X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Resver320 Voir le message
    J'suis le seul à trouver que ça fait tache, le SERG en blanc?
    Moi j'aime bien.

    Commentaire


    • Faudrait qu'ils ajoutent la fonction permettant au joueur de changer la couleur de son comté/duché/royaume/empire.

      Commentaire


      • Envoyé par bisthebis Voir le message
        Quand j'ai vu le screen de loin, je pensais qu'ils avaient implémenté une facon pour le pape de récupérer le SER
        Ca serait badass comme truc. Il pourrait se couronner lui-même en plus, comme Napoléon mais face à un miroir

        Sinon cette extension a l'air effectivement très classe et le concept des vices-rois va être TRES utile. Ras le bol de devoir se séparer définitivement d'un royaume entier parce que tes vassaux font la gueule. Concernant les régences, ce qui me plairait, ça serait surtout d'avoir plus d'actions possibles en tant que régent. Je me suis souvent fait nommer régent et à part un titre que tu peux piquer tous les 10 ans, tu peux strictement rien faire... Logiquement tu devrais carrément remplacer dans les faits ton suzerain, pas juste lui filer un bonus de stats...

        Commentaire


        • La première chose que nous avons ajoutée est une limite de vassaux, limite qui si elle est dépassée, engendrera des pénalités.
          C'était pas déjà le cas ?

          Commentaire


          • Avant tu avais des limites si tu dépasses un certain nombre de provinces directement contrôles. Maintenant, tu as en plus une limite au nombre de vassaux que tu peux avoir.

            Commentaire


            • Le SERG est pas fonder en 962 (par un germain dont le nom m'échappe) ? Grosse erreur historique ou j'abuse ?

              Commentaire


              • L'empire carolingien est le SER puisque concrètement le SER c'est l'empire romain d'occident. Et Charlemagne a bien été sacré empereur et à même été reconnu par le basileus donc non création du SER à la division de l'empire romain
                Dernière modification par Nijato, 02-10-2014, 19h53.

                Commentaire


                • Envoyé par Benoît Voir le message
                  Avant tu avais des limites si tu dépasses un certain nombre de provinces directement contrôles. Maintenant, tu as en plus une limite au nombre de vassaux que tu peux avoir.
                  Ah oui ! Ouai c'est pas plus mal ... Peut être un peut un frein à l'expansion. Le mieux serait que ces pénalités soient des risques de révoltes internes plus importantes, sinon c'est pas très fair-play.

                  Commentaire


                  • Prennent-ils en compte les vassaux indirects ou seulement les vassaux directs ?

                    Commentaire


                    • Directs, sinon ça revient à la même chose que la taille du domaine et ça n'a aucun intérêt (à part ralentir le blob ).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                        Le SERG est pas fonder en 962 (par un germain dont le nom m'échappe) ? Grosse erreur historique ou j'abuse ?

                        Pour être rigoureusement exact parce que nijato a déjà fait la moitié du boulot, Charlemaggne est couronné Empereur d'Occident le 25 décembre de l'an 800. Il ressuscite donc l'Imperium Romanum d'Occident. Ensuite ses successeurs lui succèdent (merci Captain Obvious) et le titre se perds assez rapidement à cause de la fragmentation de l'Empire en royaume rivaux. Si j'ai bon souvenir, le pape refuse de couronner un empereur en 924 (vu que les prétendants avaient plus la puissance pour y prétendre). Puis arrive en 962 Otton, Roi de Germanie, saxon de son état, qui s'empare d'Italie, donc c'est un roi hégémonique, donc il est couronné Empereur. Du coup, il ressuscite l'Empire de Charlemagne, donc encore une fois l'Imperium Romanum, (voir le mod de Faras ou le nom est Imperium Romanum, le nom de Saint Empire Romain Germanique utilisé dans la vanilla a pas de sens en 1066).

                        L'Empire acquière par contre plus tard les noms de Saint et de Germanique, quand il commence doucement à voir son emprise se réduire sur les régions bourguignonnes (royale donc Savoie, Franche-Comté, Suisse etc) et sur l'Italie se réduire. De mémoire ça doit être au XIIIème ou au XIIIème siècle, je suis plus sûr, Wiki annonce XII pour le sacrum et XV pour le Nationis Germanicum, mais c'est wiki, qu'est capable de détailler ça dans l'intro et de te dire que Otton fonde le Saint Empire Romain Germanique en 962 cinq paragraphes plus bas.

                        Commentaire


                        • Plus exactement il prend le nom de sacrum en 1157 avec Fred Barberousse

                          Commentaire


                          • Devinez ce qu'on trouve sur cette page du site de Paradox...
                            Le prochain DLC cosmétique!

                            Cela concerne les Anglo-saxons et francs entre le 8ème et le 10ème siècle.





                            Normalement en bas de page vous avez le lien vers Charlemagne qui sera donc à 10€.

                            Si vous allez en bas de cette page, vous pourrez aussi voir qu'un DLC cosmétique similaire est prévu pour l'Est ainsi que des armoiries.
                            Dernière modification par Benoît, 03-10-2014, 13h31.

                            Commentaire


                            • Pas mal ça m'avait toujours titiller le fait qu'il n'y ait pas d'évolution des tenues au fil des siècles.
                              Dernière modification par Thorgen, 03-10-2014, 16h11.

                              Commentaire


                              • Le dlc cosmétique sera inclus dans Charlemagne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X