu deviennes indépendant, crée une faction puis déclenche la!

    Sinon Faucon je voterai pour toi dès que je pourrai voter

    Laisser un commentaire:


  • Tagazin
    a répondu
    Envoyé par fauconaigle Voir le message
    ah bien les joueurs, je vous conseille pour voter pour moi alors concrètement je peux pas être pire que ce que l.IA fais en ce moment, d'ailleurs personne n'a pris de capture d'écran de la map cette session ?
    La map n'a aucun intérêt, je n'ai pas blob cette session, pire j'ai peut être perdu mon héritage sur le Poitou.

    Sérieusement, ma fille ainée n'hérite pas de mes terres parce qu'elle est déjà duchesse, nan mais allo quoi comment je deviens le(a) duc(hesse) le plus puissant de Pologne moi ?

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    ah bien les joueurs, je vous conseille pour voter pour moi alors concrètement je peux pas être pire que ce que l.IA fais en ce moment, d'ailleurs personne n'a pris de capture d'écran de la map cette session ?

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    Envoyé par fauconaigle Voir le message
    sérieusement pourquoi vous avez voter pour moi ahaha ? votre empire est irrécupérable. malgré tout si vous continuer a soutenir mon élection je m'engage a prendre la couronne de Constantinople avec le sérieux le plus total.
    ya eu 4 IA qui ont voté pour toi. vu que c'est toi le plus puissant de tous les vassaux, malgré ton statut de sale étranger et d'infidèle, elle a décrété que tu es légitime pour être empereur.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Missille Ton pays n'existe plus
    Dernière modification par Limse, 04-05-2017, 16h05.

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    sérieusement pourquoi vous avez voter pour moi ahaha ? votre empire est irrécupérable. malgré tout si vous continuer a soutenir mon élection je m'engage a prendre la couronne de Constantinople avec le sérieux le plus total.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    J'ai perdu des terres pendant mon absence?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Dubrovnik au Kosovo...

    Un feu de paille la couscousserie. La musulmanie c'est le mardi, et lundi c'est ravioli halal.

    Laisser un commentaire:


  • Rukawa
    a répondu
    etk, félicitation à Fauconaigle, 2nd en ligne pour être empereur Byzantin, après le fils de l'empereur lui-même.

    Votez Fauconaigle !

    Laisser un commentaire:


  • Hadrien1er
    a répondu
    Oui même si Alexei se tape l'incruste dedans, et aussi en Espagne, et en Perse, et au Kosovo, et en Algérie...

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Le Sultanat de Musulmanie existe toujours ? xd

    Laisser un commentaire:


  • Dacen
    a répondu
    c'est pas tellement ma faute si en 1h petite h d'absence l'IA a transformé mon pays en bordel monstre

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Il s'est dit que c'était plus marrant de foutre le bordel en France.... Résultat on se retrouve avec un seigneur attaqué par les hordes nomades à l'est, pendant que le sultan Al'Coucous veut envahir mes terres pour agrandir ses palmerais. Sans mentionner l'indépendance du berry, de la champagne, et de la bretagne, et la perte du nord de la france. Bon au moins, le polak sur le trône devrait être assez faible pour qu'on mette tagazin sur celui d'Aquitaine

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X