X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je déterre ce sujet pour savoir si il y'a des membres qui iront au Hellfest cette année. Si oui, ça serait pas mal qu'on se fasse un petit groupe Made in Mundus pour l'occas'.

    Commentaire


    • 204 euros, c'est hors de mes moyens. Surtout que je pense que je peux aller me faire brosser pour se faire rembourser par le Ragnar.

      Peut etre ce bourgeois de hussard

      Commentaire


      • hussard ?

        Et dans tous les cas j'ai pris le billet ( bossé pendant les vacs pour en plus ). Au pire des cas je le revendrais si c'est trop chaud

        Commentaire


        • Pareil que Godwinson pour moi, y compris au niveau du ragnar... Je me contenterai du Motoc.

          Commentaire


          • >ce bourgeois de hussard
            j'suis au RSA moi

            nan le hellfest c'est trop mainstream pour moi
            en vrai j'ai pas trop les moyens, ragnard remboursé ou non

            Commentaire


            • Une version improbable fusion entre le Metal et le Disco :

              Commentaire


              • ça y'est arkona, c'est définitivement plus du folk metal, ils sont passés a un autre niveau, c'était déjà énorme avec Yav mais la ça Khram tout sur son passage

                Commentaire


                • Aujourd'hui, sortie du dernier Powerwolf.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Limse Voir le message
                    Je déterre ce sujet pour savoir si il y'a des membres qui iront au Hellfest cette année. Si oui, ça serait pas mal qu'on se fasse un petit groupe Made in Mundus pour l'occas'.
                    Au fait Limse si ça tient toujours, je vais au Hellfest pour ma part

                    Commentaire


                    • merzhin Ah merde tu arrive trop tard Malheureusement ne trouvant personne avec qui aller, j'ai dû vendre ma place :/

                      Commentaire


                      • Okay no souci
                        par contre y'as d'autres personnes dans le fofo qui y vont sinon ?

                        Commentaire


                        • je vais au Graspop Metal Meeting cette année, en Flandre. Il y a des gens qui y vont ici ?

                          Commentaire


                          • Bon, aujourd'hui, j'aimerais présenter des groupes de Neue Deutsche Härte (Metal allemand chanté en allemand, avec un sorte de mélange entre électro, heavy et indus. Probablement l'une des scènes metal les plus innovantes) chers à mes yeux:
                            -Rammsteint (qu'on ne présente plus)
                            -OOMPH (autre pionnier du genre, bien que beaucoup plus heavy)
                            -Megaherz (une sorte de Sabaton en allemand, qui ne parle pas que de guerre)
                            -Eisbrecher (de l'indus électro de bonne qualité, assez difficile à décrire)
                            -Heldmaschine (un électro-metal très violent, petit groupe qui monte à toute vitesse, plus gros coup de coeur)
                            Il y en a de nombreux autre (Ost+Front, ASP, Maerzfeld, Stahlman...) mais je les écoute moins, bien que je recommande :3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X