X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spectator_Errans
    a répondu
    Moi aussi ça m'intéresse de connaître les territoires que je vais rançonner à fauconaigle.

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Sinon, quelqu'un a une carte de ce qu'il s'est passé à la dernière session? Mon territoire a ramassé ou pas?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Le doge Dandolo d'Amalfi/Naples dont l'IA a récupéré le contrôle de la république pendant son absence.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Un maison venitienne, celle qui contrôle des terres sur ton pays

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    il jout quelle pays spectateur ?

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Fais toi des alliances surtout.
    Et quand Spectator reviendra, c'est pas forcément dit qu'il voudra garder ce que l'IA a récupéré pour lui.

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    je vais m'acheter EU4 bientôt j''y avais déja jouer par le passé, so dites le moi si il ya une gpo débutante ou une nouvelle gpo bientot

    sinon boff cette session, nossiub ma bouffer des terres alors que je ne jouais même pas et le vénitien me fais chier... je ne crains que mon pays ne se trouve dans une situation critique. peut être vais-je devoir rejouindre byzance ou le SERG pour avoir des possibilité d'extension... je vais réfléchir a cela

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Bon les bros je pourrais pas etre là à 21h, je suis en sortie avec mes parents, je vais rentrer tard
    Si y'a moyen de trouver un remplacant

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    On t'oublie pas Faucon, je pense que tu va bientôt avoir notre visite

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    ils vont marqué l'histoire loin de mes frontières je l'espère. Sinon n'oublier pas, la négociation est toujours la bienvenue avec moi

    Laisser un commentaire:


  • Missille
    a répondu
    Un aussi grand territoire, c'est beau! Les Dothraki vont marquer les esprits à la prochaine session je vous le garanti!

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    mmmnon

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    T'aimes pas ?

    Laisser un commentaire:


  • fauconaigle
    a répondu
    Merci de m'avoir mit dans le fond de l'Afrique -:-

    Laisser un commentaire:


  • Leifr
    a répondu
    Au moins ça anime

    J'ai refait la carte sinon vu qu'il manquait au moins un joueur. Bon c'est surement plus bordélique par contre.
    Spoiler:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X