X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Limse


    Oups bien vu

    Commentaire


    • #32
      Nouveau Tease: La religion sera présente mais pas l’aspect le plus important (du jeu je suppose)

      Commentaire


      • #33
        Il parle p-e du futur DLC pour Crusader King 2 sur les croisades.
        Ou une nouvel licence... mmmh, la pression monte!

        Commentaire


        • #34
          Il s'agit bien d'un nouveau jeu...après difficile de dire si c'est une nouvelle licence ou pas.

          Par contre les devs maintiennent que ce n'est pas Victoria III, pour le coup je trouve que ce serait un troll un peu gros si c'était malgré tout bien ce jeu là qui va être annoncé...

          Commentaire


          • #35

            Religion is present, but not the most important aspect.
            La religion est présente, mais ce n'est pas l'aspect le plus important...

            La religion était très présente dans la civilisation romaine, me trompes-je ? Il y avait des rites un peu pour tout, des dieux pour chaque domaine...
            Cela exclut potentiellement un Rome, tout en continuant de nous mettre sur la voix d'un Victoria 3......... Paradox joue vraiment avec nos nerfs !

            Commentaire


            • #36
              Oui ils font exprès de nous teaser avec des éléments qui colle parfaitement à Victoria pour au final nous faire découvrir un tout nouveau jeu

              Commentaire


              • #37
                Oui ça paraît évident... Sauf qu'ils démentent en boucle Victoria 3 au vu de l'ampleur que ça prend, donc 2 possibilités :

                1) Ils font tout pour nous teaser que c'est Victoria 3, tout en répétant partout que ce ne sera pas Victoria 3, mais un autre jeux, et au final ce sera un autre jeux, Rome ou autre.

                2) Ils font tout pour nous faire croire que c'est Victoria 3, tout en démentant, pour qu'on croit que ils nous trollent et que ce sera clairement un autre jeux mais qu'ils font juste joujou, et at the end, c'est Victoria 3, la où au final plus personne ne l'attendait au vu de leur comm qui nie en bloc Victoria 3 :S

                Wait and see !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Kellermann Voir le message


                  La religion est présente, mais ce n'est pas l'aspect le plus important...

                  La religion était très présente dans la civilisation romaine, me trompes-je ? Il y avait des rites un peu pour tout, des dieux pour chaque domaine...
                  Cela exclut potentiellement un Rome, tout en continuant de nous mettre sur la voix d'un Victoria 3......... Paradox joue vraiment avec nos nerfs !
                  Je pense que tu te trompe, la religion est importante à toute les époques jusqu'en 1970(pour la France). Dans tout les jeux Paradoxe elle est secondaire (Rome, Europ, Crusader et Victoria) ou absente (HOI) selon leur intégration au gameplay (généralement comme un casus belli). Ton désir de Victoria 3 t'aveugle.
                  Dernière modification par RedBear55, 16-05-2018, 11h43.

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par RedBear55 Voir le message
                      Dans tout les jeux Paradoxe elle est secondaire (Rome, Europ, Crusader et Victoria) ou absente (HOI) selon leur intégration au gameplay
                      Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans Europa et Crusader, la religion est très présente, on a même eu des DLC dessus. Sur Victoria, elle est présente mais n'apporte rien (bonus moindre dans l'alphabétisation si ton clergé n'est pas de ta religion et à part ça, je ne vois pas trop...).

                      Commentaire


                      • #41
                        Enfin Victoria 3

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Gouggar Voir le message

                          Je ne suis pas tout à fait d'accord, dans Europa et Crusader, la religion est très présente, on a même eu des DLC dessus. Sur Victoria, elle est présente mais n'apporte rien (bonus moindre dans l'alphabétisation si ton clergé n'est pas de ta religion et à part ça, je ne vois pas trop...).
                          Oui les mécaniques sont plus importantes dans CK2 et EU4 mais est-ce l'aspect le plus important aussi? Après cela dépend de ce que l'on entend par " La religion sera présente mais pas l’aspect le plus important " les indices peuvent être interprétés dans le sens voulu par chacun. Le mystère sera résolu rapidement de toute façon.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par RedBear55 Voir le message

                            Oui les mécaniques sont plus importantes dans CK2 et EU4 mais est-ce l'aspect le plus important aussi? Après cela dépend de ce que l'on entend par " La religion sera présente mais pas l’aspect le plus important " les indices peuvent être interprétés dans le sens voulu par chacun. Le mystère sera résolu rapidement de toute façon.
                            bah tu peut perdre pas mal à cause des révolte religieuse, et les religions apportent des bonus en fonction de celle-ci dans EU4 et CKII. Aalors que Victoria c'est surtout dans le cadre de l'assimilation des pops et tu n'as absolument aucune influence sur les croyances de tes pops.
                            Dernière modification par Izer51, 16-05-2018, 20h53.

                            Commentaire


                            • #44
                              Victoria 3 ! On l'attend depuis teeeeeellement longtemps.

                              Commentaire


                              • #45
                                There is no Norway on the map....
                                Si c'est un jeu historique, soit non européen soit sur une période où le Norvège a peu d'importance (l'Antiquité par exemple), soit la Norvège n'existe pas/est annexée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X