X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par commandant soso Voir le message
    Il foit pas rouler sur le monde vu les empire près de lui
    Si ce message met destiné détrompe toi a ce moment de la partie j'avais déjà gagné une croisade pour reprendre la Pologne a l'empire wende et en bon Romuva que j'étais j'ai poutré les trois gros participants de cette croisade a savoir le SERG l’Angleterre et la Hongrie ( Dieu merci les byzantins on pas bougé ) et merci je suis content que mon empire ai plus .
    Dernière modification par Chrisrex, 30-10-2014, 18h45.

    Commentaire


    • Les miens sont bien moches,et la plupart du temps quand je suis en faillitte je cheat pour me remettre a bon

      Commentaire


      • Un empire en faillite ?? c'est possible avec la quantité d’impôt que tu perçois, personnellement moi ce qui me pose problème dans mes parties avec des empires immenses c'est justement que pour un oui ou un non il y a des scissions donc pour éviter ça je fais des massacres parmi ma dynastie

        Commentaire


        • Quand les vassaux t aiment pas ils versent pas d impot du coup je perd de l argen

          Commentaire


          • Tiens fait assez étonnant je n'ai jamais eu ce problème dans mon cas c'est toujours la fidélité de mes vassaux qui pêche ...

            Commentaire


            • Envoyé par commandant soso Voir le message
              Le roi Arthur !!!!! P.S: IL EST ROUX !!!!
              HERETIQUE AU BUCHER !!!!!!

              Commentaire


              • Les roux aux pouvoirs!
                Vous irez tous au buchez infidèle!

                Commentaire


                • Oyez! Oyez! Contemplez la puissance d'Alexandros Hadrianos Ioustinianoi, par la grâce de Dieu Basileus Autokrator des Romains, aimé de ses sujets et craints de ses ennemis !
                  http://www.noelshack.com/2014-47-1416520839-ck2-3.png
                  (ironman avec le mod RIRSEI, dieu bénisse Faras)

                  Commentaire


                  • Tu as commencé à quel date et avec qui?

                    Commentaire


                    • En 867 avec l'empereur byzantin
                      Dernière modification par el vermell, 22-11-2014, 22h16.

                      Commentaire


                      • Peut mieux faire alors Après je ne connais pas les spécificités du mod de Faras.

                        Commentaire


                        • http://www.noelshack.com/2014-47-1416727027-ck2-5.png
                          un peu plus tard.
                          L'une des difficultés de RIRSEI, en tant qu'empereur d'orient, c'est qu'en autorité absolue, on se tape des gros malus de relations avec les vassaux ( genre -30 autorité absolue, -30 autokrator, -10 themata, ce qui fait -70 pour les lois de la couronne!!). Je passe chaque première moitié de règne au bord de la guerre civile, et je suis souvent plus occupé par les problèmes internes, qu'externes.
                          Ensuite, je ne cherche pas le world conquest : je pense finir l'afrique du nord, et manger l'espagne, et c'est à peu près tout en attendant EUIV. Puis bon, c't'un ironman, alors je ne fais pas trop le malin à attaquer tout le monde : pas de guerre si je ne suis pas raisonnablement sur de gagner.

                          Commentaire


                          • En même temps avec le système des thèmes t a le bonus m a donne un duché quasi permanent, permet quand même de stabiliser pas mal suffit de s occuper du vassal genant discrètement.

                            Commentaire


                            • En tout cas les frontières sont très propres,

                              Commentaire


                              • Oui la stabilité n'est pas un problème insurmontable, ni même toujours préoccupant, mais ça occupe quand même un peu ( et je me suis mangé quelques guerres civiles où j'ai serrés les fesses en voyant pop 40000 soldats rebelles à Nicomédie ) mais l'idée n'est pas vraiment de m'étendre au maximum, mais plutôt d'avoir un empire stable avec de belle frontières, aussi facile à défendre que possible (donner un comté d'Italie à l'Exarque de Carthage, et un comté de Tunisie à l'Exarque d'Italie est une idée dont je me félicite ! )
                                Niveau expansion, je veux, à l'est, récupérer l'Azerbaïdjan et l'Alanie, et à l'ouest, les Espagnes et l'Afrique du Nord. C'est à peu près tout. Après ça, j'attendrai gentiment les mongols, puis EU4 (et alors là, ça va chier des bulles!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X