X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Il a toute la mienne aussi et comme je l'ai déjà dit, je comprends que certains d'entre nous soit attirés par ce DLC, il en faut pour tous les goûts. Je ne fais aucun procés à paradox, je serais mal placé vu le nombre d'heures que j'affiche sur leurs jeux .

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    C'est vrai que ça a surpris beaucoup de monde. Beaucoup de joueurs leur ont dit "z'avez pas autre chose à faire ? Il reste des tas de bugs à corriger et on vous dit depuis des semaines qu'on veut jouer les républiques et les païens !"

Paradox a répondu que le développement de ce CTA n'avait absolument pas bouleversé leur calendrier de développement (comprendre que ça ne leur a pas fait prendre de retard sur le reste quoi), il s'agit d'un délire et que pour une fois ils voulaient sortir un peu de l'historicité pure. Ils ont aussi rassuré la communauté en disant : "vous voulez des extensions qui respectent le cadre historique ? Ne vous inquiétez pas, on a prévu largement de quoi vous satisfaire !"
    Et enfin ils ont fini par dire : "Ce CTA ne vous intéresse pas ? Ne l'achetez simplement pas."

Donc effectivement, c'est surprenant mais ça ne doit pas vous inquiéter pour la suite, et surtout ce genre de contenu ne donne pas l'impression que le jeu est en kit. Paradox a toute ma confiance pour la suite .

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
    Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner

En plus "colle pas du tout à l'image Paradox"... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là http://www.paradoxplaza.com/games voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
    Me suis mal exprimé J'aurai dû dire à l'image CK II

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner

En plus "colle pas du tout à l'image Paradox"... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là http://www.paradoxplaza.com/games voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
    Dernière modification par DoubleSquall, 16-11-2012, 01h10.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas . Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.
    C'est le problème de ce DLC. Il colle pas du tout à l'image Paradox :-/

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    C'est vraiment triste de nous faire payer pour ça. Avec ce genre de raisonnement, "on sort des sentiers battus", tout est justifiable. A quand les Zoulous déferlant sur l'Angleterre avec des bateaux en cornes d'éléphants. Un mod d'accord mais le monétiser c'est vraiment très limite.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas . Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    C'est un DLC qui sort amplement de la réalité historique selon la volonté de Paradox, il n'est donc pas à prendre au sérieux. À partir de ce constat comment peut-on se poser ces trois questions ?

Laisser un commentaire:

• Eaunoire
    a répondu
    Heum, c'est vraiment étrange comme dlc ça.

1) Les aztèques n'auraient eut aucune raison, spirituelle ou stratégique d'envahir l'Europe.
    2) Ils n'avaient pas les moyens techniques pour faire une si grande traversée.
    3) Oh combien même on admettrait qu'ils puissent faire les deux choses précédentes, ils se ferraient fumer en jeu non? Déjà que les Européens sont techniquement bien mieux armé à cette époque, alors en plus si ces derniers combattent sur leur propre terrain et supérieur en nombre...

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Sortie de Sunset Invasion aujourd'hui :

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Non,mais j'ai rien contre le fait de payer pour un DLC genre SoI ou LoR,voir même pour les pack de visage ou d'unité quand j'ai un peu d'argent à dépenser,mais d'un point de vue marketing en faisant payer SI ils sont à côté de la plaque.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Envoyé par Netris Voir le message
    Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
    Qui dirait le contraire ?

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Ah oui,au temps pour moi j'avais pas vu

EDIT : Je trouve quand même ça décevant d'en faire un DLC payant à part entière. J'ai rien contre les easter eggs,tout ça tout ça,mais là ça frise le ridicule. Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
    Dernière modification par Netris, 07-11-2012, 20h34.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...sion-Dev-Diary

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    On a quand même pas beaucoup d'info sur Sunset Invasion à part les quelques screens alors qu'il est censé sortir dans 8 jours. Je continue de penser que c'est juste une blague de Paradox

Laisser un commentaire:

Chargement...
X