X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    attention, la station ne convertit rien d'elle même, elle ne fait que collecter la valeur commerciale qu'il faut ensuite envoyer à la capitale pour la conversion.
    pour la concurrence entre station, sachant qu'ils réfléchissent toujours aux interactions possibles, je ne pense pas qu'on aura une concurrence entre 2 stations tout de suite (puis ce serait bizarre que mes populations fassent du commerce avec le purificateur du coin qui veut leur mort)

    EDIT : Aujourd'hui paradox annonce la sortie de la version 2.1.4, patch béta tourné vers le multi et qui offre la possibilité d'être observateur ainsi que des corrections de désyncs et autres joyeusetés.

    les notes :
    Spoiler:

    VERSION 2.1.4

    Contenu :

    * Added observer mode to multiplayer, with numerous observer-only events to keep track of what's happening in the whole galaxy
    * Added a new multiplayer system to allow cross-play across all supported platforms
    * Added tons of empire info to hotjoin menu
    * In MP, added a player map mode that displays player name instead of empire name on the map, and greys out AI empires
    * Added filter check box for non-player controlled empires in galaxy/contacts view

    Équilibre :

    * Removed game rule restrictions for making claims when you have a Colossus

    Interface :

    * Added "-observe" command line argument to start directly in observer mode

    Mods :

    * You can now script the size and distances for the "stacks" of orbital ships around planet: PLANET_ORBIT_STACK_SIZE and PLANET_ORBIT_STACK_DISTANCE in 00_defines.txt

    Correction des bugs :

    * Added a bunch of missing text strings
    * Fixed an issue where the number of fleets in orbit around a stellar body was capped, leading to hilarious results like not being able to queue movement orders there, because parking sucks in this town
    * Fixed a bug where lacking a suitable planet to terraform in to a Gaia world, the nanites would terraform the star instead
    * Fixed advanced start AI empires lacking additional colonies on game start
    * Fixed an OOS related to ship design upgrades
    * Properly reset the retrofit list so it can rebuild correctly when switching ship design in fleet manager
    * Fixed more things that could lead to multiplayer OOS
    Dernière modification par Vilcoyote, 02-10-2018, 13h06.

    Commentaire


    • #62
      Bah en général, à la frontière avec le purificateur fanatique, tu armes tes stations. tu ne construis pas de carrefours commerciaux '

      De toute façon tu as raison, ils ont les bases de la mécanique, on verra bien comment le système évolue dans le futur.

      Commentaire


      • #63
        https://twitter.com/Martin_Anward/st...40793431691264

        teaser pour jeudi

        Les devs nous régaleront d'une séquence de gameplay demain à 16h.

        en attendant encore un tease de Wiz toujours sur les décisions : https://twitter.com/Martin_Anward/st...92341215068160
        Dernière modification par Vilcoyote, 03-10-2018, 19h28.

        Commentaire


        • #64
          nouveau carnet sur les décisions et le bombardement planétaire très cour mais il devrait y avoir un stream vers 16h
          Dernière modification par Drusgalis, 04-10-2018, 14h33.

          Commentaire


          • #65
            la trad

            Par ailleurs je vais pouvoir vous parler du stream de pdx. En gros wiz et blondie démarre une partie solo et nous introduisent le nouveau départ du jeu. Ils en profitent pour montrer des nouvelles technologies, des traits, quelques traditions qu'on verra plus en détail la semaine prochaine. Ils résument aussi les anciens carnets et nous apprennent que l'infrastructure n'est plus car difficile à équilibrer dans leur phase de test ( à priori certain devs montaient l'infra des planètes pour faire les bâtiments et augmenter leur rendement sans avoir de population dessus, idem pour les changements dynamiques dans les activités car avoir de l'infra offrait plus d'activités dans les bâtiments ce qui rendait les pops trop volatils à leur goût). On a le droit aussi à quelques explication sur les politiques et la refonte des factions. Il sera aussi possible de diminuer le lvl de ses bâtiments si on perds l'accès à des ressources spéciales qui autorisaient leur fonctionnement. En somme pas vraiment de grosses infos mais un petit récap et la vision sur les 20 1ères années d'une partie.



            c'est noté partie 1 donc on peut s'attendre à des streams comme celui là chaque semaine (justement il y en a un autre demain le 11/10)
            Dernière modification par Vilcoyote, 10-10-2018, 18h20.

            Commentaire


            • #66
              J'attends vraiment avec impatience cet maj.
              J'ai adoré l'histoire de Warhammer 40K (même si je n'ai jamais aimé la façon dont on joue sur 40K j'ai toujours préféré battle) et quand je vois tout ça, ça me fait forcément penser à l'histoire de l'Impérium, des planètes agricoles, planète monde, industriel ...
              Franchement si il y a bien un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté à l'époque c'est bien Stellaris. Il est en constante progression et même si les changements sont assez boulversant dans la manière de jouer (surtout lorsqu'on a perdu nos 3 modes de déplacements) au final après quelques temps d'adaptation on en devient de nouveau accro et on pourrait jamais revenir en arrière.
              Les dévellopeurs de mods doivent être aux anges avec cette nouvelle maj.
              J'espère qu'ils sortiront la maj avant noel lol.

              Commentaire


              • #67
                le carnet d'aujourd'hui

                la vidéo viendra en son temps, mais pour faire vite, les devs nous montrent les autres traditions qui ne sont pas dans le carnet et répondent à quelques questions.

                Pour la dates de maj, en recomptant j'en arrive début décembre, sachant qu'on a tjr rien sur le DLC, qu'ils sont encore en phase d'équilibrage et que des carnets sur la modabilité sont à venir.

                Edit pour la vidéo :

                Dernière modification par Vilcoyote, 13-10-2018, 16h04.

                Commentaire


                • #68
                  la traduction du carnet d'aujourd'hui

                  la vidéo viendra comme d'habitude dans les prochains jour, pour l'avoir vu à part quelques réponses à des questions intéressantes ou pour voir wiz jouer et manipuler le jeu, sinon rien de bien intéressant sauf peut être en fin de vidéo les mécanismes d'acquisition du marché galactique en partie multi ça pourrait donner des enchères assez drôle.

                  on a aussi ça :



                  rdv donc la semaine prochaine pour j'espère l'annonce du DLC (et même peut être d'une date de sortie).

                  dans les infos du DLC on aurait :

                  - le marché au esclave
                  - l'onglet Corporate lorsqu'on gère ses planètes en bas dans la vidéo d'aujourd'hui (du 18 / 10)
                  - un nouveau système de gouvernement d'après le screen de la vidéo de la semaine dernière (du 11 / 10 à 1min 53 ou 56)

                  Edit : La vidéo de jeudi dernier :





                  Comme j'ai dit, faut vraiment être chanceux pour tomber sur les "bons" passages où il y a vraiment des infos intéressantes, sauf la fin où l'on voit wiz enchérir et investir pour espérer fonder la marché galactique.
                  Dernière modification par Vilcoyote, 22-10-2018, 23h29.

                  Commentaire


                  • #69
                    Le DLC est donc bien un projet à part de la maj 2.2?
                    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai malgré tout hâte d'un futur dlc apportant un nouveau style de vaisseaux pour Stellaris.

                    Commentaire


                    • #70
                      parce qu'il y a des jours ou rien ne va plus, je viens de m'apercevoir que c'est demain l'annonce de pdx et non jeudi, à dans 20h30

                      et voilà l'annonce du prochain DLC : MEGACORP

                      La vidéo est posté (le meilleur passage étant celui des lootbox), pour demain pas de preview des devs mais un Dev clash sur stellaris 2.2 Le Guin et MegaCorp bien sur.

                      Dernière modification par Vilcoyote, 24-10-2018, 17h55.

                      Commentaire


                      • #71
                        Le prix est salé mais quand je pense à la complexité que cela va amener dans le jeu. Les parties multijoueurs devraient devenir encor plus bordéliques

                        Commentaire


                        • #72
                          Faites moi plaisir, les vaisseaux qu'on voit c'est un nouveau design de vaisseau hein? On va alors avoir un nouveau style de vaisseau?
                          Et cette cité planétaire les fan de star wars (Coruscant) et warhammer vont être aux anges (ha oui j'en fais partie aussi lol).
                          Prix salé, oui, mais c'est bien l'un des rares jeu où je ne m'en plain absolument pas tellement les changements sont énormes et présents (contrairement par exemple au total war qui ne permettent seulement que de jouer une nouvelle race sans rien changer de plus au jeu)
                          Par contre j'espère que l'IA a été améliorer pour le coups sinon le jeu solo sera pas exitant.

                          Commentaire


                          • #73
                            ils ont du réécrire l'ia pour le solo, sinon elle ne tourne plus sur le nouveau système économique de tte façon, je rappel aussi que c'est l'ia qui va gérer l'attribution des activités à notre population (avec quelques priorité du joueur quand mm)
                            les nouveaux vaisseaux sont ceux ques caravane commerçante donc à priori pas jouable
                            rien sur les futures lootbox pour stellaris, je suis déçu (suffit de voir la vidéo vers 23 minutes)

                            en plus de l'annonce, le DLC contient aussi 3 nouvelles voix pour les conseillers et de nouveaux civisme (dont celui de la révolution communiste).

                            Drusgalis il y a besoin de plus d'interaction pour éviter que tout ne se règlent par la mort de la partie si les joueurs n'arrivent pas à faire leur propre RP et à la faire vivre.
                            Dernière modification par Vilcoyote, 24-10-2018, 22h43.

                            Commentaire


                            • #74
                              affiché ou le prix? (pas le gout de regarder la vidéo du coup faudra attendre encore quelques 3 ou 4 semaines...arf

                              Commentaire


                              • #75
                                sur la préco sur le site de paradox et (je crois) sur steam
                                pour la date de sortie, on a eu 6 semaines entre l'annonce et la sortie du DLC pour apocalypse et chez pdx on reste dans le même ordre d'idée entre les annonces et les sorties.
                                en plus il y a encore 2 carnets à propos du DLC, 1 sur les mods, 1 de note de patch, 1 sur un peu de tout sinon 2 puis au pire 1 en plus comme ça.

                                Le carnet
                                Dernière modification par Vilcoyote, 25-10-2018, 23h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X