X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le pire reste le bug ou personne ne se mari dans ton pays en 90 ans j'ai plus aucun personnage disponible =)

    Commentaire


    • #17
      Je pense qu'ils vont faire d'autres patch correctif avant juin. Ca m'ettonerai qu'ils laissent le jeu en etat.

      Commentaire


      • #18
        Il faut croire que sortir des jeux de stratégie sur l'Antiquité romaine porte la poisse, #rome2 ;-)

        Commentaire


        • #19
          Un hotfix est disponible en bêta.

          Commentaire


          • #20
            La 1.0.2 et sortie également en bêta.

            Commentaire


            • #21
              Un carnet/droit de réponse exhaustif de la part de Johan: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1174494/

              Commentaire


              • #22
                Dev diary bitches: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1174793/

                DD très interessant, apportant beaucoup de contenue je pense. Certains dirais même du contenue de DLC

                En résumé: Refonte total du naval avec un important approfondissement (différentes unités, portée naval, impact des flottes sur les sièges, rivières navigables...)
                Changement sur les religions: Possibilité de se convertir, Bonus et Omens propres aux religions et aux cultures (par exemple les grecs et les latins restes hellenics mais avec des Omens différents)

                Un bon premier DD en tout cas, espérons qu'ils continuent comme ça.
                Dernière modification par Larzac, 07-05-2019, 10h30.

                Commentaire


                • #23
                  A mais en plus ils prennent le temps d'attendre 2 mois pour sortir un patch ....................................

                  https://steamcharts.com/app/859580
                  dans 2 mois le jeux et juste mort en une semaine ils ont déjà perdus 30 k joueurs.
                  Ca prend pas 3 semaines à faire un patch aussi gros que ça.
                  Cela ne les excusent pas bien sûr pour la sortie mais c'est logique qu'ils mettent du temps à sortir ce gros contenu.
                  Sans oublier ceux qui ont acheté le jeu, mais qui n'ont pas encore pus y jouer car il ne se lance pas ! Je suis allé voir sur le forum de Paradox et beaucoup de joueurs sont dans de cas là . Et on va attendre deux mois pour profiter ? Et mes 40 euros ? Ce foutage de gueules.
                  Si ton jeu ne démarre pas du tout, tu y a surement joué moins de 2h donc tu peut demander le remboursement sur Steam.

                  Il faut croire que sortir des jeux de stratégie sur l'Antiquité romaine porte la poisse, #rome2 ;-)
                  Caesar 4

                  Commentaire


                  • #24
                    Dans le patch il y a un changement sur la stabilité aussi elle va de 0 à 100 maintenant et au lieu de la payer elle monte ou descend selon la situation

                    Commentaire


                    • #25
                      On ne peut plus avoir d'Unrest en moins avec les Omens ! :OOOOOOOO

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R2sus Voir le message
                        On ne peut plus avoir d'Unrest en moins avec les Omens ! :OOOOOOOO
                        fin du blob mdrrr

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Izer51 Voir le message

                          fin du blob mdrrr
                          armé de 20 k que tu donne a ton gouverneur = -5 d'unrest sur toute la REGIONS l'équivalant de 2 omen

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par terenor Voir le message

                            armé de 20 k que tu donne a ton gouverneur = -5 d'unrest sur toute la REGIONS l'équivalant de 2 omen
                            Oui, mais impossible dans la Région Capitale, donc quand tu est petit et que tu dois blob, eh bah tu l'as bien profond
                            Après, n'étant pas un Blobbeur plus que nécessaire, j'utilisais l'Omen d'Unrest pour stabiliser le pays, plus que pour blobber à l'infini.
                            J'espère qu'avoir bcp de stab donnera de l'Unrest en moins

                            Commentaire


                            • #29
                              Ta capital ne peut pas être déloyal de plus toute province limitrophe a ta capital a un bonus de +3 je crois et a part Carthage, Egypte, Seleucide qui sont full entouré pas d'autre culture/religions tous les autres pays du jeux baigne dans de grand groupe Culturel ou religieux qui leur sont favorable.
                              Dernière modification par terenor, 08-05-2019, 18h56.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par terenor Voir le message
                                Ta capital ne peut pas être déloyal de plus toute province limitrophe a ta capital a un bonus de +3 je crois et a part Carthage, Egypte, Seleucide qui sont full entouré pas d'autre culture/religions tous les autres pays du jeux baigne dans de grand groupe Culturel ou religieux qui leur sont favorable.
                                Je ne compte plus les fois où j'ai eu des provinces dans ma région Capitale déloyales. Suffit de récupérer une province que l'AI à foiré et c'est la PLS.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X