X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est le coin le plus prisé du jeu la bretagne

    pour ceux qui son déjà dispos 78.235.238.7 vous pouvez me rejoindre à cette adresse sur TS pas de passe

    Commentaire


    • #47
      La Bretagne est bien un duché regarde le cadre d'argent , chez les vikings aussi les duc sont appelé roi je ne sais pas trop mais si tu te vasalisse a la France tu verras tout va changer

      Et pour les TS on devrait plutôt utiliser celui de mundus non ?

      Commentaire


      • #48
        J'ai pas demander donc pour cette fois on fera comme sa

        Commentaire


        • #49
          Je risquerai de m'incruster aussi...

          Commentaire


          • #50
            Pas de souci tu es le bienvenue

            Commentaire


            • #51
              Je squatte aussi

              Commentaire


              • #52
                voilà pour mes propositions de duché par ordre de priorité
                1 - Uppland
                2 - Apulie
                3 - Kiev
                4 - Pecheneg

                ma version du jeu 2.3.6 - JWMQ

                Commentaire


                • #53
                  Bienvenue à vous Uppland à déjà été choisi hésiter pas à m'ajouter sur steam si vous voulez des précision

                  Commentaire


                  • #54
                    On utilisera désormais le TS de Mundus je vous donne rendez vous dessus le 3 juillet à partir de 20h30 merci de me signaler vos abs à l'avance si possible

                    Commentaire


                    • #55
                      peut être pourrais tu indiquer les joueurs et les pays attribués à chacun pour y voir plus clair

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors:

                        HDD : Duché de Séville
                        Jofor2 : Toscane
                        Breval : Novgorod
                        Hakon : Bretagne
                        Paul: uppland
                        Alexor : Pecheneg
                        Vae Victis : Kabylie

                        Les autres je sais pas

                        Commentaire


                        • #57
                          Je prendrais le Gwynned

                          Commentaire


                          • #58
                            J'en suis, je doit juste trouver le duché

                            Commentaire


                            • #59
                              Je pense prendre le duché d'aksoum, mais si je suis le seul juif ça va être hard pour moi contre le seljuk ou le fatimid. Ou alors quelqu'un d'autre dans cette région du monde pour m'apporter un peu d'aide du fait que je suis loin de tout le monde ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Si tu gères bien le jeu, tu peux facilement prendre l'Abyssinie, laisser la Nubie en Buffer-zone (C'est méga-pauvre de toute façon) pendant que tu t'empares de la Somalie et de Socotra: Tu auras la portée suffisante pour revendiquer les côtes nord de l'Inde -Il te faudra économiser et te préparer avec efficacité pour une croisade, prendre son temps, mais pas trop. D'abord un territoire au nord de l'Inde, puis sauter sur les Maldives, puis le Sri Lanka, avant de retourner au Nord de l'Inde avec bien plus de troupes et de moyens!-. Les Fatimides et les Seldjuk seront trop occupés pour faire attention à toi dans un premier temps: Il faut éviter À TOUT PRIX de les toucher territorialement.

                                N'oublie pas de juste te focus sur le Militaire et l'Administration pour que ton Roi arrive à conserver les Duchés d'Aksum, Siemen et Gondar.
                                De plus, il faut faire de la Somalie une république marchande: Petite et contrôlable, mais en position de Monopôle, elle te permettra de financer les mercenaires éthiopiens coûteux pour ton expansion, de te filer des bateaux en masse gratuit, en plus d'améliorer tes bâtiments. L'idéal est également de sortir TRÈS rapidement du système d'héritage par Gavelkind pour celui de la monarchie élective, et de surtout ne pas mettre de la famille au contrôle d'autres comtés (Voire, zigouiller par tous les moyens possibles et imaginables ceux qui commencent direct aux manettes sur place).
                                Concernant la Technologie, il faut rush le Militaire et le Commercial ainsi que le Légalisme rapidement pour obtenir des levées correctes, de meilleurs relations avec les républiques marchandes, sans oublier le fait de posséder plus de territoires.

                                Une fois le statut d'Empire atteint, il suffit plus que de vassaliser la Papauté Miaphysite, et remonter petit à petit vers l'Égypte pour restaurer les ordres saints.
                                Dernière modification par Larkh, 02-07-2015, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X