X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imperator - Patch 1.1 « Pompée »


    Imperator : Rome - Patch 1.1 « Pompée »

    Après la sortie d'Imperator : Rome ce 25 avril 2019, le premier patch important - intitulé "Pompée" - est prévu pour courant juin 2019. Ce patch touchera à la correction de bogues et apportera des changements à des fonctionnalités tout en apportant de nouvelles fortement demandées : dont les co-dirigeants, un moindre usage du mana - bien que cela constitue encore une mécanique importante.
    - Vous pourrez trouver tous les carnets ici -

    Partie I [6 mai 2019] - En traduction.
    Partie II [13 mai 2019] - Au menu : co-dirigeants, capacités de gouvernements, bases de pouvoirs et nouvelles interactions de personnages.
    Partie III [20 mai 2019] - Changements au commerce, aux provinces, aux cités, aux barbares, aux esclaves et présentation d'une nouvelle fonctionnalité : les héritages.
    Partie IV [27 mai 2019] - Focale sur une large variété de changements : des relations avec les personnages ou le gouvernement, les intrigues ou les mercenaires...
    Partie V [3 juin 2019] - Amélioration de l'interface, de la macro-construction et de la qualité de vie.
    Partie VI [10 juin 2019] - Continuation des améliorations de l'aspect naval du jeu, avec apparition de la météo ainsi que de nouveaux événements d'ambiance...
    Sortie du patch [26 juin 2019] - Présentation du patch, récapitulant les fonctionnalités et changements.
    Dernière modification par Limse, 26-06-2019, 11h10.

  • #2
    Le délais ne me choque pas.

    Je pense qu'ils ont fait le choix d'attendre un mois afin d'avoir un maximum de retours sur les exploits, les bugs, les bug-exploits, les performances, les changements à opérer ect ect et sortir un gros patch, plutôt que d'en sortir pleins de petits toutes les semaines.

    Ca va être long, mais ça sera patché ! Et on pourra dire à nos petits enfants que nous, nous avons joués à Impé en Vanilla, en Multi !

    Commentaire


    • #3
      Le patch 1.0.1 est sortie:

      Les lignes importantes à retenir (pour le gameplay):

      - Tweaked Mercenaries to be less numerous and a bit more spread out.
      - Country Capital now has one extra building slot.
      - Combat dice rolls are between 1 and 6 now instead of 0 and 5
      - Permanent province Modifiers will no longer be removed on conquest.
      - Corrected monthly manpower gain calculations. (Thanks to /u/Flaxx17 on Reddit)

      Par contre le patch tue les parties ironman et il ne parle pas du probleme des alliances lors des rehost/hotjoin en multi...
      Dernière modification par Larzac, 02-05-2019, 14h15.

      Commentaire


      • #4
        Bugfixe :
        - The game will no longer resend all diplomatic messages to the player that has been saved, each time the game is loaded.

        cette ligne ne corriges pas le probleme des alliances ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bnloveur Voir le message
          Bugfixe :
          - The game will no longer resend all diplomatic messages to the player that has been saved, each time the game is loaded.

          cette ligne ne corriges pas le probleme des alliances ?
          J'espere, mais je ne suis pas sur. Nous verrons bien lors du chargement de la prochaine GPO/PPO je suppose.

          Commentaire


          • #6
            on fait une petite ppo imperator ce soir on testera

            Commentaire


            • #7
              d’ailleurs gros bug sur les paix avec la 1.0.1 certaine cité/ province ne peuvent juste pas être sélectionné ...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par terenor Voir le message
                d’ailleurs gros bug sur les paix avec la 1.0.1 certaine cité/ province ne peuvent juste pas être sélectionné ...
                il n'y a pas que ça, avec pritania je ne peux tout simplement plus avoir mes bonus liés aux idées de ma nation....

                Commentaire


                • #9
                  J'ai commencé une partie avec Rome mercredi en Iron Mode. Aujourd'hui j'ai perdu tout mon sénat et je suis devenu une espèce de monarchie...

                  Partie complètement cassée.
                  Doit-on attendre l'été pour commencer à jouer ?

                  Commentaire


                  • #10
                    le patch a tué les partie ironman. le prochain patch devant sortir que vers juin il y a le temps de relancer une partie. les devs s'excusent

                    Commentaire


                    • #11
                      bon très sympa de faire un achievement est de pas pouvoir le fini car i lest impossible de prendre une province dans la paix a cause de bug

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc aucune amélioration des performances dans ce patch. Dommage car c'est pour beaucoup la plus importante priorité.
                        Mais ça prend effectivement plus de temps que quelques équilibrages.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bnloveur Voir le message
                          le patch a tué les partie ironman. le prochain patch devant sortir que vers juin il y a le temps de relancer une partie. les devs s'excusent
                          Pas que les parties Ironman, ma partie en "normal" fait planter le jeu depuis le lancement du hotfix, obligé de revenir à l'ancienne version pour pouvoir continuer ma partie.

                          C'est des boulets sans rire, entre la traduction foireuse, les soucis techniques et le hotfix qui fait littéralement planter le jeu, je pense qu'un nouveau joueur il doit se dire que plus jamais il achète un jeu Paradox.

                          Commentaire


                          • #14
                            A mais en plus ils prennent le temps d'attendre 2 mois pour sortir un patch ....................................

                            https://steamcharts.com/app/859580 dans 2 mois le jeux et juste mort en une semaine ils ont déjà perdus 30 k joueurs.
                            Dernière modification par terenor, 03-05-2019, 13h28.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans oublier ceux qui ont acheté le jeu, mais qui n'ont pas encore pus y jouer car il ne se lance pas ! Je suis allé voir sur le forum de Paradox et beaucoup de joueurs sont dans de cas là. Et on va attendre deux mois pour profiter ? Et mes 40 euros ? Ce foutage de gueules.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X