X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bisthebis
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Ils planchaient notamment sur les combats maritimes.
    Peut-être une extension temporelle sur la période mérovingienne ? Ca ca pourrait être cool.
    Je prends !

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    Niveau extension géographique ils ont des steppes à compléter. Sinon ça serait cool d'avoir quelques trucs en pour les chrétiens et s'ils veulent faire une extension, par pitié pas la Chine et le Japon, déjà qu'on voit certain faire une World Conquest maintenant alors faut imaginer le SERG jusqu'à Nara brrr, ça donnerait des ulcères à n'importe quel historien.

Peut-être une extension temporelle sur la période mérovingienne ? Ca ca pourrait être cool.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Il semblerait que ce soit un assez important, type une extension géographique ou temporelle, du contenu imposant. Des éléments ont déjà été annoncés, nous les avions transmises.
    Ils planchaient notamment sur les combats maritimes.

Laisser un commentaire:

• LARS
    a répondu
    Que serais ce ?

Un DLC pour jouer les Théocraties ?
    Un DLC en Afrique Sub-Saharienne ?
    Un DLC en Chine (+ éventuellement le Japon) ?
    Une période étendue à la Renaissance ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Paradox annoncera le prochain DLC ainsi que le patch à la Gamescom les 14-17 août prochain.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Henrik, celui qui dirigeait CKII, va sur un projet secret. Victoria III?
    si c'est un victoria III je signe de suite

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Sans doute en préparation, maintenant ils montent peut-être l'équipe définitive vu que CKII roule à son rythme.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Il y a de grandes chances qu'il soit en préparation depuis un bout de temps déjà

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Le combat Naval ? Ça ça serait vraiment cool !

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu

Changement de chef de projet sur Crusader Kings II (l'ancien chef de projet est mobilisé sur "autre chose"). A venir, probablement plus de storytelling, et ils ont abordé la question du combat naval, qu'ils voudraient intégrer, mais sans le promettre pour autant. Bon après ma compréhension de l'anglais à l'oral est assez limitée...
    Dernière modification par Rem, 26-05-2014, 16h22.

Laisser un commentaire:

• Steelmaw
    a répondu
    Je reviens justement sur ce DLC, Sunset Invasion. Personnellement j'adore. En cours de partie avec une nation cela vous permet de changer et de prendre le contrôle des Aztèques. Si vous jouiez avec une république comme Venise, on bascule sur une république Aztèque. Je trouve que ça relance des parties ronronnantes. C'est hors contexte historique mais c'est original.

Laisser un commentaire:

• Alice Cooper
    a répondu
    C'est vrai que ça pourrait être intéressant d'inclure la Chine et la Russie. Ce sont des pays qui se sont pris les Mongols en plein dans la gueule, ils en ont gardé des traces. Et le concept de dynastie en Chine pourrait tout à fait s'adapter aux techniques du jeu.

En fait je m'attends vraiment à un DLC centré sur les Mongols. Ca serait carrément sympa de les suivre depuis le début de leur ascension.

Laisser un commentaire:

• ThePlayX3
    a répondu
    Envoyé par Illona Karl Fuyu Voir le message
    Paradox vient de sortir un dlc s'étendant vers l'orient. Le sujet s'ouvrant à la spéculation,je pense que nous pourrions très bien voir un dlc permettant de jouer en Chine de 200 à 800 A.D. J' aimerais bien voir les chroniques des trois royaume traitées par Paradox.
    Attention aux UPS ce sujet traitait de sunset invasion !

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    [oups je pensais être dans EU4 ]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X