X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie d'été joueur intermédiaire / quasi débutant

    Salut à tous étant un joueur très occasionnel à Crusader Kings 2


    je voulais proposer une partie entre joueur moyen et médiocre si sa intéresse du monde on aurait pu se retrouver une fois par semaine pendant 1 h voir deux fois par semaine celons vos dispositions

    Règlement Parti Crusader

    Date de départ : 1066
    Position de départ : Duché (indépendant ou vassal)
    Défaite de joueur (redemarre vasal du joueur qui l’a éliminer sauf si le joueur décide d’arreter)
    Regle de politesse (on est fairplay on est pas la pour se prendre la tête)
    Jour de Session : Vendredi entre 20h30 et 21h jusqu'à 22h 22h30. (A partir du 3 Juillet)
    Dernière modification par Vae Victis, 02-07-2015, 16h50.

  • #2
    Moi je me présente alors . ça fait un longtemps que j'ai pas touché au jeu
    Mon pseudo Steam c'est Hakon , et tu peux me trouver dans le groupe Steam de Mundus

    Commentaire


    • #3
      Je t'ai inviter sur steam

      Commentaire


      • #4
        Salut ! Je veut bien participer a ta parti je suis un pas un expert au jeu mais jdoit avoir 400h de jeu enfin bref a la fin de la semaine je devrais avoir une meilleur co pour arrêter de ralentir et donc je suis dispo tout les jours de 18(ça dépend de l'emploi du temps) a 22h en semaine et le week-end disponible en général tout le Week end. Donc si tu veut faire une parti dit moi .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Breval Voir le message
          Salut ! Je veut bien participer a ta parti je suis un pas un expert au jeu mais jdoit avoir 400h de jeu enfin bref a la fin de la semaine je devrais avoir une meilleur co pour arrêter de ralentir et donc je suis dispo tout les jours de 18(ça dépend de l'emploi du temps) a 22h en semaine et le week-end disponible en général tout le Week end. Donc si tu veut faire une parti dit moi .
          Un Breton ! Envoie nous ton ID Steam , au moins on sera 3

          Commentaire


          • #6
            tu es le bienvenu en terme d'horraire on en parlera une fois qu'on sera combien on est

            Commentaire


            • #7
              OK donc mon id steam est breval56 ou Breval.t je sais plus de toute façon tu devrai me trouver facilement avec le koala et je suis sur le groupe de mundus.

              Commentaire


              • #8
                je suis partant, et si sa intéresse j'ai tout les Dlc mais après je ne peut être dispo que le mercredi,jeudi et vendredi.

                Commentaire


                • #9
                  Tu es le bienvenue pour les jour on regardera le dispo de chacun

                  Vae Victis


                  Vous avez qu'a m'ajouter sur steam

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis partant, mon ID Steam est Bernanos. Je suis normalement dispo toute la semaine, sauf exceptions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Soit le bienvenu je ferais bientôt une petite réunion sur steam

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca pourrait peut-être m'intéresser, à voir suivant les horaires et le reste si je suis dispo ou pas. (Je promet rien.)
                        Par contre j'ai pas le dernier dlc. Je sais pas si ca pose problème...
                        Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198096265635/
                        Dernière modification par Natalz, 14-06-2015, 10h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je t'ai ajouter on fera une réunion milieu de semaine prochaine sur steam pour discuter horaire session règle pour pas que sa soit le bordel

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis intéressé par la parti. J'ai beaucoup joué en solo mais jamais en multi donc je garantit rien.
                            Par contre à voir quand est-ce que la parti débutera ( à ce foutu BAC )
                            Mon id steam est Alexor_

                            Commentaire


                            • #15
                              Hésite pas à m'ajouter je comptait débuter après le 25 juillet sa serait bon pour toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X