X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Je n'ai pas fait le calcul, j'ai demandé à google et j'ai regardé les différentes réponses.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Mmh, j'avais fait 10.500 / 24 / 30,5 / 12, ce qui me donnait 1,19 et des miettes. Bon, c'est approximatif, mais je ne comprends pas comment j'ai un résultat aussi différent du tien. Ca fait trop longtemps que j'ai quitté les bancs du cours de math.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Pouf réponse de wiki: "En considérant qu'il y a 365,25 jours dans une année ((365+365+365+366)/4), et précisément 24h dans une journée, il y a environ 8766 heures dans une année."
    Mais ça cent surtout celui qui laisse tourner le jeu quand il est absent.

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    10.500 heures ! Je peux me tromper, mais ça fait environ un an et deux mois. Donc, en gros, le mec en question a, depuis la sortie de CK2, passé plus d'un tiers de son existence sur ce jeu, soit plus de huit heures par jour, tous les jours. Ca, c'est ce que j'appelle un no-life ! Je parie qu'il survit grâce aux allocs. Roooh, non, c'est pas bien de médire. Faut dire aussi que c'est un 'tain de bon jeu.

(Mais 1/3 de ta vie, quand même !)
    Dernière modification par Zamensis, 13-02-2015, 16h17.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je suppose que cela doit jouer en effet. A l'heure actuelle ce ne sont que des réflexions, donc rien de définitif.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Après si on apprécie quelqu'un je suppose que cela donnera tout de même un bonus sur le plan politique et vice-versa...
    Dernière modification par Bombur, 13-02-2015, 14h17.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    C'est l'idée générale qui a été évoquée oui, rien n'empêchera en plus de convaincre sur le plan politique.

Laisser un commentaire:

• Sir Das
    a répondu
    Tu veux dire qu'il y aurait 2 appréciations ? une personnelle et une politique ?
    Si c'est la cas, ça va bien compliquer les choses, imagine que tu fasses tout pour qu'un vassal t' apprécie et qu'il te dise après :
    "Oui, cool, on est best-friend, mais je vais quand même comploter contre toi car ta loi de la couronne me gonfle, désolé bro !"

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Dans les idées intéressantes évoquées pour le jeu, les devs regardent pour séparer les opinions personnelles et politiques. L'idée est que vous pouvez apprécier quelqu'un sur le plan personnel mais vous devez vous opposer à sa politique.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
    Le but de CKII c'est de géré une dynastie. C'est quand même drôlement pratique de pouvoir faire des bébés
    Tu peux toujours les faire avant d'entrer dans les ordres ou que ce soient d'autres membres de la famille qui s'en chargent ! Ou alors les faire en cachette . Après tout on a bien des familles qui ont donné plusieurs papes ! Et si on joue pape y aurait même moyen de faire une décision pour lever le célibat des prêtres ! Et si on joue orthodoxe la question ne se pose même pas...
    Dernière modification par Bombur, 11-02-2015, 19h17.

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    je mets ceci ici. Demain interview twitch sur les 3 ans de CKII et probablement son avenir, donc annonce probable d'un DLC:

"Tomorrow, at 140 CET, we're doing a broadcast live from PDXCON 2015 on the topic "3 years of Crusader Kings 2". Featuring Henrik Fåhraeus, Johan Lerström and Arumba."

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Et comme ça ils en profiteront pour mettre le combat naval, les pirates pour la protection (ou pas ) du commerce

Laisser un commentaire:

• Chaka93
    a répondu
    Attention speculation:
    Si ils veulent etendre a nouveau la carte ils ont le choix de : l'amerique, l'afrique, l'asie

Personellement:
    l'amerique je pense pas as tres adapte au systeme feodal, si on exclut le delire de sunset invasion, drole dans une certaine mesure
    l'afrique :hormis l'afrique du nord avant 1440, date de fin du jeu, il ne s'est pas passer "grand" chose (le songhai venant vraiment sur le 15e siecle soit la fin du jeu)
    l'asie: Y a des trucs interessants avec la chine et le japon (meme si le sengoku jidai, c'est 15e-16e siecle, il y a le gemepei au 12e), mais ils viennent juste de sortir l'inde donc peut etre plus tard

Je reverrai bien une modification complete du commerce (dont par moment je trouve le systeme de revenus trop "artificiel"), surtout qu'avec le debut de l'asie debloquee y a acces aux voies de la route de la soie

Laisser un commentaire:

• Magazin3D
    a répondu
    Sunset invasion etais sorti juste avant Europa 4 et cetais un troll des developper pour populariser eu4, sinon si vous regarder les autres dlc , ca tourne pas mal tous autour des religions , croisade ou ajout de peuple .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X