X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste quand je commence à avoir des devoirs un peu sérieux à faire.
    Dernière modification par Lordork, 14-10-2014, 15h49.

    Commentaire


    • sinon pour créer les royaume de notre choix c'est dans charlemagne?

      si oui les dev's c'est des ribaudes.

      Commentaire


      • Ouai c'est dans Charlemagne je pense parce que j'ai pas trouvé de choix pour ça avec seulement la MàJ

        Commentaire


        • NON ca sers a rien de faire ca pour un DLC,c'est comme laisser un doudou sur la table sans que l'enfant puisse le prendre.
          Dernière modification par Commandant Soso, 14-10-2014, 21h41.

          Commentaire


          • J'ai acheté l'extension, et voici les prérequis pour la création d'un royaume (j'ai du passer duc pour le voir) :

            Commentaire


            • Envoyé par commandant soso Voir le message
              NON ca sers a rien de faire ca pour un DLC,c'est comme laisser un doudou sur la table sans que l'enfant peut le prendre.
              puisse* Désolé ça m'a trop piqué les yeux

              Commentaire


              • Pour rester sur ce qui fait partie ou non du DLC, j'imagine que le système des vices rois n'est pas inclus dans le patch ? Et les chroniques, DLC ou patch ?
                Autre chose, est ce que le système tribal s'applique pour certains païens sur des départs après Charlemagne, c'est à dire pour The Old Gods ou après 1066 ? Les norses, les tengris ou encore les mongols pourraient profiter de ce système.

                Commentaire


                • Dans l'extension

                  - nouvelle date de départ
                  - Chroniques
                  - Empires et royaumes custom
                  - Vice rois
                  - Nouveaux événements associés à la nouvelle date de départ

                  Dans le patch

                  - nouveau système de régences
                  - Saisons
                  - Limite de vassaux
                  - Tribus
                  - Partage salique électif

                  Commentaire


                  • Les saisons c'est vraiment excellent,surtout dans le nord avec des banquises.

                    Commentaire


                    • Pfiou ... ça vend du rêve ! Je pense qu'on peut désormais dire que Crusader Kings II est complet et fini Tout ce qui manquaient à mes yeux vient d'être ajouté.

                      Commentaire


                      • Tu ne veux pas des batailles navales, des branches cadettes?

                        Commentaire


                        • Des batailles navales c'est vrai qu'il manque ça ... Oui en fait ce jeu pourrait être complété à l'infini
                          Mais c'est vrai que les batailles navales .... Allez hop un DLC : "War in the Sea" à 10 euros. (*Clingmachineasous*€€)

                          Dernière modification par ElPadrino, 14-10-2014, 20h50.

                          Commentaire


                          • il a un mod je croit (pas sur) qui travaillent dessus.

                            Commentaire


                            • J'ai acheté le DLC. J'ai pris ce brave Charlemagne et là en père j'ai vu EMPEREUR Pépin de France..... DOUX JESUS ! Je ne parle pas de la traduction française une fois de plus bâclée avec dès l'intro présentant le contexte "fin de l'empire romain d'occident au Xe siècle". OUCH !

                              Commentaire


                              • C'est sur que la trad est craignos. Les branche cadette pourrais être un plus intéressant mais j’attends surtout des bataille navals moi
                                Sinon la limite des vassaux ajoute de l’intérêt pour les gros empire en mid-game.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X