X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benoît
    a répondu
    A l’inverse revenir dans deux ans c’est peut-être avoir trop de DLC à rattraper. 1 an après la sortie, ça permet de garder le design initial avec un up de complexité et de profondeur qui est raisonnable.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message

    Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
    La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.
    2ans* x)

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Ensuite le soucis d'EU4 c'est que j'ai raté tellement d'add-on que je ne sais plus y jouer.
    (Si j'ai su y jouer un jour)

    Bon je vais attendre encore un peu. Merci

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?
    Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
    La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Je viens d'effectuer une tentative pour lancer le jeu après les quelques premiers correctifs et ... ce fut un succès.

    Pour toutes les personnes qui, comme moi, avaient peut-être ce problème, il semble avoir été régler.

    Comme la très justement dit Benoît, la question n'était plus de savoir si le jeu était bon ou mauvais, mais de pouvoir arrivé au menu principal sans aucun problème (du moins, pour les personnes ayant mis 40 euros dans un jeu qu'on ne pouvait pas même lancer).

    Béni soit paradoxe, ils peuvent maintenant commencer à rendre leur jeu (enfin) réellement jouable et au niveau des précédents.

    Laisser un commentaire:


  • Kofoult
    a répondu
    Bon... Je viens d'acheter le jeu.
    Après 4h de tutoriel (que j'ai fait trainer dans l'espoir vain de découvrir et comprendre des choses), ce jeu est étrange...
    Autant il est bourré de bonne idées, autant il est incompréhensible.
    Améliorer son économie? Démerde toi, aucun levier réel (yolo +60% de bonus commerce mais il te rapporte quand même que 1.4 ducats alors que t'a 9 routes commerciales)
    Développer ses provinces? Faisons un truc nébuleux, a base de développement sur le temps et de quantité de pop.
    Les bâtiments? 4 pauv' types, qui te mènerons à la faillite au vu du coût de ceux ci. (sérieux le marché qui te coute 80 à 100 ducats alors qu'il doit te rapporter 0.01 par mois...)

    Bref j'ai rien compris à l'économie. J'ai passé 4h en déficit. Heureusement que tu joue avec 6000 ducats en stock pour commencer...

    Par contre, conquêtes et batailles ça c'est pas mal foutu. Même si le système fait que tu peut attaquer un gus en montagne avec 30% d'hommes en moins et lui mettre une tôle...
    Je sais pas si c'est dû au tutoriel, mais conquérir l’Italie aurait pu être plié en 1h grand max...

    Je te jure, a la fin du tuto je me suis dit : bon, j'ai du finir le militaire et il va me proposer un tuto éco... Et bah non.
    Dernière modification par Kofoult, 26-05-2019, 12h11.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Il y a pas mal de débats depuis la sortie du jeu sur le game design et les mécanismes. J’y vois un côté positif, le débat n’est désormais plus de savoir si le jeu est bon ou mauvais mais sur des critiques constructives pour le faire sortir de son état actuel et sur l’avenir des jeux Paradox en général.

    Laisser un commentaire:


  • trajan
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    Johan au fond du trous, https://forum.paradoxplaza.com/forum...ncies.1181717/

    Le problème c'est que affectivement beaucoup de chois son instantané, mais tu veut faire comment quand une partie dure 250 ans contre 400 sur EU4 tu obliger de faire allez tous plus vite, ils veulent littéralement calé 550 ans de conquête romaine en 250 ........

    avec une timelaps si courte ils se sont littéralement tiré un balle dans le pied sur la profondeur et la langueur des décisions.
    Cela fait effectivement mal de voir où il en est réduit, mais il y a en même temps beaucoup à creuser sur l'aspect mana d'imperator.

    PS : tu pourrais juste faire gaffe à ton orthographe stp, ça pique vraiment les yeux.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Johan au fond du trous, https://forum.paradoxplaza.com/forum...ncies.1181717/

    Le problème c'est que affectivement beaucoup de chois son instantané, mais tu veut faire comment quand une partie dure 250 ans contre 400 sur EU4 tu obliger de faire allez tous plus vite, ils veulent littéralement calé 550 ans de conquête romaine en 250 ........

    avec une timelaps si courte ils se sont littéralement tiré un balle dans le pied sur la profondeur et la langueur des décisions.
    Dernière modification par terenor, 26-05-2019, 09h27.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Bonjour,

    Difficile de dire l'impact que ça aura mais Johan fait un sondage sur vos préférence entre avoir des points de mana ou de l'argent/temps pour les mécanismes: https://twitter.com/producerjohan/st...61374371700736

    Laisser un commentaire:


  • fryderyck
    a répondu
    Pour ma part je suis avec un i7 4790k et une gtx 1080 ,aucun problème de ralentissement, cela va même trop vite pour suivre les évènements

    Laisser un commentaire:


  • fryderyck
    a répondu
    Bien le bonjour.

    J'ai déjà fais pas mal de partie sur ce jeu, ce qui me manque c est devoir ma population réelle c'est a dire 1M de population dans mon royaume par exemple,et connaitre les % des autres religions et puis connaitre le declin en cours grace a mes choix de mes gouverneurs.

    ++

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par Fuzer07 Voir le message
    Bonjour,
    après quelques sessions de jeu je suis confiant sur le potentiel du jeu qui s'achalandera au fil des ans...
    C'est le coté technique qui m'inquiète. J'ai pas mal de ralentissement quand je met play peu importe la vitesse (déplacement saccadé des unités, mouvement saccadé de la mer...), c'est jouable mais...
    Je sais qu'il y a un fix prévu pour certains problèmes mais je voudrais être sur que ma config n'est pas trop faiblarde:
    PC Acer predator helios 300
    Processeur Intel® Core™ i5-8300H 2.3Ghz RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4 Go dédiés
    Alors pour les experts cette config vrait t-elle être largement suffisante ?
    Merci d'avance
    J'ai une meilleure config, et que mes graphismes soient tous en Ultra ou en Low, j'ai également des problèmes de fluidité, surtout lors de déplacements sur la Map.
    Il faut espérer une optimisation petit à petit avec les Patchs

    Laisser un commentaire:


  • Fuzer07
    a répondu
    Bonjour,
    après quelques sessions de jeu je suis confiant sur le potentiel du jeu qui s'achalandera au fil des ans...
    C'est le coté technique qui m'inquiète. J'ai pas mal de ralentissement quand je met play peu importe la vitesse (déplacement saccadé des unités, mouvement saccadé de la mer...), c'est jouable mais...
    Je sais qu'il y a un fix prévu pour certains problèmes mais je voudrais être sur que ma config n'est pas trop faiblarde:
    PC Acer predator helios 300
    Processeur Intel® Core™ i5-8300H 2.3Ghz RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050Ti 4 Go dédiés
    Alors pour les experts cette config vrait t-elle être largement suffisante ?
    Merci d'avance
    Dernière modification par Fuzer07, 02-05-2019, 00h59.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X