X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Godwinsson
    a répondu
    Les Zorostraïens ont les Immortels, mais je sais pas trop quel est la proportion... Mais je miserais sur Infanterie Lourde en majorité.

Laisser un commentaire:

• Ala Karam
    a répondu
    Est-ce que les Zoroastriens ont des ordres religieux ? Si oui, quels sont leur type (cavalier, infanterie lourde, ....) ?

Laisser un commentaire:

• berger27
    a répondu
    J'ai résolu le problème j'ai tué toute les héritiers sauf mes fils et mes petit fils, pourtant je suis en mariage classique.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Hmmm... Dans ce cas là, c'est les mariages qui ont foirés. TOn roi, il est marié comment ?

Laisser un commentaire:

• berger27
    a répondu
    Le problème c'est que j'ai trois fils dont deux qui on des titres (Duc de Flandres et comte de Jérusalem) avec un loi Agnatique-Cognatique.

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Si tu n'as pas de fils, oui, à priori ce n'est pas anormal. Faut voir aussi le type de loi de succesions (Agnatique, Agnatique-Cognatique, Cognatique)

Quand aux mercenaires, je crois pas qu'on puisse créer des compagnies... Mais je ne suis pas sûr.

Laisser un commentaire:

• berger27
    a répondu
    Créer des une bande de mercenaire

Salut, j'aimerais pourvoir crée un groupe de mercenaire qui aurait pour chef le Duc de Normandie, qui fonctionnerait comme une titre normal: c'est à dire que mon fils héritera de ces mercenaires. Est- ce que c'est possible ?

EDIT Rem : Sujets fusionnés. Pour ce genre de question, utilises plutôt le sujet sur les questions du débutant (qui fonctionne très bien pour les "petites" questions)

Ok.
    Dernière modification par berger27, 26-11-2013, 21h28.

Laisser un commentaire:

• berger27
    a répondu
    Salut, je suis roi d'Angleterre, France et de Jérusalem, le France et Jerusalem sont en monarchie absolue et en succesion de primogeniture mais c'est ma nièce (duchesse de Moray par Mariage classique) qui était héritière de TUT mes titres et ensuite mes soeurs comme pretendantes. Est-ce normal ??

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Tu pourrais me l'envoyer ? J'essaierai de l'uploader quelque part et de l'envoyer aux dev (sur le sujet vers lequel redirige mon lien plus haut) en leur disant que le problème n'a été que partiellement résolu.

Sinon, tu peux le faire toi-même sur le forum officiel, si tu as enregistré ton jeu.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Ben les Hospitaliers, j'ai dit.

Et oui, j'ai la save et il est à jour.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Bombur, s'agit-il des Hospitaliers ou des Templiers ? As-tu gardé une save de ta partie avant de tenter de les vassaliser ? Les devs ont semble-t-il réglé le problème uniquement pour le cas du Royaume de Jérusalem tenter de vassaliser les Templiers. Tu avais bien mis ton jeu à jour ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Merci .

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    @Bombur : ce bug a été rapporté sur les forums officiels, les développeurs travaillent dessus .

Laisser un commentaire:

• Hadrien1er
    a répondu
    Va dans l'onglet ost et regarde les ordres religieux, normalement il ne coûte plus que 17 de piété et ne coûte plus d'or pour l'entretien, et je pense que tu est maintenant le seul capable de les appelé, tu verra ça aide bien.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Dans ma partie hiérosélamytaine, le pape vient de créer les Hospitaliers ; je reçois donc une décision importante pour les vassaliser contre 500 pièces d'or, mais quand je clique de çu je perd mon or et ils restent indépendants . Est-ce un bug ? Sinon, comment la faire fonctionner ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X