Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
elrond petit pas tapons
a répondu
16-11-2012, 09h46
Il a toute la mienne aussi et comme je l'ai déjà dit, je comprends que certains d'entre nous soit attirés par ce DLC, il en faut pour tous les goûts. Je ne fais aucun procés à paradox, je serais mal placé vu le nombre d'heures que j'affiche sur leurs jeux
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
16-11-2012, 07h41
C'est vrai que ça a surpris beaucoup de monde. Beaucoup de joueurs leur ont dit "z'avez pas autre chose à faire ? Il reste des tas de bugs à corriger et on vous dit depuis des semaines qu'on veut jouer les républiques et les païens !"
Paradox a répondu que le développement de ce CTA n'avait absolument pas bouleversé leur calendrier de développement (comprendre que ça ne leur a pas fait prendre de retard sur le reste quoi), il s'agit d'un délire et que pour une fois ils voulaient sortir un peu de l'historicité pure. Ils ont aussi rassuré la communauté en disant : "vous voulez des extensions qui respectent le cadre historique ? Ne vous inquiétez pas, on a prévu largement de quoi vous satisfaire !"
Et enfin ils ont fini par dire : "Ce CTA ne vous intéresse pas ? Ne l'achetez simplement pas."
Donc effectivement, c'est surprenant mais ça ne doit pas vous inquiéter pour la suite, et surtout ce genre de contenu ne donne pas l'impression que le jeu est en kit. Paradox a toute ma confiance pour la suite
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Netris
a répondu
16-11-2012, 01h28
Envoyé par
DoubleSquall
Voir le message
Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner
En plus
"colle pas du tout à l'image Paradox"
... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là
http://www.paradoxplaza.com/games
voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
Me suis mal exprimé
J'aurai dû dire à l'image CK II
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
16-11-2012, 01h09
Roooh mais on ne vous force pas la main... Moi même je n'apprécie pas dans son intégralité le système de DLC, mais depuis le début du sujet certains me font halluciner
En plus
"colle pas du tout à l'image Paradox"
... :degout: Et c'est quoi cette image hmm ? Va là
http://www.paradoxplaza.com/games
voir si 'y a pas un peu de fantaisie chez Paradox.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
16-11-2012, 01h10
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Netris
a répondu
16-11-2012, 00h46
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas
. Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.
C'est le problème de ce DLC. Il colle pas du tout à l'image Paradox :-/
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Saint-Michel
a répondu
16-11-2012, 00h29
C'est vraiment triste de nous faire payer pour ça. Avec ce genre de raisonnement, "on sort des sentiers battus", tout est justifiable. A quand les Zoulous déferlant sur l'Angleterre avec des bateaux en cornes d'éléphants. Un mod d'accord mais le monétiser c'est vraiment très limite.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
elrond petit pas tapons
a répondu
15-11-2012, 22h50
Et c'est bien pour cela que je ne le prendrais pas
. Mais je comprends que certains puissent être intéressés. Mais les aztéques contre les templiers, on y croit autant que Rahan égorgeant un tyranosaure avec son coutelat en ivoire de mamouth... Alors j'aime bien jouer à "et si ?", sinon je n'aimerai pas ce genre de jeu, mais pour moi il me faut un minimun de réalisme.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
15-11-2012, 21h30
C'est un DLC qui sort amplement de la réalité historique selon la volonté de Paradox, il n'est donc pas à prendre au sérieux. À partir de ce constat comment peut-on se poser ces trois questions ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Eaunoire
a répondu
15-11-2012, 21h21
Heum, c'est vraiment étrange comme dlc ça.
1) Les aztèques n'auraient eut aucune raison, spirituelle ou stratégique d'envahir l'Europe.
2) Ils n'avaient pas les moyens techniques pour faire une si grande traversée.
3) Oh combien même on admettrait qu'ils puissent faire les deux choses précédentes, ils se ferraient fumer en jeu non? Déjà que les Européens sont techniquement bien mieux armé à cette époque, alors en plus si ces derniers combattent sur leur propre terrain et supérieur en nombre...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
15-11-2012, 17h49
Sortie de Sunset Invasion aujourd'hui
:
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Netris
a répondu
07-11-2012, 20h41
Non,mais j'ai rien contre le fait de payer pour un DLC genre SoI ou LoR,voir même pour les pack de visage ou d'unité quand j'ai un peu d'argent à dépenser,mais d'un point de vue marketing en faisant payer SI ils sont à côté de la plaque.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
DoubleSquall
a répondu
07-11-2012, 20h38
Envoyé par
Netris
Voir le message
Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
Qui dirait le contraire ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Netris
a répondu
07-11-2012, 20h26
Ah oui,au temps pour moi j'avais pas vu
EDIT : Je trouve quand même ça décevant d'en faire un DLC payant à part entière. J'ai rien contre les easter eggs,tout ça tout ça,mais là ça frise le ridicule. Un DLC gratuit aurait,d'après moi,été plus approprié.
Dernière modification par
Netris
,
07-11-2012, 20h34
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
bisthebis
a répondu
07-11-2012, 20h19
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...sion-Dev-Diary
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Netris
a répondu
07-11-2012, 19h55
On a quand même pas beaucoup d'info sur Sunset Invasion à part les quelques screens alors qu'il est censé sortir dans 8 jours. Je continue de penser que c'est juste une blague de Paradox
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11