X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je veut son nom, le nom de son maître, ou il a été trouvé par son maître, sa nationalité, son grade et quel haut fait il a accompli pour obtenir ce grade.
    Le pire c'est qu'on est pas si loin de ma boutade...

    Commentaire


    • A partir du moment ou tu a le premier tu a tout le reste

      Commentaire


      • Stubby, chien de l'armée américaine en 1914 ("sergent")
        Stubby a été trouvé sur le campus de l'université Yale en 1917 par John Robert Conroy.
        Il est le seul responsable de la capture d'un espion allemand dans l'Argonne

        Commentaire


        • A toi la main. Tu voit Faras c'était pas si dur

          Commentaire


          • C'est qu'il ferait de la concurrence à mon Poupouille, ce sale clébard.

            Commentaire


            • Il peut en prendre de la graine, son maître s'occupe bien de lui

              Commentaire



              • Qui est cet homme ? de quelle religion est-il () ? Qu'a-t-il fait ? Quand a-t-il vécu ?

                Commentaire


                • Sans réfléchir Saint-Patrick, l'évangélisateur d'Hibernie/Irlande ? La date je sais plus Vème ou VIème.

                  Et franchement, arrêtez avec vos questions à rallonge du style " quel est le cousin à la mode breutonne du père à la soeur de l'ami du personnage représenté". C'est juste aussi chiant que la pluie un jour de randonnée.
                  Dernière modification par Faras, 20-04-2012, 21h17.

                  Commentaire


                  • Pff, comment t'as fait ? kro balèze
                    (je parie que c'est parce que je joue trop à Bryten que je l'ai choisi... )
                    A toi la main

                    Commentaire


                    • Si c'est pas ironique, on reconnait au tréfle à trois feuilles.
                      Bon une facile :


                      Comme d'hab, suffit juste de me dire ce que ca représente.
                      J'ai hésité à mettre le bucher de Crésus, mais je me suis souvenu que mat86 connaissait un peu trop de chose sur la Lydie.
                      Dernière modification par Faras, 20-04-2012, 22h17.

                      Commentaire


                      • la mort de Tiberius Gracchus ?

                        Commentaire


                        • Non, Catilina qui s'en prend plein la poire au Sénat pendant le discours de Cicéron.

                          Commentaire


                          • C'est cela, à toi blackounet !

                            Commentaire






                            • Qui est-ce? et quelle bataille est ici célébrée?
                              Dernière modification par Blackadder, 08-05-2012, 12h39.

                              Commentaire


                              • Blackounet, on a la réponse dans le lien, faut que tu réhostes l'image sur un autre site.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X