X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens d'effectuer une tentative pour lancer le jeu après les quelques premiers correctifs et ... ce fut un succès.

    Pour toutes les personnes qui, comme moi, avaient peut-être ce problème, il semble avoir été régler.

    Comme la très justement dit Benoît, la question n'était plus de savoir si le jeu était bon ou mauvais, mais de pouvoir arrivé au menu principal sans aucun problème (du moins, pour les personnes ayant mis 40 euros dans un jeu qu'on ne pouvait pas même lancer).

    Béni soit paradoxe, ils peuvent maintenant commencer à rendre leur jeu (enfin) réellement jouable et au niveau des précédents.

    Commentaire


    • Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?

      Commentaire


      • Envoyé par Zaariel Voir le message
        Yo, je suis complètement passé à côté de ce Paradox pour l'instant, il vaut quoi ?
        Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
        La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.

        Commentaire


        • Ensuite le soucis d'EU4 c'est que j'ai raté tellement d'add-on que je ne sais plus y jouer.
          (Si j'ai su y jouer un jour)

          Bon je vais attendre encore un peu. Merci

          Commentaire


          • Envoyé par Benoît Voir le message

            Comme un Paradox 6 mois après sa sortie globalement. Ils sont juste plus rapides à faire les gros changements que la communauté a demandé.
            La c’est globalement EU4 quelques mois après sa sortie: simple et peu détaillé dans ses mécanismes. Reviens dans 6 mois si tu veux un jeu plus profond.
            2ans* x)

            Commentaire


            • A l’inverse revenir dans deux ans c’est peut-être avoir trop de DLC à rattraper. 1 an après la sortie, ça permet de garder le design initial avec un up de complexité et de profondeur qui est raisonnable.

              Commentaire

              Chargement...
              X