Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Autres jeux
Crusader Kings II
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
67
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
32
47
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
67
template
Suivante
bisthebis
a répondu
08-08-2013, 17h57
En fait, certaines revendications faibles sont héritables.
Donc, au lieu de revendication forte -> revendication faible non héritable, on a plutot revendication forte -> revendication faible -> revendication faible non héritable
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Rem
a répondu
08-08-2013, 17h53
Les revendications faibles ne sont pas héritées
. Les revendications fortes quant à elles, sont héritées MAIS deviennent alors des revendications faibles (qui ne peuvent être utilisées que dans certaines situations (succession, femme au pouvoir, régence...)).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Insanis
a répondu
08-08-2013, 17h38
Petite question : (oui toujours moi
)
Comment marche le système de succession des revendications exactement ?
Parce que j'avais ma femme reine du Gwynedd et revendications faibles sur le royaume d'Angleterre et d'Ecosse, on a eu une fille ensemble (mariage classique), mais à ma mort puis à sa mort à elle ma fille n'a pas hérité de ses revendications !
C'est frustrant car j'avais souffert pour trouver une femme avec des revendications et la hop d'un coup tout est parti en fumée je dois recommencer du début pour avoir l'Ecosse et l'Angleterre rapidement et sans combattre.
Ou peut être que les revendications faibles ne sont transmises qu'aux hommes ?
Les fortes sont transmises à tous les enfants de la dynastie et les faibles seulement à l'ainé mâle ?
Dernière modification par
Insanis
,
08-08-2013, 17h49
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
05-08-2013, 23h02
D'accord je comprends mieu le system maintenant et c'est a essayer , Merci :P
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hypocrite
a répondu
05-08-2013, 22h12
Se faire élire et pouvoir voter n'est pas la même chose. On peut élire un empereur qui n'a aucun pouvoir électif lui-même, mais qui a suffisamment d'influence.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
05-08-2013, 20h59
A super Merci , de toute facon j'ai entrainer La Bavière et quelques Duché d'Italie dans un guerre d'indépendance (réussi) et c'est plutot cool! Mais j'aimerais quand meme réaissayer , p,s alors pourquoi Historiquement Charles de Valois (frère de Phillipe Le Bel ) a tenter par plusieur fois de se faire élire au Saint-Empire? Il étais seulement Duc de Valois non ? (empeure palantin de Constatinople mais bon) je sais que ca pas rapport au jeu mais récement j'ai entrepri de relire les livres Roi Maudits au complet (rendu au dernier " Quand un Roi perd la France " ) et je trouve que c'est un des meilleurs livre historique que j'ai lu !
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kiricial
a répondu
05-08-2013, 13h10
Tu peut voter que si tu controle un duché dans le territoire de jure du saint empire romain, donc la Bourgogne n'en fait pas partie,elle appartient de jure à l'empire de France.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Magazin3D
a répondu
04-08-2013, 18h33
Ma première fois que je joue dans une monarchi élective , ( Duché de Provence dans le SER ) bon alors j'ai pleins de messages , untel préfere untel pour Empereur bla bla bla parfois meme certaines personne me veulent pour Empereur. et quans je selectionne l'Empereur et que je visionne ses vassals , je vois que certain ont une icone , "Electeur du SER" mais moi non , pourtant je suis le plus gros vassals ,j'ai meme réussi a créé le Royaume de Bourgogne a l'intérieur . alors hum , admettons que mon objectif soit de rester dans le SER ou est-ce que je vote ??lol j'ai chercher partou sur wiki et j'ai pas trouver.
Mais mon but est quand meme de foutre le camp de l'Empire , surtout avec un Roi de Boheme et un Roi de Baviere pret a me suivre dans l'indépendance!
p.s Je ne suis pas Allemand mais j'ai l'option de le devenir.
Dernière modification par
Magazin3D
,
04-08-2013, 19h14
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
04-08-2013, 00h16
Ah, je pensais que c'était que le territoire mis en survrillance. Merci. bon en attendant j'ai gagné la guerre, mais boudioux qu'ça a été chaud ! Vraiment juste. Satanée usure
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
03-08-2013, 23h18
Bombur coche la case de Jure, l'Ilkhanat revendique les terres qui appartiennent de jure au sultanat et que tu possède toi.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Insanis
a répondu
03-08-2013, 19h15
Je trouve pas le comté de Munster si facile, autant le début est simple mais dès qu'on arrive à 4-5 provinces et que notre presonnage devient vieux, la passation de pouvoir avec son héritier fout la partie en l'air, j'avais 300 pièces d'or, des relations à plus de 60 avec tout mes vassaux, et dès qu'il meurt, ils chutent tous dans le rouge, donc je peux plus lever beaucoup de troupes, et le comble c'est que certains vassaux créent une faction rebelle pour revendiquer le royaume du munster !
Tout ça à cause du vieux qui meurt et son fils a des malus dû à son court règne, sa timidité et son caractère arbitraire (comme par hasard).
Sérieux c'est la 2ème fois que je recommence avec le duc du munster et arrivé au moment de la passation de pouvoir, ma partie est foutue en l'air à cause de ces relations.
C'est ça que je trouve chiant dans ce jeu, c'est que les vassaux ne te donnent des troupes qu'en fonction de tes relations, donc quand pour n'importe quelle raison ils ne t'aiment pas, bah t'es affaibli militairement et c'est foutu.
Je me suis tapé deux revendications des vassaux, une de Desmond au sud (vite maté) et l'autre du comté de Kildare que je suis en train de perdre, j'ai plus assez de troupes donc je fais appel à des mercenaires mais mon argent s'envole à une vitesse folle, je suis déjà quasiment à 0 et ils vont se rebeller...
Le comble c'est que le vassal rebelle de Kildare a je sais pas comment fait appel à deux alliés, donc ils sont en train de me marcher dessus avec leurs armées et je ne peux rien faire ! Pas assez de troupes, plus d'argent, vassaux qui ne m'aiment pas car c'est un nouveau suzerain...
Pfff j'suis dégouté mes parties marchent à la perfection mais dès que le vieux meurt et le jeune prend sa place tout s'écroule..
Des conseils/solutions ?
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
03-08-2013, 14h03
Je possède la moitié du monde connu avec en plus une haute autorité de la couronne... Je dois avoir environ 200 000 hommes disponibles... Donc bon, la faiblesse ça va, hein
. Par contre il est relativement puissant lui aussi (mais quand même moins que moi). Il n'est pas non plus de la même religion et il ne lui appartient pas.
Une capture pour plus de clarté :
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Hadrien1er
a répondu
03-08-2013, 13h45
Tu dois posséder genre une cité dedans, ça suffit pour l'attaque mais ça veut dire qu'il te considère comme quelqu'un de faible sinon il ne t'aurait jamais attaqué, a part si il est de la même religion que le Sultanat de Mésopotamie ou qu'il lui appartienne déjà.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
03-08-2013, 13h24
WTF :degout: ?!? Je suis l'empereur byzantin et l'Ilkhanat me déclare la guerre pour le Sultanat de Mésopotamie... que je ne possède pas
!!!
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Kiricial
a répondu
02-08-2013, 22h57
En Irlande, Il faut prendre le comte de dublin, il a son père qui est aussi comte d'irlande, donc il t'aide forcemment, et quand il meurt tu a un deuxième comté avec le max de troupes
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
7
32
47
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
67
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X