X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    La réponse se trouve sur le T shirt de Johan Anderson a la PDXCON apparemment. Que quelqu'un le trouve!!!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Gizmog Voir le message
      Bin c'est pas mon attrait principal, mais quand il faut y passer autant que ça soit fun ce que je reproche le plus à CK2 et EU4, c'est les stacks d'armées, comparativement à la stratégie militaire poussée de HoI4. Mais j'imagine que c'est l'époque qui veut ça, et que la principale stratégie était de choisir l'endroit et l'instant, tandis que le plus gros était joué au niveau tactique.

      J'ai regardé qq épisodes sur YouTube de Vic2 et ça m'a l'air d'être le même système que EU4 ou CK2 à voir si ça évolue avec le temps (genre comment est traitée la WWI).

      Mais sinon oui, le traitement économique et social à l'air énorme dans Victoria !
      Sur Victoria 2 tu ne peux pas te permettre de faire des Stacks comme sur EU4. L'attrition fait énormément plus mal, et surtout contrairement aux 2 autres, sur victoria 2 ton armée c'est ta population, donc si tu te fais massacrer plusieurs fois ça tape dans ta pop qui part extension tape dans ton industrie/production...

      Commentaire


      • #63
        Que de bonnes raisons de s'y mettre alors Je commence à comprendre l'engouement pour un Vic3 du coup c'est samedi matin l'annonce à priori ?

        Commentaire


        • #64
          Je n'ai encore jamais joué à Vic 2 mais vous m'avez conquit. Il y justement une chouette vidéo ici :-)
          https://www.youtube.com/watch?v=BB48izHZU40
          POP demand c'est quoi comme mod ? Vous n'en connaitriez pas un qui améliore un peu les graphismes par hasard, pour les remettre au gouts du jours ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Sir Das Voir le message
            Je n'ai encore jamais joué à Vic 2 mais vous m'avez conquit. Il y justement une chouette vidéo ici :-)
            https://www.youtube.com/watch?v=BB48izHZU40
            POP demand c'est quoi comme mod ? Vous n'en connaitriez pas un qui améliore un peu les graphismes par hasard, pour les remettre au gouts du jours ?
            les graphisme sont très bien je trouve

            Sinon pop demand rajoute enormement d'events et de décision, ainsi que des ressources, il corrige la topographie, améliore le système militaire avec des unités de citoyens et des unités de non citoyens. Il rajoute des réforme politique, des technologies, des inventions. Il donne un vrai sens à l'infamie, qui peut vraiment faire mal à ta conciousness (et plus cette valeur est haute plus les pop réclame de biens, et donc si tu produits pas assez ou que tes pops ont pas l'argent -> REVOLTE!!). et je pense que ce n'ai qu'un tour d’horizons c'est quelques indications .
            Dernière modification par Izer51, 18-05-2018, 10h18.

            Commentaire


            • #66
              Tomorrow its time for the bard!
              The Bard est le surnom de Shakespeare! VICTORIA III!
              Dernière modification par Izer51, 18-05-2018, 10h09.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Izer51 Voir le message

                The Bard est le surnom de Shakespeare! VICTORIA III!

                Mais en quoi ça indique Victoria ? Shakespeare à vécu à la Renaissance, pas à l'âge de l'industrialisation

                Commentaire


                • #68
                  Il y aura beaucoup de déçus j'ai l'impression... et ce quel que soit le jeu annoncé :/

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu ne connais pas la communauté Paradox en ce qui concerne Victoria III.

                    Commentaire


                    • #70
                      En tout cas Paradox troll à mort, vue sur leur Facebook. Avec la mention : "When will it end?"

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Benoît Voir le message
                        Tu ne connais pas la communauté Paradox en ce qui concerne Victoria III.
                        Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que voir tellement de hype sur deux hypothèses qui seront peut-être toutes deux fausses ça me fait penser qu'il y aura pas mal de déçus. Et il y en aura beaucoup même si c'est Victoria 3, si tu regardes les forums, une tonne de fans souhaiteraient plutôt un Rome 2 !

                        Mais oui c'est vrai que Vicky 3 est demandé depuis quelques années déjà, et nous sommes nombreux à l'attendre

                        Commentaire


                        • #72
                          Soga ça pourrait surtout n'être aucun des deux

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par frgo Voir le message


                            Mais en quoi ça indique Victoria ? Shakespeare à vécu à la Renaissance, pas à l'âge de l'industrialisation
                            je sais mais j'ai pas d'idée sur cet indice du coup j'espere juste que ce soit VicIII x)

                            Commentaire


                            • #74
                              D'ailleurs, une simple recherche Wikipédia montre que le mot n'est pas QUE le surnom de l'autre. C'est aussi de cette manière-là qu'était appelé un système administratif très spécifique dans l'antiquité

                              Sinon, j'ose l’improbable : peut-être qu'il souhaite relancer un projet sur la guerre froide, finalement ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Vu sur Reddit : La bannière Twitter de Johan Andersson a changé... https://twitter.com/producerjohan?re...Ctwgr%5Eauthor

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X