X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par (lb) Pyrus Voir le message
    "Oyez, Oyez, par décret de notre bon roi de Suède Stenkil Le juste, le Royaume de Suède sera chrétien, et respectera... arg"

    "Oyez, Oyez, par décret de notre bon duc Erik III, descendant direct de Ragnarr Lodbrock, la restauration nordique commence maintenant, et les chrétiens sont déclarés païens!"

    Je suis Erik III, duc d'Uppland, et je ne renierais pas mes ancêtres. Vassal de l'usurpateur Stenkil le Vil, je ne ploierais pas le genou devant le Pop , ce chien, instrument de l'abomination chrétienne. J'entend mes loyaux sujets être tentés par les discours mielleux des évèques parcourant mes contrées.
    Il est temps de changer ça!!
    Après discussions avec mes conseillers, un plan en plusieurs étapes commence à se dessiner :
    - trouver des alliés
    - augmenter ma puissance militaire
    - libérer les lieux saints

    Mes émissaires parcourent le monde, et me rapportent de biens tristes nouvelles, mais aussi une lueur d'espoir. Chrétiens, orthodoxes, musulmans pullulent comme des rats, mais... quelques seigneurs entendent mes discours et voient la menace de ces fausses religions. Ainsi le Haut-Chef Isiazlav Le Téméraire de Kiev a prété une oreille attentive et une alliance semble se dessiner. Au point d'envisager son fils en page chez moi. Le Haut-Chef Deryab de Livonie semble aussi être intéressé. Sa religion est hérétique, mais il a le mérite de respecter le culte de ses ancêtres. Et il est grandement menacé par ses voisins. Je sens venir les ennuis de ce côté, mais il aura droit à mon soutien.

    Le Roi Stenkil, puis Inge, son fils, reste trop puissant pour que je m'oppose à lui maintenant. Mais Svend II du Danmark, affaibli par une guerre en Angleterre, devient une proie alléchante. Je porterais l'épée là-bas, enfin pas moi personnellement, il y a tant à faire dans mon château.
    Je lance mes troupes à l'assaut du comté de Scanie.
    Une fois celui-ci entre mes mains, le Royaume du Danmark sera a ma portée!!

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=475614986
    Bouuuuuuuuuh!
    Bouuuuuuuuuh!

    Le monde sera musulman!
    L'épée de l'Islam brandit par la dynastie Abbadid fauchera impitoyablement les ennemies d'Allah!
    Allahu akbar!


    Troupes des Abbadid entrant dans Pise.

    Commentaire


    • #77
      Allié au Kabyle qui sont dans une très mauvaise posture

      Commentaire


      • #78
        Je serais partant aussi.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par L'historien du dimanche Voir le message
          Bouuuuuuuuuh!
          Bouuuuuuuuuh!

          Le monde sera musulman!
          L'épée de l'Islam brandit par la dynastie Abbadid fauchera impitoyablement les ennemies d'Allah!
          Allahu akbar!


          Troupes des Abbadid entrant dans Pise.
          les ancien dieux romain renaitrons en toscane et vous deviendrez tous leurs vassaux par jupiter

          Commentaire


          • #80
            et Genghis Khan viendras tout raser

            Commentaire


            • #81
              Moi aussi je veux rejoindre si je peux, fais moi signe.

              pseodo: fauconcaigle1

              Commentaire


              • #82
                Je sais pas si on peut prendre plus de Joueur.
                CK II est instable et 10 c'est le maximum de joueur avec lequel on peut jouer sans crash toute les 5 minutes.

                Commentaire


                • #83
                  oh,c'est pas grave alors

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon malheureusement on est déjà trop nombreux mais rien ne vous empêche de crée votre ppo comme vae victis se n'est pas dur a organisé et en voyant le nombre de gens intéressé tenter de votre côté

                    Commentaire


                    • #85
                      Oh Jofor tu es romain ? O_O
                      Romain et héllénique ou italien et hellénique ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Vous joué avec CK2+?

                        Commentaire


                        • #87
                          Nan ck2 vanilla il dit ça pour le RP /

                          Commentaire


                          • #88
                            je joue la toscane et pour l'instant je suis catholique mais je vais essayer de passé héllénique

                            Commentaire


                            • #89
                              c'est vraiment possible ?

                              Commentaire


                              • #90
                                je crois mais si c'est pas possible je passerais sans doute orthodox car je sens que les catholique vont prendre cher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X