X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui est une bonne chose. AGOT prend comme principal modificateur des guerres les batailles et le jeu tourne bien mieux ainsi.

    Commentaire


    • Oui Je ne vois pas de grandes différences.
      Peut être la prise de la Capitale ennemi ?

      Commentaire


      • Bah, c'est déjà le cas de CK2 depuis quelque extension, après y'a toujours des failles, genre un Jihad qui en finit pas parce même en démolissant des stacks de 30K tu fais 3 %. Mais par exemple, des conflits avec maximum 4 000 hommes de chaque côté, t'arrive à 75% quand t'a pété l'armée adverse après suffit de faire 2 siège et c'est réglé, avant au tout début, l'autre en face avait plus d'armée, mais fallait prendre la moindre place forte pour finir la guerre, ce qui peut être très long.

        Commentaire


        • Uhuh comment que ça a l'air trop bien *.* Comment que le 14 je vais dépenser des sous...

          Commentaire


          • La liste des nouveaux succès Steam.

            Commentaire


            • yen a qui sont faciles quand même.

              j'ai hâte de commencer le Empire of the Sun, çà va bien être hardcore de survivre.

              Viking Ummah c'est pas très difficile, je l'ai déjà fait pour m'amuser.

              etk de 769 à 1453, çà va être bien long.

              Commentaire


              • Petite question :
                Il sort quand exactement?

                Commentaire


                • Il sort le 14.

                  If your grand strategy itch can't wait until October 30th to be scratched, Crusader Kings II is launching it's new expansion "Charlemagne" on October 14th!

                  Commentaire


                  • J-2 vive Charlemagne !

                    Commentaire


                    • Oui! j'ai hate d'essayer les nouveaux mécanisme des tribus paiennes

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • J-1il sort vers 18heure ?

                          Commentaire


                          • Au plus tard à 19h heure française, heure de la mise à jour quotidienne du magasin Steam.

                            Commentaire


                            • Oui c'est pour ca que je disait 18h car on m'avait dit que c'était l'heure de maitenance de steam .

                              Commentaire


                              • C'est disponible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X