X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samiz
    a répondu
    Mon Chancelier a menacé de se suicider en sautant du haut d'un toit ... Et mon Roi de 65 ans (Il réussi encore a avoir des enfants, un vrai guerrier) la rejoins sur le rebord de la fenêtre pour l'en dissuader ... Vous aviez déjà vue sa vous ? o_o

Laisser un commentaire:

• Rukawa
    a répondu
    c'est pas ingame, j'ai vu passer çà sur twitter, çà me fait rire
    hors contexte quand on débarque sur le forum ck2 de steam voilà ce que çà donne ...

Laisser un commentaire:

• Thalamus
    a répondu

C'est d'un racisme ce jeu! Il suffit qu'il y ait un duc byzantin noir pour que l'empereur l'emprisonne et le castre! Le transformant ainsi en eunuque
    Le pire est que c'est son père, mort à la guerre, qui a lancé la coalition, le petit Phillipos était lui totalement innocent du haut de ses 8 ans

Laisser un commentaire:

• Lars Onist
    a répondu
    Dites, on est vraiment sensé craindre l'invasion des Seljouks ?

Je m'explique, je Joue les Saffarides dans The Old Gods, en étant zoroastrien. Subitement, je reçois l’événement de l'invasion Seljouks, et bien que je tente de lutter, à 10K contre 60K je ne fais pas vraiment le poids. Je me rends donc assez vite, pour ne pas prolonger le massacre et pour qu'ils n'envahissent pas davantage de comtés.

Le problème, c'est qu'ils se sont installés dans le duché du Merv, qui est complétement encerclé par mon royaume. Il n'a donc aucun casus belli possible, ce bon vieux Seljouk ne voulant pas briser la trêve avec moi.

Il déplace donc son imposante armée quelque part hors de chez lui (?!), et la laisse mourir au fur et à mesure.

50k de soldats : grou grou la grosse armée

J'attends une petite dizaine d'année, faisant ma besogne de mon côté. Puis, lorsqu'il n'avait plus grand chose, j'ai lancé une guerre sainte contre l’inoffensif voisin et récupéré mon droit.

La même armée, bien plus tard : "Hey Dürük, pousse les cadavres autour qu'on s'installe pour jouer à la belote

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Un toooout petit bug :

http://www.noelshack.com/2014-38-1411324200-ck2-213.png

Remarque ça pourrait être pas mal pour du modding si ce genre de bugs pouvaient être exploités.

Laisser un commentaire:

• Dark_Imperator
    a répondu
    @Konan : Tu as tort, un enfant démon, il y a rien de mieux. Moi j'ai eu un empereur romain qui était la voix de Satan. Il a fait pop trois petites armées dirigées par des sorcières et avait les sept pêchés capitaux. Par contre dès que je le mettait en commandant avec le trait Jésus prodigue des conseil militaires lui donnant +50 en martial, je perdait qd même. Mais c'est fun.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Oui il a eu un enfant mais il n'est pas légitime. Je pense qu'il l'a trompé avec sa main gauche
    Et j'ai vérifié c'est bien la main qui portait l'enfant.

@Lord Avec sa bouche ? Mais faut être souple par contre.
    Dernière modification par Nijato, 21-09-2014, 20h08.

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Qui portera l'enfant ? x)

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Je ne veux pas savoir si on peut avoir un enfant avec sa main droite ....

Laisser un commentaire:

• Lord Perhaps On The Roof
    a répondu
    C'est possible, mais un arrêt spécial précise que les manchots peuvent aussi se marier avec leur pied gauche . Quant à ceux qui n'ont plus de mains du tout...

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Est-ce que depuis son mariage il a eu des enfants ?

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Je savais pas qu'on pouvait se marier avec sa main droite, on peut ?

Laisser un commentaire:

• Romanus
    a répondu
    En plus il est normalement difficilement crevable l'enfant démon. J'avais été regardé un peu en quoi ça consiste dans les fichiers du jeu, et genre le personnage est capable de résister à la pneumonie. Après, en guerre, il fait popper des armées de partout parfois, c'est pratique.

Laisser un commentaire:

• Konan
    a répondu
    Ouais surtout que sa m'arrive pas souvent m'enfin x) Mais le truc drôle avec celui là c'est qu'à deux ans il à presque tuer son frère lawl

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Tu n'es pas drôle, c'est excellent de jouer le démon !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X