X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le problème c'est qu'Aksoum est Juif . Et pas myaphisite donc je vois pas vraiment comment on pourra vassaliser la papauté myaphisite. Mais merci des conseils

    Commentaire


    • #62
      Je parlais bien de prendre le Royaume d'Abyssinie, puis de défoncer Axum (Très facile) X)

      Commentaire


      • #63
        Je vais très probablement me joindre à vous vendredi. Peux-tu récapituler les diverses informations à propos de la partie dans le premier post ?
        Date de départ ?
        Heure de commencement ?
        Restriction ?
        République autorisée ? ou seulement autorisée si au moins deux est joué (sinon trop cheaté) ?
        ...

        Pour mon duché, je verrais sur place, je n'arrive pas à voir qui prend quoi (je ne veux pas me retrouver isoler ou au contraire être directement sur le territoire d'une autre personne).

        Commentaire


        • #64
          Gouggar, ça te dis de me remplacer pour la première session ?

          Sinon je cherche un remplaçant pour la première session: duché d'Aksoum. Les consignes sont de faire ce qu'à dis Larkh =D

          Commentaire


          • #65
            Sérieux, pourquoi Aksum! Le Royaume d'Abyssinie est tellement plus classe et stylé avec les chrétiens d'Éthiopie!
            (Et t'auras jamais le rush de départ nécessaire avec Aksum. Ca se fait bouffer pour permettre au Royaume de venir beau! *Boude*)
            Dernière modification par Larkh, 02-07-2015, 12h03.

            Commentaire


            • #66
              Premier post mis à jour

              Commentaire


              • #67
                Le royaume d'Aksoum est plus intéressant a mon avis déjà tu a 4k homme face au autre qui en on 1k bon le début faut faire une multi guerre mais attention a ton argent puis faut tout convertir donc c'est ton choix

                Commentaire


                • #68
                  Je serais sur TS à partir de 20h30 on pourra discuter avant la game pour ceux qui seront là à 21h 21h05 max on lance la game à toute

                  Commentaire


                  • #69
                    Es ce que quelqu'un dans le groupe saurais faire une carte de ck2 avec les couleur des pays a leur endroit pour voir l'évolution et pour que les membres ce repère ? (Comme pour la gpo a l'arrache)

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonne petite session de mon coté hier.

                      Screen global :



                      Et pour un screen de chaque joueur il aurait fallut le faire pendant la gpo a la fin.
                      Dernière modification par L'historien du dimanche, 04-07-2015, 12h35.

                      Commentaire


                      • #71
                        Voilà je parlais d'une carte comme ça mais ou on verrait que les joueurs

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai du partir à 22h par contre --'
                          Quelqu'un sait pourquoi celui qui jouait Pise s'est barré au tout début ?
                          Et quel était l'adresse sur teamspeak, j'ai pas trouvé --'

                          Commentaire


                          • #73
                            La gpo c'est arrêté vers 22H.
                            Gouggar c'est barrer car ça laguer bcp trop même si ça c'est améliorer après.

                            Commentaire


                            • #74
                              "Oyez, Oyez, par décret de notre bon roi de Suède Stenkil Le juste, le Royaume de Suède sera chrétien, et respectera... arg"

                              "Oyez, Oyez, par décret de notre bon duc Erik III, descendant direct de Ragnarr Lodbrock, la restauration nordique commence maintenant, et les chrétiens sont déclarés païens!"

                              Je suis Erik III, duc d'Uppland, et je ne renierais pas mes ancêtres. Vassal de l'usurpateur Stenkil le Vil, je ne ploierais pas le genou devant le Pop , ce chien, instrument de l'abomination chrétienne. J'entend mes loyaux sujets être tentés par les discours mielleux des évèques parcourant mes contrées.
                              Il est temps de changer ça!!
                              Après discussions avec mes conseillers, un plan en plusieurs étapes commence à se dessiner :
                              - trouver des alliés
                              - augmenter ma puissance militaire
                              - libérer les lieux saints

                              Mes émissaires parcourent le monde, et me rapportent de biens tristes nouvelles, mais aussi une lueur d'espoir. Chrétiens, orthodoxes, musulmans pullulent comme des rats, mais... quelques seigneurs entendent mes discours et voient la menace de ces fausses religions. Ainsi le Haut-Chef Isiazlav Le Téméraire de Kiev a prété une oreille attentive et une alliance semble se dessiner. Au point d'envisager son fils en page chez moi. Le Haut-Chef Deryab de Livonie semble aussi être intéressé. Sa religion est hérétique, mais il a le mérite de respecter le culte de ses ancêtres. Et il est grandement menacé par ses voisins. Je sens venir les ennuis de ce côté, mais il aura droit à mon soutien.

                              Le Roi Stenkil, puis Inge, son fils, reste trop puissant pour que je m'oppose à lui maintenant. Mais Svend II du Danmark, affaibli par une guerre en Angleterre, devient une proie alléchante. Je porterais l'épée là-bas, enfin pas moi personnellement, il y a tant à faire dans mon château.
                              Je lance mes troupes à l'assaut du comté de Scanie.
                              Une fois celui-ci entre mes mains, le Royaume du Danmark sera a ma portée!!

                              http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=475614986

                              Commentaire


                              • #75
                                Coucou ! J'aimerai bien vous rejoindre mais je ne suis généralement pas libre le vendredi :/. Un autre jour est impossible ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X