X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turn c'est bien je te l'accorde, très bien même, j'ai pas l'impression de régresser intellectuellement quand je vois cette série.

    Dans la même veine historique, j'ai regardé Banished, la série sur une colonie pénitencière australienne, bah j'ai été déçu, les personnages sont fade, il n'y a pas d'intrigue, et le peu d'idée qu'il y a consiste à savoir qui va être pendu ou non...

    Commentaire


    • Bonne série aussi "BoJack Horseman", (je sais pas si on en a déja parler ici) c'est un genre de Calfornication façon dessin animé américain.
      La voix américaine d'un des personnage "Todd", est jouer par l'acteur qui faisait Jesse Pinkman dans Breaking Bad.

      Dernière modification par Natalz, 08-08-2015, 10h12.

      Commentaire


      • Vous avez vue la bande annoce de The Walking Dead?

        Commentaire


        • Oui. Rien de fou.

          Commentaire


          • J'ai hate surtout pour le retour de Morgan

            Commentaire


            • Natalz, cette série pourrait être bien, après j'ai du mal avec certains type de série américaine, genre s'il par malheur il s'agirait d'une sitcom faudra m'oublier. Mais on a tellement soupé de la pub pour ce truc sur You Tube, que non, non, non et non. Je la regarderais pas et la voue à une éternité du tourment au sein du Septième cercle de l'Enfer.

              Commentaire


              • Pour c'est pas mal Marcus. Rien de fou mais c'est plutôt distrayant pour 25 minutes par épisodes.

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message
                  Euh t'es sérieux la??

                  J'ai eu l'impression de regarder une pièce de théatre homo érotique sans queue ni tête avec la personne qu'était Spartacus. Tout le message social de la révolte servile est passé à la trappe pour à la place avoir un simili 300 complètement con!
                  HOMO ?DAMN
                  Alors ouais,j'avoue que le film déborde de petite scène de virilité entre hommes mais c'est pour satisfaire les petites gonzesses et les efféminés !
                  Pour le reste c'est une gigantesque orgie,suivis de combat,puis d'orgie et à nouveau un combat et ainsi de suite jusqu'à la fin du film,que du bonheur en somme !

                  Le scénario n'était pas vraiment le fer de lance du film,il fallait juste un contexte pour pouvoir montrer des scènes badass à tour de rôle !

                  Commentaire


                  • Et y'a des boobs et du sexe à la con pour satisfaire les pulsions des ados mâles boutonneux et de bien d'autres. C'est génial, une série qui balance des excréments sur tout le monde sans discrimination.

                    Une série que je conseille (Animée en plus): Rick et Morty. L'histoire ? Pêle-mêle les aventures de Rick Sanchez, un scientifique génial mais... spécifique et de son petit fils de 14 ans, Morty Smith. Les deux s'embarquent dans mille et une emmerdes dans les voyages inter dimensionnels du grand-père, qu'il s'agisse de construire un parc d'attraction à l'intérieur d'un être vivant ou de trouver un moyen de défaire l'apocalypse qu'ils ont eux même provoqués... C'est dégénéré, trash et franchement marrant.

                    Commentaire


                    • Je suis à fond dans une série en ce moement, Awkward. Virez vos préjugés sur les thèmes teenage qui plus est pour fille. Je suis juste tombé amoureux de cette série ...

                      Commentaire


                      • Ah, je connais pas, je me lance ! Merci Padrino !

                        Commentaire


                        • Pour le moment, je me refait toute la série Boardwalk Empire, et que dire si ce n'est que cette série est magistrale (du moins dans ses premières saisons). Steve Buscemi y est excellentissime, je conseille vraiment cette série à tout amateur des années 20 et de l'ambiance mafia/prohibition !

                          Commentaire


                          • Si tu aimes bien cette série Grievous, je te conseille Peaky Blinders, 2 saisons actuellement, peu d'épisodes, dans la même veine, tu vas adorés

                            Sinon FEAR THE WALKING DEAD, le spin-off de TWD est sortis, enfin le 1er épisode.
                            Et la série Blindspot aussi son premier épisode est trouvable sur le net.

                            Commentaire


                            • @ Wardawn, merci pour le conseil, je testerai la série après avoir terminé Boardwalk Empire

                              Commentaire


                              • Des gens ont regardés Narcos, nouvelle série Netlix.
                                Sinon ce final de la saison 5 de Game of Thrones

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X