X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Argh la VF il n'y a rien de plus degueu! Les doubleurs massacrent tout le jeu d'acteur, les expressions...
    La VOstfr, c'est le must du must!

    Sinon, clair que Le nain il balance

    Commentaire


    • #62
      Non les VF en général sont bonnes
      Mais trop surtout quand il débarque à Port Réal é_è comment il se la sur pète

      Commentaire


      • #63
        Les vf bonnes? Regarde BBT ou HYMYM par exemple tu vas pleurer! Moi c'est typiquement le genre de truc qui me plombe une série.
        Après pour GOT je n'ai vu que la VO donc je ne peut pas juger, mais la VF ne peut pas être mieux!

        Clair qu'il glisse une pire quenelle à sa soeur
        Dernière modification par Elanion, 12-04-2012, 20h59.

        Commentaire


        • #64
          Je ne connais pas
          Mais du genre Les experts Miami, Esprits criminels, Bones, Castle et la meilleur VF Docteur House

          Commentaire


          • #65
            Pour Dr House je suis d'accord elle est bonne celle la

            BBT: http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=3247.html
            HYMYM: http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=446.html

            Deux sitcoms vraiment excellentes si tu veut mon avis

            Commentaire


            • #66
              Ha oui
              Bref ce deuxième épisode je suis en surkiffe sur la nain une de ses réparties qu'il a!

              Commentaire


              • #67
                Double poste mais c'est pas grave!
                Les gars nous auront droit à une Troisième saison ça y est Pour Avril 2013 '

                Commentaire


                • #68
                  Dans le premier épisode de la saison deux, littlefinger et cersei c'est pas mal aussi, ça rend bien àl'ecran: quand baelish répond a la blondasse j'ai pas pu m'empêcher de pointer mon doigt vers le ciel et j'ai laissé échappé un "Manges salope !"

                  Une serie vraiment jouissive

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui il y a pleins de salopes surtout Daenerys, quand elle parle mais quelle pétasse ta envie de lui foutre des baffes
                    Mais c'est vrai que la soit disant Reine Régente, qu'est ce que elle prend en ce-moment entre son frère et son fils, ça va faire boum!
                    Dernière modification par Aikiko, 12-04-2012, 23h27.

                    Commentaire


                    • #70
                      J'adore la série !
                      J'ai commencé il y a une semaine et j'ai déjà finit la saison 1 !
                      (je suis juste trop dégouté qu'ils aient tué le perso principale)
                      Pourquoi il meurt tout le temps Boromir !?

                      Commentaire


                      • #71
                        Pourquoi il meurt tout le temps Boromir
                        Dans Ronin il meurt pas non?

                        Après, clair qu'il a pas de bol, il prend cher dans mafia stories, dans le SDA, aussi dans le navet ou il joue un genre de chevalier qui chasse les sorcières, dans the Hitcher aussi il dérouille.

                        (je suis juste trop dégouté qu'ils aient tué le perso principale)
                        Bah il n'y a pas vraiment de perso principal, plutôt une dizaine à part égales je dirais, un peu comme dans un Tarantino en fait

                        Commentaire


                        • #72
                          vous attachez pas trop aux persos, ceux qui n'ont pas lu les bouquins ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Kalmakil Voir le message
                            vous attachez pas trop aux persos, ceux qui n'ont pas lu les bouquins ...
                            Ah ba merde...

                            Commentaire


                            • #74
                              Bah justement non, leur mort n'en est que plus savoureuse nan ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi j'aime bien Sean Bean...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X