X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    25 et 26 j'ai brevet et après je suis libre pendant les vacances

    Commentaire


    • #17
      Pareil je n'ai jamais participé encore a une GPO donc on verra ce que ça va donner!
      J'ai l'ensemble des DLC. En passant existe t-il une date de sortie annoncée pour le prochain, sur les super hordes de turco-mongols dévastateurs? (J'ai cherché dans le topic dédié mais il ne me semble pas l'avoir vue cette maudite date...).
      Dernière modification par Bernanos, 14-06-2015, 14h19.

      Commentaire


      • #18
        D'accord pour la date sa me va aussi. par contre on est pas sur un GPO "officiel"

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis intéressé ! par contre je suis pas un bleu, j'ai 1300 h sur ce jeu :\ , par contre, d'expérience, je dirais que la loi de murphy à tendance à remettre tous les joueurs et les ia sur un pied d'égalité

          mon steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198055318616/

          Commentaire


          • #20
            Soit le bienvenue mon ami

            Commentaire


            • #21
              Ce soir je vais plancher sur le règlement pour vous donner une idée du type de partie

              Commentaire


              • #22
                je suis intéressé en fonction des horaire mon id-steam: jofor et je suis dans le groupe mundus avec 111h de jeu
                Dernière modification par jofor, 16-06-2015, 21h11.

                Commentaire


                • #23
                  Tu es le bienvenue je vous met le règlement pour la fin de la semaine on partirai sur les vendredi de juillet en terme d’horaire entre 20h30 et 21h pour le début 22h 22h30 pour la fin de session

                  Commentaire


                  • #24
                    Je serais possiblement intéressé même si j'estime être un assez bon joueur.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à tous, suite à une première partie en multi sur EU IV, je suis OK pour une multi sur CK II pour varier les plaisirs

                      Commentaire


                      • #26
                        Soyez les bienvenu je vais éditer le règlement en première page ce soir ou demain

                        Commentaire


                        • #27
                          Règlement Parti Crusader

                          Date de départ : 1066
                          Position de départ : Duché (indépendant ou vassal)
                          Défaite de joueur (redemarre vasal du joueur qui l’a éliminer sauf si le joueur décide d’arreter)
                          Regle de politesse (on est fairplay on est pas la pour se prendre la tête)
                          Jour de Session : Vendredi entre 20h30 et 21h jusqu'à 22h 22h30. (A partir du 3 Juillet)

                          Pour la communication c'est à voire entre nous
                          Dernière modification par Vae Victis, 19-06-2015, 06h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je serais absent le 3, désolé :\

                            Commentaire


                            • #29
                              Quid des dispositions géographiques? Est-on limité ou peut-on choisir aussi bien un duché en Inde qu'en Islande?

                              Commentaire


                              • #30
                                je serais la et je prendrais un duché en Italie ou en Angleterre (si possible)
                                Dernière modification par jofor, 18-06-2015, 22h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X