X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• King_GeorgeV
    a répondu
    Peut-être ils vont faire un truc pour l'amérique au même titre que l'Inde. Un Européens ne peut pas contacté les amérindiens et vice versa. Tu joue juste dans ton coin du monde.
    Dernière modification par King_GeorgeV, 18-07-2014, 03h01.

Laisser un commentaire:

• Ergezad
    a répondu
    Envoyé par Magazin3D Voir le message
    yeap c'etais supposer être le titre des pirates style eu4 mais suivant une révolte ou un aventurier. le projet avait été jeté a l'eau avant d’être rendu publique , c'est que bien plus tard qu'un programmeur l'a expliquer sur les forums paradox , mais je n arrive plus a retrouver le post dsl :S

Mais sinon un truc que j'ai oublier est : Une optimisation un dlc par rapport a la Diplomatie , exemple alliance sans mariage , droit de passage etc. c'est vraiment un truc qui manque a ck2 , quand tu as jouer a eu4 tu vois cque je veux dire , prêts,alliance,coalition etc etc
    Ce serais vraiment bien un dlc dans cette optique, parce que si on regarde en arrière , paien = complet ,chretien = abrahams , république = done , arabes = sword of islam , Orthodox = Legacy of Rome , inde = done , a moin qu'ils ne rajoute l amerique , puisque des norse sont arriver jusque la, et de plus depuis une certaine patch récente il y a un event quand tu joue norse = Découverte du Groenland mais pas de Groenland sur la carte :P p-e une piste la dessu.
    Ouaip ! Mais ya le DLC des Aztec chelous, ca embrouillerai un peu tout non ? (ou alors tu joue Aztec pépère dans ton coin et la tu vois "invasion du SERG ! que font ces barbares sur nos terres?")

Laisser un commentaire:

• King_GeorgeV
    a répondu
    Le but de CKII c'est de géré une dynastie. C'est quand même drôlement pratique de pouvoir faire des bébés

Laisser un commentaire:

• Resver320
    a répondu
    Ce serait cool qu'ils sortent enfin le DLC qui permet de jouer une théocratie

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Envoyé par Faras Voir le message
    Y'a un e_pirates qui sert à rien dans le landed_title.
    yeap c'etais supposer être le titre des pirates style eu4 mais suivant une révolte ou un aventurier. le projet avait été jeté a l'eau avant d’être rendu publique , c'est que bien plus tard qu'un programmeur l'a expliquer sur les forums paradox , mais je n arrive plus a retrouver le post dsl :S

Mais sinon un truc que j'ai oublier est : Une optimisation un dlc par rapport a la Diplomatie , exemple alliance sans mariage , droit de passage etc. c'est vraiment un truc qui manque a ck2 , quand tu as jouer a eu4 tu vois cque je veux dire , prêts,alliance,coalition etc etc
    Ce serais vraiment bien un dlc dans cette optique, parce que si on regarde en arrière , paien = complet ,chretien = abrahams , république = done , arabes = sword of islam , Orthodox = Legacy of Rome , inde = done , a moin qu'ils ne rajoute l amerique , puisque des norse sont arriver jusque la, et de plus depuis une certaine patch récente il y a un event quand tu joue norse = Découverte du Groenland mais pas de Groenland sur la carte :P p-e une piste la dessu.
    Dernière modification par Magazin3D, 17-07-2014, 00h42.

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Y'a un e_pirates qui sert à rien dans le landed_title.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    ben il y a encore des reste du code de combat naval , la preuve est qu-il a encore le titre des révoltes de pirate qui étais supposer arriver pour te bloquer les cotes

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Magazin3D Voir le message
    (qui étais supposer être inclus dans le titre original)
    De quoi ? Bien avant la sortie du jeu les combats maritimes étaient clairement exclus.

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Moi aussi je crois que ca va être par rapport au combat maritime , (qui étais supposer être inclus dans le titre original) ou sinon un revamp des nations Arabes comme ils ont fais avec les Chrétiens recement, mais cela j'en doute puisqu'il y a déjà sword of islam. Oublier pas que le jeu s'appelle CRUSADER kings , donc axé sur les guerre sainte jihad etc . Regarder les derniers dlc , abrahams , ordre religieux , paien ... ca tourne pas mal autour du même sujet non ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Complètement, merci.

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    CKIIII ? Tu te serais pas trompé par hasard ?

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    L'extension géographique j'y crois peu pour des raisons techniques.
    Il a été difficile de mettre l'Inde et que le jeu reste jouable avec la config de CKII base, je ne pense pas que ce soit possible de faire de grosses extensions géographiques pour l'avenir sur CKII (ou alors ils ont trouvé le moyen d'optimiser leur code). Sur cet aspect il faudra probablement attendre un CKIII.
    Dernière modification par Benoît, 04-07-2014, 16h35.

Laisser un commentaire:

• Valyrian_Knight01
    a répondu
    Ca se trouve ils vont débloquer la période entre 867 et 1066 (juste pour faire chier Faras et sa date de départ )

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Et si on commençait en 361 après JC juste pour faire chier Mat et Roma Invicta (c'est pas que je t'aime pas c'est juste un troll)

Laisser un commentaire:

• TBPM
    a répondu
    L'époque Mérovingienne c'est sur la toute fin de l'empire romain d'Occident ? Cela voudrait dire énormément de Païens et donc un challenge supplémentaire pour le Christianisme

Laisser un commentaire:

Chargement...
X