X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trône de Fer, la série (Attention spoilers)

    Je sais pas si il y en a beaucoup qui connaissent mais une série est en passe d'être adaptée pour le trône de fer et ça à l'air vraiment sympa, la première saison sort en avril 2011.
    Des vidéos pour voir un peu quelle gueule ça a ( je kiffe le casting ) :
    http://www.makinggameofthrones.com/p...?currentPage=1

    Tout ça pour dire que j'ai hâte que ça sorte cette petite saloperie

  • #2
    J'ai plutôt bien aimé les bouquins, donc ouep, j'attends aussi.

    Commentaire


    • #3
      Ça me semble prometteur, et il y a un bon casting, avec Sean Bean (Alec Trevelyan dans Goldeneye, Boromir, The Hitcher...), et il me semble avoir vu Henry Cavill (Charles Brandon dans The Tudors si je me souviens).
      Reste à voir si ça respecte "bien" les bouquins.

      PS : Il n'y a pas les Piliers de la Terre qui a été récemment porté à la télé ?

      Commentaire


      • #4
        M'a l'air bien foutu ! Ca fait longtemps que j'ai pas remis le nez dans la série, mais les décors m'ont l'air bien fait avec pas mal de recherche ! Ca va faire du bien apres ce qu'on nous a parfois pondu apres LSDA...

        Jvais suivre ça de pres tiens !

        Commentaire


        • #5
          Si ! Les Piliers de la Terre est plutôt bien fait d'ailleurs !
          Bon, je pense que j'aurai une 4 série par semaine

          Commentaire


          • #6
            Cool il y a d'autre lecteurs du TDF ici !


            La série sortira en même temps que le prochain tome, ça va être un magnifique printemps . Les acteurs qui jouent les frêres Clegane ont vraiment une sale gueule à faire plaisir.

            Commentaire


            • #7
              L'acteur de Gregor est un vrai colosse, il est monstrueusement musclé, le duel du Limier et de la Montagne va donner j'pense. En plus avec HBO qui produit la série on peut espérer que du bon

              Commentaire


              • #8
                Esperer seulement...

                Commentaire


                • #9
                  HBO= le Bien.
                  Donc je me fais pas de souci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pethesoukhos Voir le message

                    La série sortira en même temps que le prochain tome, ça va être un magnifique printemps.
                    Il n'y a même pas encore de date à proprement parler pour la sortie du livre en anglais, ça devrait se savoir en janvier, alors pour la traduction...
                    C'est plutôt optimiste d'espérer le bouquin pour le printemps

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en suis au 4
                      En tout cas,j'ai hâte de voir la série.
                      Par contre je trouve que Sean Bean est plutôt mal choisi pour incarner Eddard Stark

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pet parce que tu penses trop à Boromir quand tu le vois non ?
                        Mais fais moi confiance, il joue bien et il saura retranscrire la froideur et la droiture de Ned ( j'espère )

                        Commentaire


                        • #13
                          HBO a déjà diffusé The Pacific et Band of Brothers donc j'ai confiance

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ouais les gars c'est HBO ! Ceux de Rome, de Deadwood, des Sopranos et tant d'autres excellentes séries ! Moi je m'inquiète d'abord de "sauront t-il faire le compromis budget / qualité ?" afin que l'aventure ne se termine comme dans Rome.

                            Commentaire


                            • #15
                              HBO ! Ça déchire, mais je pense qu'après le problème budgétaire de Rome, ils ont prévu le coup, enfin j'espère !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X